Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoan & Holly + a toilet discussion, so classy. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Joan & Holly + a toilet discussion, so classy.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Joan & Holly + a toilet discussion, so classy. - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Joan & Holly + a toilet discussion, so classy. - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
« Tu sais quoi, t'as raison, j'ai favorisé Cody, vachement même, j'ai accepté de lui rendre un service. Si Joshua m'avait demandé la même chose j'aurais accepté aussi, j'aurais accepté ça de n'importe qui qui me soit proche même une fille je m'en fous. Tu crois que ça aurait été mieux si je m'étais mariée, discrètement, sans rien dire à personne, j'aurais choisi un témoin que personne connaît, j'aurais signé le papier vite fait et j'en aurais pas parlé à Joshua. Je lui ai dit en pensant qu'il comprendrait, qu'il ne douterait pas une seule seconde de moi. Mais non, je suis peut-être pas toute blanche, mais s'il avait eu une once de confiance en moi, on en serait pas là. » Elle marque un point. Mais ça coule tellement de source qu’elle ait été honnête avec lui, ça aurait été encore pire qu’elle fasse ça dans son dos et qu’elle se marie avec Cody en secret. Je reste silencieuse, préférant d’abord penser à ma réponse plutôt que de répondre au tac au tac. Mon but n’est absolument pas de me disputer avec Joan. Je n’ai jamais rien eu contre elle, c’est elle qui m’a toujours vu comme le démon qui veut inconsciemment lui piquer son copain. « J’pense pas qu’il n’ait pas confiance en toi tu sais. C’est en Cody qu’il n’a pas confiance, en votre relation. » J’hausse les épaules et je souris un peu, « De toute façon, je sais que quoi que je dise, ça n’aura aucune valeur à tes yeux parce que j’suis la méchante Holly qui s’est toujours mise entre toi et Josh alors que.. ça n’a jamais vraiment été le cas. » Je soupire et je me décolle de la porte en me tournant pour essayer à nouveau d’ouvrir la porte, mais rien n’y fait, elle ne veut pas s’ouvrir. On va rester combien de temps ici ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tenta de se radoucir peu à peu, elle ne savait pas si Holly commençait à comprendre ou bien si Holly parlait enfin pour elle-même et pas que pour défendre Joshua. Évidement elle avait du mérite, elle défendait le jeune homme, puis malgré leur rupture et la rancœur qui en découlait, Joan était soulagée qu'il ait des gens sur qui compter. Seulement, elle ne pouvait pas se laisser faire sans se défendre, c'était naturel non ? Elle avait l'impression que tout le monde s'acharnait sur elle, sur son foutu mariage. « Le problème c'est que c'est en moi qu'il devrait pas avoir confiance alors, parce que Cody n'a jamais été une menace, c'est lui qui m'a toujours poussée à ne plus le voir ou à faire bien attention à ce que Joshua pouvait en penser. Du moment où il est entré officiellement dans la course si je peux dire, Bleeker a cessé d'être une menace, il a toujours laissé libre champ à Joshua. » La seconde remarque de la brune fit sourire Joan, c'était plus fort qu'elle mais l'étudiante savait parfaitement ce que la Lindley avait dans la tête, c'est clair. « Tu as tout compris, quoique, tout ce que tu dis ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde, je te jure. Je pense pas que tu te sois mise entre nous à proprement parlé, mais tu as toujours été une menace. Tu crois pas ? » demanda-t-elle alors que Mrs Silver s'énervait une nouvelle fois contre la porte tandis que la future mariée s'appuyait contre un lavabo.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : Joan & Holly + a toilet discussion, so classy. - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
Joan & Holly + a toilet discussion, so classy. - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
« Le problème c'est que c'est en moi qu'il devrait pas avoir confiance alors, parce que Cody n'a jamais été une menace, c'est lui qui m'a toujours poussée à ne plus le voir ou à faire bien attention à ce que Joshua pouvait en penser. Du moment où il est entré officiellement dans la course si je peux dire, Bleeker a cessé d'être une menace, il a toujours laissé libre champ à Joshua. » C’est toujours ce foutu problème de confiance qui bouffe les couples et je peux parfaitement comprendre que Josh se sente menacé par Cody. Je pense qu’il n’aurait pas été aussi nerveux à l’idée de les voir mariés si leur relation avait commencé autrement : quand Josh et Joan se sont mis en couple, c’est parce que Joan avait choisi Josh au lieu de Cody. A ce moment là, il y avait un doute évident et qui n’était pas un secret pour la demoiselle entre Ananas Man et Josh et c’est ça, qui doit perturber Josh. « Essaie de te mettre un peu à sa place Joan.. y’a que ça qui te fera comprendre, je pense » Après, je peux aussi comprendre Joan qui est agacée par cette histoire s’il n’y a