Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille inattendue ♣ Tate
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Retrouvaille inattendue ♣ Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Joanna
Retrouvailles innatendu
mise en page par .Stay Away
Le temps passait vite , je trouve. En effet , j'étais là depuis le mois de Juin et j'avais déjà pris tout mes repères dans cette immense ville et même dans la grande université d'Harvard. Dire qu'au début j'étais perdue , à présent je connaissais par cœur tout les moindres recoins de cette ville. A la base , j'étais venue ici pour retrouver mon meilleur ami d'enfance , Théophyl. Seulement , il était partit depuis quelques temps et je n'arrivais pas à m'y faire , j'avais cette sensation qu'il m'abandonnait de nouveau. Hors , je comprenais sa décision de partir , par rapport au décès de sa mère. Puisque j'avais fait pareil , lorsque ma grand mère , la femme de ma vie est décédée , j'avais pris un nouveau départ ici même. Toujours est il que ce soir , en ce samedi soir. J'avais prévu d'aller au karaoké , je ne sais pas pourquoi. Ah oui , boire un verre et rire un peu des casseroles qui poussaient la chansonnette. Ça pouvait toujours être drôle. Je sortis de ma voiture stationner pas loin du fameux karaoké, je suis seule pour l'instant , mais peut-être que si je me sentais trop seule une fois à l'intérieure , j'allais appeler de la bonne compagnie. Je poussait les portes du karaoké afin d'y entrer. Il y avait beaucoup de monde ce soir. Malgré le monde , j'aperçu de loin , je le reconnu directement même , Tate. Ce beau jeune Eliot avec un sourire très charmant et un regard éblouissant. Il était assis seul à une table , je voulais lui faire une surprise. J’espérais qu'il n'attendait personne en réalité. Je me glissais discrètement derrière lui , pour faire en sorte qu'il ne me voit pas. Je posais mes mains sur ses yeux pour lui cacher la vue. « Devine qui saiiiit ? » J'avais affiché un immense sourire aux lèvres , ravi de le revoir. Je déposais même un doux bisou sur sa joue.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate

ft. Joanna

Retrouilles inattendue
      Ce soir, j'avais eu le goût de faire différent, Au lieu d'aller au Lord Hobo ou au People's Republik, j'avais décidé d'aller au Courtside Karaoké mais bien sûr, je n'étais pas dans cette établissement par pure hasard. Je devais retrouver un des investisseurs de mon père ici, drôle d'endroit pour une rencontre professionnelle mais le paternel m'avait assuré que c'était son endroit préféré et que le rencontrer la bas ne pouvait qu'encore plus attiré sa sympathie. J'attendais alors ce drôle de Paul Ruzek pendant une demi-heure avant de recevoir un texto comme quoi, la rencontre prévu était remise au lendemain, chouette idiot. Il semblait que j'allais passer la soirée a entendre des gens massacrés des vieux hits de leurs chanteurs ou chanteuses préférés, a ce point rendu ici, je pourrais au moins m'amuser a narguer les amateurs. J'allais me rendre au bar quand mon téléphone sonna avec un air de la chanson de Talk Dirty de Jason Derulo, signe que je venais de recevoir un texto de la Suisse, drôle de lien, je sais. Je m'apprêtais a regarder quand mes yeux furent couverts d'une paire de mains féminines.

Accompagné d'un bisou sur la joue, je trouvais ce petit jeu presque excitant quand je reconnu cette voix. Je souriais de plus belle même avec les yeux cachés, je pourrais miser ma voiture de sport que c'était Joanna. On s'était rencontrés lors de mon retour du Summer Camp en boîte et la connexion avait été instantané et elle m'intriguait cette fille, elle n'était pas comme les autres a moins que je me plantais. C'était un jeu digne du chat et de la souris entre nous, un jour un ou l'autre allait succomber a la tentation. Comme un gosse qui s'apprêtait a découvrir son cadeau de Noel, je pris mes mains et les mit par dessus ceux de Joanna et les enleva prêt a découvrir si je m'étais pas trompé.

''Est-ce ma sexy Joanna qui me fait une surprise?''

