« Tu sais quoi, t'as raison, j'ai favorisé Cody, vachement même, j'ai accepté de lui rendre un service. Si Joshua m'avait demandé la même chose j'aurais accepté aussi, j'aurais accepté ça de n'importe qui qui me soit proche même une fille je m'en fous. Tu crois que ça aurait été mieux si je m'étais mariée, discrètement, sans rien dire à personne, j'aurais choisi un témoin que personne connaît, j'aurais signé le papier vite fait et j'en aurais pas parlé à Joshua. Je lui ai dit en pensant qu'il comprendrait, qu'il ne douterait pas une seule seconde de moi. Mais non, je suis peut-être pas toute blanche, mais s'il avait eu une once de confiance en moi, on en serait pas là. » Elle marque un point. Mais ça coule tellement de source qu’elle ait été honnête avec lui, ça aurait été encore pire qu’elle fasse ça dans son dos et qu’elle se marie avec Cody en secret. Je reste silencieuse, préférant d’abord penser à ma réponse plutôt que de répondre au tac au tac. Mon but n’est absolument pas de me disputer avec Joan. Je n’ai jamais rien eu contre elle, c’est elle qui m’a toujours vu comme le démon qui veut inconsciemment lui piquer son copain. « J’pense pas qu’il n’ait pas confiance en toi tu sais. C’est en Cody qu’il n’a pas confiance, en votre relation. » J’hausse les épaules et je souris un peu, « De toute façon, je sais que quoi que je dise, ça n’aura aucune valeur à tes yeux parce que j’suis la méchante Holly qui s’est toujours mise entre toi et Josh alors que.. ça n’a jamais vraiment été le cas. » Je soupire et je me décolle de la porte en me tournant pour essayer à nouveau d’ouvrir la porte, mais rien n’y fait, elle ne veut pas s’ouvrir. On va rester combien de temps ici ?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.