Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans fiche; C'est le 25 mai 1990 à Santa Fe, que la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Torrey Penelope. Je suis veuve et fort heureusement (lol?), mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster. |
Études Le droit. Apprendre sur le fonctionnement des relations entre l’individu et l’État et entre les individus entre eux. Le droit civil, le droit pénal, le droit privé, le droit public. En bref un domaine d’étude dans lequel on comprend largement mieux les règles de notre société ainsi que toutes peines inimaginables. Que je veuille devenir avocate, notaire ou juge, l’important pour moi est d’étudier un maximum et exceller dans ce que je fais. Quant à ma vie d’étudiante, je suis désormais présidente de la Dunster house –une maison qui voit grandir des leaders et des génies-, je suis de l’équipe de cheerleading et je suis tuteur pour le club de tutorat. Lorsqu’il y a une fête d’organiser, vous pouvez être certain que j’y serai. | Caractère Je ne suis pas très doué pour parler de moi-même. Il est donc préférable pour vous d’apprendre à me connaître par vous-même. On dit de moi que je suis sexy, brillante, extravertie et dur à obtenir. Le fait est, je suis toujours vierge et il m’arrive souvent de paniquer lorsqu’un mec s’essaie un peu trop sur moi. J’aurais tant voulu que Brandon soit celui qui allait prendre ma virginité et être à ses côtés, elle sienne pour toujours… Malheureusement, il est mort et je dois faire face à ma vie. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - H0neyy/Valérie ↬ ÂGE - 19 ans soon ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada/Québec ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Miaw♥ ↬ CRÉDIT(S) - avatar par ©stairsjumper ↬ AVATAR - Troian Bellisario ↬ LE MOT DE LA FIN - Prénoms à prononcer; To-ré Pé-né-lo-pi |
(Invité)