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Joanna
Retrouvailles innatendu
Un karaoké seule le soir? Euh disons que ça avait l'air glauque comme idée. J'avoue que cette idée était loufoque , mais j'avais envie de chanter et de me rire intérieurement des personnes qui allait aussi chantait autant faux que moi. A dire vrai , si je croiserai personne que je connais , je pense que j’appellerais un ami pour me rejoindre si il le pouvait , j'avais de suite penser étrangement à Tate , ça faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu. Entre lui et moi , il y avait comme un jeu de séduction , on joue un peu au jeu du chat et de la souris. Il fallait avouer qu'il a un charme irrésistible , lorsque je l'ai rencontré après le Summer Camp , il avait l'air différent des autres étrangement. Nous avons une amitié hors du commun. Au début j'ai était timide , comme à mon habitude , mais il a su trouver les mots afin de m'ouvrir plus à lui. Nous ne sommes pas encore arrivés au point de coucher ensemble , mais qui sais à force de jouer à se séduire ? On dit toujours , il ne faut jamais résister à la tentation , faut surtout savoir y céder. Alors , jusque là nous avons toujours résister. J'aime bien le taquiner , j'ai tellement l'impression que ça fait depuis des années qu'on se connait. Toujours est il que le retrouver comme par hasard au karaoké au moment où je pensais à lui était étonnant et surprenant , j'imaginais qu'il attendais quelqu'un mais qu'importe , je voulais le revoir. Peut-être avait-il un rencard et du coup je lui briserai une nouvelle relation? Je n’espérais tout de même pas arriver jusque là. Tandis que j'avais poser mes mains doucement sur ses yeux pour qu'il ait la surprise et qu'il devine qui je suis , il devinait très vite et était douée pour connaître ma voix , j'en eu un petit sourire amusée. Il enlevait mes mains de ses douces mains sur ses yeux et je répondit. « T'es doué dis donc ! Je suis flattée de ce compliment en tout cas. » Je posais mon regard sur lui , il m'avait manqué. On dirait que ça fait une éternité que je ne l'avait pas vu et embêter un peu. Je demandait.  « Je t'ai manquer ? » Avec un grand sourire qui s'affichait sur mes lèvres. C'est certain que j'espérais que sa réponse soit positif. J'ajoutais. « T'attendais quelqu'un ? J'espère que tu n'avais pas un rencart et que je suis en train de tout foirer ? » Mon sourire amusé s'affichait de nouveau , espérant quand même qu'il n'attendait pas une jolie fille qui allait apparaître et tapait une crise de jalousie. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate

ft. Joanna

Retrouvailles inattendue
Avec le temps, j'avais développé presque un ''don'' de reconnaître la voix des gens lorsque j'avais les yeux fermés et aussi après une relation d'un soir, c'était pratique parfois pour pas se mélanger de noms. J'étais plutôt heureux de voir Joanna, même si je pensais que les bars karaoké n'était pas trop son truc. J'aimais bien cette fille, depuis notre rencontre à mon retour du Summer Camp, on s'était rencontrés en boîte et depuis, j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis une éternité, ce qui m'avait attirer chez elle, était le fait qu'elle semblait différente de toutes les filles que je fréquentais ou croisait habituellement et de plus, elle était assez attirante et un jeu de séduction régnait entre nous. Il n'était pas facile de ne pas céder à la tentation mais avec Joanna, je voulais me montrer le plus fort et montrer que parfois, le prix de la tentation était parfois assez payant.

Je me levais de ma chaise et lui donna un câlin. Si elle m'avait manqué? Bien sûr, cela faisait quand même un bout de temps qu'on s'était pas recroisés soit à l'université ou en boîte. Je mis fin à notre étreinte et la regarda toujours en souriant, elle était plutôt jolie ce soir et elle venait d'agrémenter ma soirée, c'était toujours plus amusant de se moquer des gens en bonne compagnie. Je riais à sa dernière question.

''Oui tu m'arranges pas mon coup! Mais non, je suis seul, j'attends aucune fille, j'avais un rendez-vous avec un investisseur potentiel pour la boîte de mon père en Suisse et il est un grand fan de karaoké, demande moi pas pourquoi mais il m'a posé un lapin. Je veux bien me consoler avec toi.'' dis-je en souriant.

Un vieux investisseur ou Joanna? Le choix était plutôt évident. J'invita Joanna à s'asseoir et pendant que je reprenais place, je héla un serveur pour qu'il vienne nous voir.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Joanna
Retrouvailles innatendu
J'avais bien fait d'avoir eu l'idée de me diriger vers le karaoké dans le but de rigoler ce soir. Effectivement , le hasard fait bien les choses. Cela faisait longtemps que je n'avais pas embêter Tate gentiment. Avec lui , c'était différent d'avec un autre homme , je le trouve mignon et agréable. Il y a ce jeu de séduction entre nous et ceux qui ne connaissent pas notre relation pourrait croire que nous sommes actuellement en couple. J'aime bien taquiner et jouer avec le jeune Eliot et on se plaît mutuellement. Alors que j'avais fait la surprise en cachant ses yeux , il avait de suite deviner que c'était moi. Je lui demandait si il était accompagner et il se levait ensuite de sa chaise pour me serrer dans ses bras , ça m'avait manqué. Une fois notre étreinte terminé. Ses dernières paroles me font doucement rire , je le consolerais c'est certain.    « Oh quel dommage alors ! Le hasard fait bien les choses , tu ne regretteras pas d'être venu ici , ce soir. Puis je pense bien que ma compagnie te fait plus plaisir que cet investisseur ? Ne t'en fais pas , je te consolerais comme il se le doit ! » Répondais-je afin de le taquiner. Il fit signe de m'asseoir et je m'installais alors face à lui. Tandis que le serveur s'approchait de nous car Tate lui avait fait signe. Je souriais au serveur poliment. « Bonsoir. Une margarita s'il vous plait. » J'avais donner ma commande , je savais déjà en arrivant ce que j'allais prendre , attendant ensuite que le Tate commande à son tour.       
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)