Invité
est en ligne
Invité
Oulalala ça y est j'étais malencontreusement arrivé en retard à mon cours de psychologie. Ce foutu réveil n'avait pas sonner , il fait des siennes en ce moment, il fallait que j'envisage d'en acheter un nouveau. Rien qu'à l'idée d'arriver en retard , ça m’agaçais , tout les regards s'étaient posés sur moi comme si j'étais un monstre de foire. Je déteste ça , me faire remarquer et être le centre de toute les attentions. La prof ne m'avait rien dit , elle était sympathique de me laisser rentrer sans un mot avec un large sourire affiché à ses lèvres. Je m'étais installé à ma table et étrangement , j'étais ailleurs. Mon corps était présent mais ma tête semblait être dans un autre monde , je pensais beaucoup trop. Théophyl me manquait déjà , je pensais à lui avec un sourire niais sur les lèvres. La sonnerie retentit et c'était l'heure du deuxième cours déjà. La matinée se passait largement en une grande vitesse. Je décidais de ne pas manger toute de suite , je n'avais pas l'appétit ouvert. Je décidais d'aller dans le parc , marcher un peu. Tout en marchant , mon téléphone sonnait , je décrochais , ma mère. Tiens , je n'avais plus eu de nouvelles depuis mon départ en Juin. Je discutais vaguement avec elle. Là , quelqu'un me bouscula en faisant tomber mon téléphone. Je soupirais légèrement et me baissait afin de ramasser mon téléphone , du coup , ça avait raccrocher et couper court à la conversation. Tant pis. Je regardais mon interlocutrice , oh non... C'était ma pire ennemie jurée de tout les temps. Leevy. Je me relevais , levant les yeux au ciel. « Oh non... Il fallait que je tombe sur toi. » On peux dire que notre entente n'était pas au beau fixe.© toxic heart.
(Invité)