Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLying on the ground ✖ HEDWIGE
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lying on the ground ✖ HEDWIGE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige & Haytam
Lying on the ground.
00h30, je n’avais pas vu le temps passer une fois de plus. La bibliothécaire m’avait filé les clés de son endroit fétiche en me lançant un regard désapprobateur, soufflant l’air qu’elle avait pu emmagasiner dans ses poumons. Comment je pouvais lui faire comprendre, une fois de plus, que je n’avais pas d’endroit dans lequel réviser calmement ? Mais à part ma chambre dans laquelle je me cognais dès que je voulais attraper un bouquin tellement celle-ci était ridicule et surtout en bordel. Les lèvres pincées, je m’étais levé pour enfouir tous mes bouquins dans mon sac, espérant que celui-ci allait supporter le poids qui se faisait chaque jour un peu plus lourd. Parfois, on me demandait à quoi ça me servait tout ça puisque j’étais la tête pensante de ma classe, le petit génie, je me contentais de ne rien répondre car pour moi le travail était essentiel pour garder ma fameuse place, et faut dire qu’en ce moment je préférais plonger ma tête dans les bouquins plutôt que sur le premier mur venue. Calmement je refermais la bibliothèque derrière moi tout en planquant les clés sous un pot, puis je tournais les talons en sautant sur mon skateboard. Les lumières étaient toujours allumées, pour une fois j’avais de la chance, ce n’est pas que j’avais peur du noir, bien au contraire, mais au moins ça m’éviterait de foncer dans tout ce qui bouge, ou ne bouge pas, ce qui était ma spécialité sur ce truc à roulettes. Tout en roulant direction le stade pour le traverser et aller plus rapidement à ma petite chambre étudiante, j’enfouissais mes écouteurs dans mes oreilles et cherchais une playlist adaptée à mon humeur du moment, en gros pas vraiment folichonne. Malheureusement ma concentration n’était donc pas à son maximum et je n’avais pas vu l’herbe qui s’étendait devant moi ainsi que les gradins dans lesquels je fonçais à toute vitesse. Pas le temps d’éviter je me prenais une barrière en pleine poitrine et passais par-dessus celle-ci, finissant ma course sur le dos, dans l’herbe fraîche. J’accusais le coup en toussant et tentant de respirer normalement, puis je me mettais à rire en repensant à ma chute. Je me calmais quelques secondes après et me surprenais à regarder les étoiles, c’est dingue comme le ciel était dégagé à cette période de l’année…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige n’était pas allée à la bibliothèque ce soir-là. Et c’était plutôt étrange, quand on la connaissait. Mais cela faisait plusieurs jours qu’elle n’arrivait plus vraiment à travailler, et ça avait tendance à la rendre folle. Depuis la dernière fois qu’elle avait vu Zoie en fait. Voir son ex flirter avec une autre fille, une parfaite inconnue, puis la voir avec de la drogue dans les toilettes…  Elle ne la reconnaissait vraiment plus. En fait, elle ne la connaissait plus, et ça n’était pas plus mal. Mais Hedwige se sentait affreusement coupable de la façon dont leur dernière conversation s’était terminée, des mots qu’elle avait prononcés, qui avaient dépassé sa pensée. Elle ne pouvait rien contre ça, mais elle regrettait, clairement. Autant pour la promesse qu’elle s’était faite de toujours être là pour la mather. C’était mal parti. Très mal.  Elle s’était donc baladée sur le campus, pensant qu’un peu de marche lui ferait du bien, et en avait même oublié l’heure. Il était donc très tard lorsqu’elle s’en rendit compte, et décida de couper par le stade pour rejoindre la résidence des Dunsters. A cette heure-là, et avec de la chance, elle ne croiserait personne qui lui demanderait où elle était passée, ce qu’elle avait fait… A vrai dire, elle n’avait aucune envie de subir un interrogatoire, d’aucune sorte. Non, tout ce dont elle avait envie, c’était… de s’allonger par terre. Comme ce jeune homme, là. Hedwige s’immobilisa, essayant de comprendre ce qu’il s’était passé. Perdue dans ses pensées, elle ne l’avait pas vu tomber. Tout ce qu’elle voyait, c’était son skateboard retourné, à quelques mètres de lui. Et même lui, elle ne l’avait pas reconnu en fait. Il lui fallut quelques secondes, et quelques pas de plus, pour qu’elle puisse mettre un nom sur ce visage. Haytam Winchester. Ce mec était un mystère à lui tout seul. C’était d’ailleurs ce qui faisait sa réputation, ce mystère. La blonde, toute nouvelle qu’elle était, n’avait jamais eu l’occasion de faire connaissance ni vérifier la moindre des rumeurs qui couraient à son sujet. Mais à moins d’être un psychopathe, elle estima ne pas avoir grand-chose à craindre. Même si c’était un psychopathe d’ailleurs, elle savait se défendre. Elle se lança donc dans le grand bain. « Salut ! Je peux me joindre à toi ? » Sans attendre sa réponse, elle s’allongea sur l’herbe, rivant ses yeux bleus dans l’immensité du ciel étoilé. On ne profitait jamais assez de ce genre de merveilles. Surtout pas elle, à toujours avoir le nez dans ses bouquins. « C’est sympa, tu fais ça souvent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige & Haytam
Lying on the ground.
Une fois allongé par terre, je réalisais qu’en fait ces derniers temps, je n’avais pas pris une minute pour moi. Dans mon esprit, c’était Bagdad, je n’arrivais plus à réfléchir correctement, et le seul moyen de ne plus penser à ce qui n’allait pas chez moi ou autour de moi, c’était de me concentrer sur mes cours en les relisant encore et encore même si je les connaissais. C’était surtout pour me concentrer l’esprit à vrai dire car ma concentration en elle-même s’était envolée il y a quelques semaines. Les étoiles étaient étincelantes ce soir, le ciel était dégagé, il n’y avait pas un nuage en vue. L’herbe avait beau être fraîche, je n’étais pas dérangé pour autant, en fait je voulais juste profiter de ce moment pour souffler, me concentrer sur les beautés de ce monde et oublier tout ce qu’il avait autour de moi. J’avais besoin de pouvoir respirer sans me sentir oppresser par tous les soucis que j’avais, mon père, sa mort, Poppy et Milena sans oublier d’autres personnes essayant de me mener la vie dure. Je me mettais intérieurement à rire, si j’avais pensé ne serait-ce qu’une seconde que j’aurais vécue tant de choses en habitant à Harvard, je n’aurais peut-être pas fait tout ce chemin peut-être... J’aurais eu un autre destin, je serai toujours avec mes parents, à recevoir des coups de mon père certes, mais je ne serai pas fauché, je n’aurais pas tué quelqu’un, soi-disant, je n’aurais pas fait de la prison, je n’aurais pas échappé à la mort plusieurs fois, notamment à cause d’une épidémie, je n’aurais pas connu de conflit, perdu des amis, je n’aurais pas vécu tout cela et tant d’autres choses, je serai juste resté dans ma prison dorée à étudier la politique en vue de devenir sénateur ou président… D’un coup une voix me sortait de mes pensées, je relevais alors la tête pour voir Hedwige qui s’allongeait près de moi. Je me mettais légèrement à rire alors qu’elle me demandait si je faisais ça souvent. « Tu veux dire, tomber de mon skate ? Assez oui. Mais pour une fois j’ai bien atterris. Et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)