Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis née et j'ai toujours vécu à Sydney✗ Hétéroexuelle ✗ Célibataire ✗ J'ai perdu ma grand mère récemment c'est pourquoi j'ai décider d'emménager à Cambridge (et aussi parce que je savais que mon meilleur d'enfance Théophyl s'y trouvait) ✗ Hétérosexuelle✗Je fait des études de droit (en majeure) et psychologie (en mineure) ✗ Je suis une grande passionnée de la photographie et aussi du piano✗ Je suis dans le club des cheerleaders ✗ J'ai était élevée surtout par ma grand mère , la femme de ma vie ✗Mes parents ont toujours étaient absents ✗ Je suis fille unique✗ Je suis sortit avec un paranoïaque , il est devenu violent et il m'harcelait tellement il était jaloux et avait peur que je le quitte. Il allait jusqu'à me suivre de partout✗ Je pratique plusieurs sports de combats et d'auto défense afin de savoir me défendre , surtout depuis cette histoire avec mon ex ✯ Je viens de perdre ma grand mère il y a peu ✗ Je suis au premier abord une fille timide , réservée et discrète , mais lorsqu'on me connait bien , je me montre ouverte et je suis quelqu'un de très loyale , fidèle et honnête , à l'écoute des autres. Je ne me laisse pas faire , je n'ai pas ma langue dans ma poche tout de même.

Sexe du partenaire: Féminin et Masculin (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3997999705
Nombre maximum de place:  J'dirais 2 filles et 2 gars (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  2474380249
Idée de lien: Colocataires :loukas: .
Peu importe la confrérie , c'est une immense villa en dehors de l'université (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  208576344.

Avec Elios on cherche des coloooocs avec une présence régulière (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3850463188

Elios I-A Di Fabio a écrit:Je voudrais qu'on passe de la fille vraiment coincée ou complexée qui va se lier d'une très forte amitié avec tous ses colocataires (qui vont d'ailleurs l'aider à la dévergonder, c'est pour ça qu'un mather serait pas de refus ===> ALCOOL (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  387742012 ), à l'égocentrique qui s'aime de trop, qui passe 3 heures dans la salle de bain, mets 1h à se torcher le cul dans les WC, ne veut en aucun cas dormir avec quelqu'un d'autre dans sa chambre. Puis y a aussi lui, le pervers qui arrête pas de taquiner toutes les filles (ce rôle peut être aussi joué par une femme :sifle: ) mais qui dans le fond va finir par s'attacher à tout le monde et va vouloir exercer une sorte de.. protection envers eux.
Bref vous voyez un peu, en fait peut m'importe du moment que votre personnage apporte quelque chose d'exceptionnel et d'unique dans cette colocation. Il va sûrement y avoir des tensions dès fois mais ils s'aiment quand même hein (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  208576344

Préférence: On prend de touuut nous ne somme pas raciste hanwii (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !!!! :excited: J'avais justement trop besoin de colocs !!!
Et puis Joanna a le même âge que Jacey, fait les mêmes études, pratique les sports de combat (lui fait de la boxe) donc le lien s'imposait de toute façon! (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  2474380249 (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  2157042859 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahouuu trop fort :love: on a trop de points en commun (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3997999705
C'est super on va bien s'entendre (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, à mort! Ils sont obligés d'être potes! (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3850463188 Limite ils vont tout faire ensemble! (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous chercher toujours des colocs filles?? Tu a mit deux filles mais dans le profit de Elios il semble qu'ile st trouvé les deux filles??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu Jacey c'est top que tu nous rejoigne (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3850463188 je pense que le plus urgent c'était de se trouver des gars (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  1881463262
Sally oui bien sûr (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  2109348208 en fait on en lance une nouvelle parce que certains se sont désistés et d'autre ne sont plus actifs, donc ces derniers on les compte toujours parmi nous en attendant mais 2 filles en plus seront demandée (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3850463188 (attends toutes ces femmes pour Elios youhouuu :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pervers qui arrête pas de taquiner toutes les filles (ce rôle peut être aussi joué par une femme  )

Y'a toujours de la place pour une lesbienne qui couche avec des mecs, qui tient pas l'alcool, célébrité et riche à son temps perdu, qui chante toute la journée, compléxé par un corps qu'elle pense énorme et qui est aussi un brain casse couille à critiquer tous le monde.. Elle est aussi du genre à passer de grosse gaieté à gueule d'enterrement en 5 minute ou alors garçon manqué qui préère regarder des matchs de foot avec une bière pour finir bourrer en sautant partout dans le salon devant un but, avouez que vous me voulez hein (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah elle promet cette coloc'! (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3850463188
Jacey il va se mettre à danser et chanter avec Skyler! (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas les voir en mode break dance improvisé dans le salon (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  1881463262
Même pas besoin d'avoir le jeu jeu Just Dance Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord Jacey :love:
Oui Elios a raison , on refait une nouvelle demande parce qu'on veux des personnes actifs aussi et qui ne se désistent pas à la dernière minute (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  3850463188
Skyler j'aime trop la description (F/M) On recherche un mather pour une coloc de fou  1881463262 Ca promet d'être fun :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)