réellement rien entre Cody et elle. Mais faut savoir faire des concessions et savoir essayer de comprendre l’autre dans un couple pour que ça marche. Mais bon, quoi que je dise, Joan ne m’écoutera jamais et cherchera toujours un moyen de me contredire parce que c’est moi qui l’aura dit, et que depuis le début elle a une dent contre moi alors que, comme Cody, j’ai toujours laissé libre champ à Joan. « Tu as tout compris, quoique, tout ce que tu dis ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde, je te jure. Je pense pas que tu te sois mise entre nous à proprement parlé, mais tu as toujours été une menace. Tu crois pas ? » Je lâche la poignée et je me tourne vers Joan, un sourire sur les lèvres. « Une menace ? Pour l’amour du ciel Joan, je n’ai jamais été une menace pour ton couple. Si j’avais été célibataire, crois-moi j’aurais certainement été une menace mais j’ai un copain et j’l’aime, alors non, je ne suis pas et je ne serai plus jamais une menace, il faudrait vraiment que tu te mettes ça dans le crâne » Je soupire et je croise les bras à ma poitrine, m’adossant à la porte avant de demander, « J’aimerais juste que tu m’expliques une bonne fois pour toute pourquoi tu me vois comme une menace ? » De toute façon, le baiser de l’autre soir ne compte pas puisqu’il n’est plus avec Joan et que ce soir là, je n’étais pas dans mon état normal.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se mettre à la place de Joshua, c'était peut-être la solution, sauf que ça il aurait peut-être fallu le faire avant qu'ils ne rompent. Et encore, la jeune femme n'était pas sure que ça aurait changé grand chose, au pire Joan se serait encore plus braquée, au mieux elle se serait peut-être calmée quant à Holly, aurait compris son point de vue par rapport à Cody, en même temps ce n'était pas comme si le Quincy avait fait des efforts particuliers pour comprendre comment se sentait Lindley face à son ex copine. Mais trop tard, elle portait le blâme ça allait pas changer en claquant des doigts. « J'aurais peut-être du le faire mais ne me demande pas de le faire maintenant, c'est bien trop tard ! » Non mais sérieusement, la brune avait nettement plus confiance en sa meilleure ennemie depuis qu'elle était sure qu'Avery était le seul et l'unique qu'elle aimait mais quand même, elle ne pouvait pas s'en empêcher, sûrement à cause de ce qu'elle savait d'eux avant, ou bien parce qu'elle le sentait pas c'est tout. Puis elle avouait quand même qu'il s'en était fallu de peu pour qu'elle soit réellement une menace, du coup c'était justifié que Joan se méfie non ? « Toujours la même raison, t'es son ex, vous étiez encore proches, amis, pour moi entre les deux états il n'y a qu'un pas tu étais une menace. »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je n’arrive pas à comprendre comment Joan peut encore me voir comme une menace pour son couple alors qu’il est clair que ça n’était pas de moi qu’elle devait avoir peur. Je ne me suis jamais mise entre Joan et Joshua, au contraire. J’étais réellement contente pour eux, parce que Josh avait l’air heureux avec elle et ça me faisait plaisir de le voir bien avec quelqu’un après notre rupture de l’année dernière. Ce que je trouve le plus aberrant, c’est qu’elle ne comprenne pas pourquoi Josh se sentait mal par rapport à ce mariage. J’aurais bien aimé voir sa tronche si Josh lui avait un jour annonce qu’il allait se marier avec moi pour que j’ai un visa. La belle blague, elle aurait certainement été la première à piquer une crise, j’en suis sûre et certaine. « J'aurais peut-être du le faire mais ne me demande pas de le faire maintenant, c'est bien trop tard ! » Je soupire et je croise les bras à ma poitrine, « Qui dit que c’est trop tard ? » C’est trop tard uniquement si elle décide que c’est le cas. « Certes, t’es mariée mais peut-être que Josh pourrait l’accepter maintenant que c’est fait ? Et puis, vous êtes mariés mais ça ne vous oblige pas à vous voir, non ? » Suffit qu’elle recommence à ignorer Cody et tout rentrera dans l’ordre. Enfin.. je pense en tout cas que ça n’est pas cuit avec Josh, il avait l’air beaucoup trop mal la dernière fois qu’on s’est vu. « Toujours la même raison, t'es son ex, vous étiez encore proches, amis, pour moi entre les deux états il n'y a qu'un pas tu étais une menace. » Je lève les yeux au ciel en soupirant une nouvelle fois, « Toutes les autres femmes sont des menaces, Joan. N’importe quelle pinbèche aurait pu lui mettre le grappin dessus, n’importe quelle fille aurait pu l’aborder et essayer de te le piquer, et sous prétexte que je suis son ex j’suis plus menaçante que les autres ? Si encore j’avais essayé de te le piquer, ou si j’avais montré ne serait-ce qu’un petit signe qui aurait pu te faire croire que j’étais une menace, j’aurais compris mais j’t’avoue que j’ai du mal à comprendre comment tu peux rabâcher ça encore et encore alors que je me tue à te dire le contraire » J’hausse les épaules et je penche la tête pour la caller contre la porte derrière moi, fermant les yeux, « Ça sert plus à rien d’en parle de toute manière » J’suis fatiguée de me battre avec elle.