Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh not you ♣ Leevy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oh not you ♣ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh not you ♣ Leevy Phrf
Oulalala ça y est j'étais malencontreusement arrivé en retard à mon cours de psychologie. Ce foutu réveil n'avait pas sonner , il fait des siennes en ce moment, il fallait que j'envisage d'en acheter un nouveau. Rien qu'à l'idée d'arriver en retard , ça m’agaçais , tout les regards s'étaient posés sur moi comme si j'étais un monstre de foire. Je déteste ça , me faire remarquer et être le centre de toute les attentions. La prof ne m'avait rien dit , elle était sympathique de me laisser rentrer sans un mot avec un large sourire affiché à ses lèvres. Je m'étais installé à ma table et étrangement , j'étais ailleurs. Mon corps était présent mais ma tête semblait être dans un autre monde , je pensais beaucoup trop. Théophyl me manquait déjà , je pensais à lui avec un sourire niais sur les lèvres. La sonnerie retentit et c'était l'heure du deuxième cours déjà. La matinée se passait largement en une grande vitesse. Je décidais de ne pas manger toute de suite , je n'avais pas l'appétit ouvert. Je décidais d'aller dans le parc , marcher un peu. Tout en marchant , mon téléphone sonnait , je décrochais , ma mère. Tiens , je n'avais plus eu de nouvelles depuis mon départ en Juin. Je discutais vaguement avec elle. Là , quelqu'un me bouscula en faisant tomber mon téléphone. Je soupirais légèrement et me baissait afin de ramasser mon téléphone , du coup , ça avait raccrocher et couper court à la conversation. Tant pis. Je regardais mon interlocutrice , oh non... C'était ma pire ennemie jurée de tout les temps. Leevy. Je me relevais , levant les yeux au ciel. « Oh non... Il fallait que je tombe sur toi. » On peux dire que notre entente n'était pas au beau fixe.    

