Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait vite , je trouve. En effet , j'étais là depuis le mois de Juin et j'avais déjà pris tout mes repères dans cette immense ville et même dans la grande université d'Harvard. Dire qu'au début j'étais perdue , à présent je connaissais par cœur tout les moindres recoins de cette ville. A la base , j'étais venue ici pour retrouver mon meilleur ami d'enfance , Théophyl. Seulement , il était partit depuis quelques temps et je n'arrivais pas à m'y faire , j'avais cette sensation qu'il m'abandonnait de nouveau. Hors , je comprenais sa décision de partir , par rapport au décès de sa mère. Puisque j'avais fait pareil , lorsque ma grand mère , la femme de ma vie est décédée , j'avais pris un nouveau départ ici même. Toujours est il que ce soir , en ce samedi soir. J'avais prévu d'aller au karaoké , je ne sais pas pourquoi. Ah oui , boire un verre et rire un peu des casseroles qui poussaient la chansonnette. Ça pouvait toujours être drôle. Je sortis de ma voiture stationner pas loin du fameux karaoké, je suis seule pour l'instant , mais peut-être que si je me sentais trop seule une fois à l'intérieure , j'allais appeler de la bonne compagnie. Je poussait les portes du karaoké afin d'y entrer. Il y avait beaucoup de monde ce soir. Malgré le monde , j'aperçu de loin , je le reconnu directement même , Tate. Ce beau jeune Eliot avec un sourire très charmant et un regard éblouissant. Il était assis seul à une table , je voulais lui faire une surprise. J’espérais qu'il n'attendait personne en réalité. Je me glissais discrètement derrière lui , pour faire en sorte qu'il ne me voit pas. Je posais mes mains sur ses yeux pour lui cacher la vue. « Devine qui saiiiit ? » J'avais affiché un immense sourire aux lèvres , ravi de le revoir. Je déposais même un doux bisou sur sa joue.
(Invité)