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan y avait songé à ça, que peut-être ce serait possible qu'il accepte finalement son mariage une fois celui-ci passé, qu'elle comptait assez pour lui pour qu'il passe l'éponge, qu'il comprenne enfin qu'elle n'attendait rien de ce mariage, qu'il ne comptait pas. Mais depuis qu'ils avaient rompu, elle avait couché avec un autre, qu'elle avait revu, elle avait l'impression d'avoir trompé Joshua, elle se sentait sale. La jeune femme savait déjà sa réaction le jour où il apprendrait ça. « Non non, il n'y a plus rien entre Cody et moi depuis un moment, c'est … je le mérite peut-être pas tant que ça, pas de suite, je pense qu'il faut qu'on laisse le temps qu'il soit vraiment sur d'être d'accord avec tout ça avant de se relancer dans une relation pour qu'on s'engueule toujours à propos des mêmes choses, je suis épuisée de ça. » Elle n'attendait pas que Holly comprenne, qu'elle approuve, depuis bien trop longtemps elle avait fini par accepter qu'elles ne seraient plus amies comme elles avaient pu l'être avant. La brune écouta le petit discours de l'étudiante, d'accord elle concevait, néanmoins, même quand Josh lui avait avoué avoir rencontré une fille qui avait eu un coup de cœur pour lui, Joan n'avait jamais été aussi jalouse que par rapport à Holly. Elle hochait la tête à intervalle régulier montrant tout de même à la jeune femme qu'elle l'écoutait. « Je sais … j'ai pas d'explication à te donner, j'arrive même pas à trouver la source de tout ça moi-même et je crois qu'en effet on s'est bien trop battues pour rien au final. »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Vu la discussion que nous avons eu Joshua et moi l’autre soir à propos de nos deux déboires amoureux, j’ai bien vu et compris qu’il est encore dingue de Joan. C’est pour ça que cette rupture l’affecte encore aujourd’hui. Donc je me dis qu’il y a peut-être encore une chance pour que les choses s’arrangent entre ces deux-là. Il suffit que Joan s’excuse, que Joshua se calme et qu’il essaie d’oublier cette histoire de mariage.  « Non non, il n'y a plus rien entre Cody et moi depuis un moment, c'est … je le mérite peut-être pas tant que ça, pas de suite, je pense qu'il faut qu'on laisse le temps qu'il soit vraiment sur d'être d'accord avec tout ça avant de se relancer dans une relation pour qu'on s'engueule toujours à propos des mêmes choses, je suis épuisée de ça. » J’hoche la tête, comprenant parfaitement que les disputes à propos des mêmes sujets l’épuise. « Je comprends » J’ai beau dire que mon couple va super bien, soyons honnête : ça n’est pas le cas. Avery est distant, Avery me ment et je suis là, à attendre comme une débile qu’il me dise enfin ce qui ne va pas. J’en ai marre des secrets, Josh m’en a assez dégouté comme ça quand nous étions ensemble.   « Je sais … j'ai pas d'explication à te donner, j'arrive même pas à trouver la source de tout ça moi-même et je crois qu'en effet on s'est bien trop battues pour rien au final. » Je crois surtout que c’est le fait que Joan a été témoin de mon couple avec Joshua qui a déclenché tout ça. « Non pas pour rien, j’suis pas d’accord.. » Je secoue la tête en la regardant et je souris un peu, « Tout n’est pas fini avec Josh, j’le sais. J’ai bien vu qu’il t’aimait encore et même si tu veux laisser du temps ou quoi.. vous devriez en parler parce que j’suis sûre que c’est pas entièrement terminé. » Et qu’elle le croit ou non, je suis la première à vouloir qu’ils se remettent ensemble parce que je veux seulement que Josh soit heureux, et il l’était avec elle.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage n'était pas les prémices de la fin de Joshuan, ce n'était qu'une conséquence. C'était pas la faute à des fiançailles à deux balles, c'était pas la faute à n'importe quelle Holly de la terre. C'était eux le problème, à aucun moment de leur relation ils n'avaient été capables de se débarrasser de leur passé. Joan s'enterrait dans le passé, les gens étaient comme des couches de terre qui la recouvrait peu à peu, envahissaient ses poumons, l'étouffaient. Elle aurait voulu faire de la place, mettre chaque sac de terreau dans un pot différent. Elle en avait marre de courir derrière le passé alors que celui-ci s'éloignait d'elle toujours un peu plus. C'était douloureux, elle aurait voulu que ça se passe autrement, mais c'était fait, et elle ne retournerait pas en arrière, elle ne pouvait accepter de revoir Joshua que dans la condition qu'il soit dans la même optique. « Si c'est fini, je veux pas d'une relation comme ça avec lui, si on doit se retrouver un jour il faut que ce soit neuf, pas un vieux sentiment de nostalgie pour les quelques moments à peu près calmes qu'on a passé cet été, il va falloir qu'on change avant, et fissa. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)