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se matin je m'étais vraiment demandée pourquoi je me levais et pourquoi je devrais me préparer pour aller en cours, après tout mon cancer était de retour et j'étais certaine d'en crever donc bon je ne voyais pas vraiment l'utilité de continuer mes études, mais bon comme le disait Royce mon copain je devais garder de l'espoir et puis je me devais bien de l'écouter vu que c'était grâce à lui que je tenais tous les jours. C'est pour ça que je m'étais finalement levée ne voulant pas restée comme une condamnée au lit, je devais continuer ma vie normalement et sans montrer pendant une seconde un moment de faiblesse, ça c'était pas mon truc de m’apitoyer. C'est donc après m'être préparée que je rejoignais Harvard pour me diriger vers ma salle de cours afin de suivre mes cours jusqu'en début d'après-midi, et voilà mes cours étaient terminés et je n'avais pas grand chose à faire, j'avais bien envie de faire les boutiques, en tout cas j'pouvais bien affirmer le fait que ça faisait du bien au moral des femmes d'aller faire du shopping vu que quand j'en faisais j'arrivais toujours à me changer les idées. Mais avant ça je décidais de passer par le parc pour me promener un peu et respirer l'air frai, je finis par regarder mon téléphone en recevant alors un message ce qui me fit pas vraiment voir où je marchais pour finalement bousculer une demoiselle, j'étais prête à m'excuser mais en reconnaissant Joanna je ravalais assez rapidement mes paroles, sur le coup quand je vis son portable tomber au sol je me serai fais un plaisir de l'écraser avec mon talons aiguille mais malheureusement ça n'avait pas été possible. Bon j'pense que maintenant c'est pas secret, oui je déteste cette fille et j'avoue être capable de tout pour lui pourrir la vie. Et bah alors t'as pas l'air contente de me voir. Dis-je d'un faux sourire en la regardant tout en venant ensuite croiser mes bras contre ma poitrine. Et bien tu vois moi je suis contente de te voir, je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci et j'crois que t'es la personne parfaite pour que je me défoule. Dis-je avec arrogance, bah ouais après tout j'allais pas lui faire des grands sourires et faire genre que je l'aime bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh not you ♣ Leevy Phrf
Je n'avais pas eu de nouvelles de ma mère depuis bien trop longtemps et ça me faisait plaisir de l'entendre à nouveau même si elle semblait bien trop préoccupée par son boulot , en même temps en agent fédéral c'est un boulot très prenant. J'avais eu une belle conversation , même si elle me tapait parfois sur les nerfs à ne jamais pouvoir donner de ses nouvelles , j'aimais l'avoir au téléphone. Elle me donnait des nouvelles de papa , à vrai dire , il était toujours fourré au boulot aussi , ils se voient rarement , ce n'est pas nouveau. N'empêche ils me manquaient terriblement , j'avait l'habitude de ne pas les voir après tout , mais j'avais encore besoin de leur présence et leur soutien , j'avais besoin qu'ils soient là pour moi , surtout maintenant que grand mère n'est plus là. Elle me manquait de trop. J'avais presque l'envie de pleurer au téléphone , je me retient évidemment , mais l'émotion de l'entendre était présente. Tout à coup , je sentis quelqu'un me bousculer et mon téléphone était tomber malencontreusement au sol , je maudissait la personne à l'instant précise car ça a couper court à la conversation avec ma mère. Quand j'avais ramasser mon téléphone et je me suis relever , comme par le plus grand des hasards il s'agissait de ma pire ennemie jurée de tout les temps , Leevy. Depuis le camp de vacances étant jeunes on se détestent. D'ailleurs , sur Harvard , j'avais rencontrer son frère , Phoenix. Il était sympathique , oui je le trouvait sympathique car nous avions un point en commun , il a beau être son frère , il la déteste au plus au point. De là , avec Phoenix de temps à autre on élabore des plans afin de faire de la vie de Leevy un enfer. Je n'avais pas pour habitude de souhaiter la mort même d'un ennemi , je ne suis pas méchante à ce point là , d'ailleurs je ne suis pas méchante , seulement , elle me fit devenir méchante en sa présence. Je me transformais en une autre Joanna. Sa réponse me fit hausser les sourcils. Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres.
« Bien sûr que je suis tellement heureuse, j'allais t'appeler tiens pour qu'on puisse boire un coup ensemble. Tu m'as tellement manquer. »  Je ne disait pas ça pour être hypocrite , je ne suis pas hypocrite et elle connaît mon point de vue de toute façon c'était réciproque on ne s'entendaient pas un point c'est tout. Elle m'a tellement provoquer et c'était toujours ça entre nous , on se cherchaient et on se trouvaient , toutes les crasses qu'on pouvait se faire y passer. Elle rajoutais un discours des plus surprenants , si elle savait que mes sports de combats que je pratiquais et la boxe aussi que je pratiquait souvent en ce moment , la mettrais au tapis en moins de deux , elle rigolerait moins. Je fis un sourire très très faux. « Parfait ! Comme ça nous somme deux. » J'avais également ce ton d'arrogance. Je n'étais pas au courant qu'elle est atteinte d'un cancer bien entendu et à vrai dire je ne sais pas ce que ça me ferait de l'apprendre. Une belle jambe ou deux? Je ne veux pas être méchante , mais la roue tourne un jour. Je ne souhaite pas non plus sa mort , mais elle l'aura chercher tôt ou tard. Je rajoutais , toujours dans le même ton. « Tu as bien de la chance de pas m'avoir péter mon portable. Autrement , je t'aurais péter la gueule tout court. » Je n'avais pas non plus pour habitude de proférer des menaces , mais là , elle le méritait bien , elle me cherche de trop avec son ton d'arrogance pitoyable.  

Spoiler:

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est pas bien étonnant mais j'suis bien connue pour être une vraie garce qui ne se gêne pas pour manipuler les gens autour de sois ou même n'avoir de pitié pour personne alors vous imaginez bien comment j'suis quand je m'énerve. Certes en se moment j'étais un peu plus sensible parce que j'étais tombée amoureuse et parce que j'avais des gros problèmes qui ne me rendait pas forcement forte mais ce n'était pas pour ça que je n'étais plus la même et que j'étais devenue un ange. Après tout on me cherche, on me trouve. Je suis assez pro pour descendre les gens et me foutre d'eux, après tout au lycée c'est ce que je faisais constamment vu que je faisais partie de ces populaires, vous voyez celles qu'on adorent détester. Et c'est donc en voyant Joanna que je n'allais aucunement me gêner de me comporter comme j'étais naturellement, ce qui veut dire une vraie bitch. Et puis j'avais vraiment besoin de me défouler, bonjour Joanna tu es mon nouveau pushing ball. Oh mais toi aussi ma chérie et t'es de plus en plus belle dis donc. Dis-je d'un faux sourire avec toujours autant d'ironisme dans mes paroles, ouais c'est ça elle est belle de rien du tout, sa tête m'inspire tout sauf de la beauté, la seule chose que j'ai envie de faire en la voyant c'est lui mettre mon poing en pleine tête. Je finis par lâcher un petit rire sarcastique quand elle me 'menaça' de me frapper, c'est la blague du jour? Faut qu'elle sache un truc, j'ai peur de personne, en même temps normale j'suis une mafieuse et tuer des gens ça renforce assez le caractère donc bon la peur j'connais plus. Je finis par afficher un petit sourire en coin pour poser mon regard sur mon portable qui était toujours dans sa main, je donnais alors un coup dans sa main pour que le portable tombe au sol pour finalement venir l'écraser avec mon talon haut tout en gardant mon faux sourire en voyant son portable totalement détruit. Évites les menaces j'ai peur de personne et encore moins de toi. Recommences et c'est ta tête que j'écrase, pauvre fille va. Lui dis-je assez froidement tout en m'ayant rapprochée d'elle pour lui montrer que j'étais un peu plus grande et qu'elle pouvait pas me faire face, je levais ensuite mes yeux au ciel pour finalement m'éloigner de sa personne en percutant son épaule, finalement elle valait pas la peine que je m'occupe d'elle même si j'étais certaine qu'elle n'allait certaine pas se laisser faire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh not you ♣ Leevy Phrf
Ma journée avait déjà bien mal commencer en arrivant en retard , mais je n'aurais jamais penser tomber sur cette bitch. Elle commençait déjà à me faire perdre ma patience , je ne pouvais pas la supporter c'est physique même. Elle est tellement insupportable , elle pensait qu'en se comportant comme une bitch elle y gagnerait quoi? A part se mettre dans des situations dangereuses et de risquer d'énormes problèmes. Je déteste sa façon de se comporter que ce soit envers moi comme envers d'autres personnes , je n'étais pas la seule personne à le pensais. Elle avait même mis son frère à dos , je ne savais pas pour quel raison mais ça ne m'étonnait même pas que son propre frère de sang puisse la haïr , comment peux t-on apprécier une femme aux arrogances pitoyables et avec un comportement de bitch. Ça fait trois fois que je le dit , mais oui c'est une vrai bitch , je plaignais même son entourage , comment faisaient-il pour la supporter ? C'est plus fort que moi , chaque fois que je la vois j'ai envie de me défouler sur elle comme je le faisais sur un punching ball ces temps-ci avec ma nouvelle amie Hedwige. Sa façon de se comporter comme ça avec moi me faisait pitié au plus haut point. Elle avait ce ton ironique comme je l'avait pris auparavant en disant que ça me faisait plaisir de la voir alors que c'est faux , tout le monde le sait. Je levais les yeux au ciel à sa réponse , je répondait froidement et séchement. «  Je n'en dirais pas autant de toi , en revanche. » Je n'arrivais plus à jouer l'hypocrite , je ne le suis pas point barre. Tandis que j'étais sur le point de ranger mon téléphone et continuer mon chemin , elle me frappa d'un geste brusque la main afin que mon téléphone tombe à nouveau et là c'est le drame. Elle l'écrasa avec son talon aiguille. Je n'en revenais pas , elle avait oser détruire mon téléphone sous mes yeux , je fixais mon téléphone d'un air énervée. J'étais rester figer un moment essayant de contrôler mes nerfs. Elle avait le don de me faire monter les nerfs en moins de deux. Là je ne pouvais plus. Elle s'approchait de moi me disant qu'elle n'avait pas peur de mes menaces , elle croyait me faire peur ? Loin de là. Si ma cousine Léonora était là elle lui aurait sûrement sauter dessus et la frapper jusqu'à sa mort tel que je la connaissais. Je sers mon poing très très fort , je n'arrivais plus à me retenir. Elle me cherchait en même temps. Cependant , elle tourna ses maudits talons à deux balles pour reprendre sa route et là je n'arrivais plus à rien contrôler , elle n'allait sûrement pas s'en tirer comme ça avec ce qu'elle venait de faire , il ne fallait pas dépasser les limites avec moi et elle avait eu le culot de le faire. A bout de nerfs , j'allais vers elle pour la rattraper et lui tapotait l'épaule afin qu'elle puisse se retourner. Lorsqu'elle se retournait , là mon poing était partit d'un coup en plein sur son visage et d'un geste tellement brusque que je la fit presque tomber au sol , je lui en avais fait saigner son nez. Elle l'avait bien mérité. «  Je n'ai sûrement pas peur de toi , non plus. C'est toi la pauvre fille... Regarde toi un peu , tu es tellement minable que même un grain de poussière est bien plus intéressant que toi ! T'en es réduit à écraser mon téléphone , tu as vraiment un problème dans ta tête. » Sans un sourire évidemment et surtout avec un regard fusillant , je tournais mes talons également afin de reprendre ma route. Je ne voulais pas rester une seconde de plus avec elle , quelle perte de temps inutile. Qu'elle ne vienne pas me retrouver , parce que je pense que elle signerait son arrêt de mort.    

Spoiler:

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment je n'étais pas toujours aussi garce vu que j'avais aussi mes bons côtés, quand j'le voulais je pouvais être adorable et tellement protectrice envers les personnes que j'aime mais quand on m’emmerde je suis comme une lionne affamée prête à détruire sa proie. Je pense que rencontrer Joanna était une bonne chose, parce qu'en se moment je me trouvais presque trop gentille et il était temps que je me défoule un peu et que je redevienne l'ancienne moi. Mais quelle répartie, franchement bravo. Dis-je avec sarcasme tout venant l'applaudir totalement faussement, après tout elle pouvait faire n'importe quel pique sur mon physique j'men fichais complètement parce que j'avais mes valeurs et je savais totalement c'que je valais. J'avais finalement décidée d'envenimer les choses en faisant tomber son portable au sol pour ensuite venir l'écraser avec mon talon haut, j'pensais qu'il n'était pas la peine de dire qu'il était complètement détruit et qu'en plus de ça j'avais mis la jeune femme en rogne. Après tout, c'était pas mon truc les disputes de chochotte, moi j'étais pas une nunuche et quand je m'embrouillais j'y allais toujours loin. Mais finalement sans vraiment comprendre je finis par me prendre un coup de poing en plein nez, merde, je l'avais pas vu venir celle là. Ca faisait un mal de chien mais j'men fichais, j'avais déjà vécue cent foire pire, comme des balles tirées d'une arme par exemple. Je passais alors ma main sous mon nez pour y enlever le sang pour ensuite relever mon regard sur Joanna tout en affichant un regard totalement mauvais. Ok, elle cherche, elle me trouve. Franchement me battre ou quelque chose du genre c'est pas quelque chose dont j'ai peur vu que c'est mon métier, me battre et tuer des gens donc croyez-moi j'ai l'habitude. J'crois sérieusement que tu sais pas qui t'as en face de toi. Dis-je d'un faux sourire pour finir par l'attraper par sa tignasse brune pour la faire avancer dans le parc, évidemment j'étais discrète on aurait pu même croire que je l'a tenais par l'épaule et c'est ensuite que je l'a poussais assez violemment contre un arbre pour finalement reprendre ses cheveux dans ma main. J'ai un problème dans ma tête? Maintenant, je pense que c'est toi qui va en avoir un. Dis-je en gardant toujours mon faux sourire pour finalement la tirer par ses cheveux afin de faire cogner sa tête plusieurs fois assez violemment contre l'arbre. Je suis une psychopathe de penser que j'adore l'entendre souffrir? Après plusieurs coups je la poussa contre le sol tout en gardant mon sourire. Oses me toucher encore une fois et je te promet que là j'serai moins gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh not you ♣ Leevy Phrf
Cette journée avait déjà mal commencer en étant arriver en retard en cours. Lorsque je croisais le chemin de ma pire ennemie de tout les temps , je ne pensais pas à quel point ça aurait finit encore plus mal que je ne l'aurais penser. Déjà elle avait fait tomber mon portable en me bousculant même si c'était sans faire exprès car elle n'avait pas vu que c'était moi , je lui en voulait car ça a couper court à la conversation avec ma mère que j'avais à cet instant , je vois jamais ma mère et lui parle rarement. Puis elle m'avait fait monter ma colère en faisant la toute gentille avec ses répliques à deux balles menaçantes et d'autres bien ironiques. Alors en écrasant mon téléphone à l'aide de son talon de bitch , c'était la goutte de trop , je ne pu m'empêcher de lui mettre mon poing dans sa figure ce qui lui fit saigner son nez , encore j'étais bien trop gentille. Elle l'avait chercher. Des menaces , encore des menaces et là elle m'attrapais les cheveux ce qui me fit vraiment mal puisqu'elle avait pris mes cheveux d'une violence et de par la racine , elle s'était comporter de façon à ce que personne ne comprenne la situation puisqu'on était en public, la garce. Je n'eu pas forcément le temps de réagir comme je l'aurais fait d'habitude , elle me cogna à plusieurs coups d'affilés la tête contre l'arbre violemment , d'une tel violence que je n'arrivais pas à réagir , plus à bouger , je n'arrivais pas à me défendre et de plus , j'avais l'impression que ma tête allait exploser d'une minute à l'autre. Je souffrais et elle le savait elle m'entendait gémir de souffrance et ça lui était égale elle aimait ça au contraire. Ensuite pour finir , elle me poussa violemment contre le sol , ce qui me fit un choc brutal , ma tête a subit beaucoup trop de douleurs pour arriver à se relever. Le fait qu'elle m'ai donner plusieurs coups violemment contre un arbre puis de me faire tomber sur le sol , ma tête ne supportait plus et mon corps également. C'est mà présent comme un trou noir , j'étais finalement inconsciente et même dans le coma... Leevy était partit depuis bien longtemps et elle se fichais totalement de mon état actuel. Heureusement des passants étaient là pour appeler les urgences.

END

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)