Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo... LEO LE GAY ? // pv. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leo... LEO LE GAY ? // pv.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il était hétéro ? Possiblement, mais je ne pouvais pas le croire tant que je ne le verrais pas. En tout cas, s'il réussi à me convaincre de son hétérosexualité, j'accepterais volontiers de l'aider à retrouver son ami Cody pour... lui foutre des baffes, soyons clair, on est entre nous après tout. Il se serait bien foutu de moi ! À ma question, Leo se mit à réfléchir. Hum si on en croit les statistiques, je suis sorti et ait couché avec plus de blondes, en revanche j'ai quand même eu plusieurs relations disons intense avec des brunes. De manière générale, j'aime pas les filles faciles. J'arquai un sourcil, en prenant un air dégoûtée. Les blondes font l'affaire c'est vrai, mais crois-moi, les brunettes le font mieux. Je roulais les yeux en riant et pris mon verre entre mes mains avant de réaliser qu'il était vide. Mais Leo m'en avait commandé un nouveau, ce qui me fit rire. Cadeauuuuuuuuuuuuu ! Merci ! J'attrapai donc mon nouveau cocktail et en pris une gorgée. Bon, j'veux te voir en action. Alors je te propose une petite partie ! Je me levais, verre en main et tapai sur l'épaule d'une jolie blonde. Salut, j'te présente Leo ! Et juste comme ça, je me casse pour aller danser plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle défendait les brunes, le contraire aurait étonnant. Enfin en même teeeeeemps, la fille se défendait d'être un mec un peu plus tôt, peut-être qu'elle était blonde en réalité, on sait jamais hein ! Il se méfiait. « Oh je ne dis pas le contraire, j'ai moins l'occasion de tester les brunes on va dire. » Verre en main, il attendait la suite, quand elle lui parla de jouer. Il se doutait bien qu'elle parlait pas d'une partie de jeu de l'oie, quoiqu'elle faisait peut-être très bien la dinde héhé. Il but une gorgée avant qu'elle ne le tire, interpellant une blonde pour voir si Leo était si hétéro que ça, ok ok, si elle insistait alors, puis la blonde n'était pas la plus moche de la soirée. Après avoir vérifié que celle-ci était bien libre et qu'il ne risquait pas de se recevoir le petit copain en pleine face, il commença son petit numéro de charme. Il glissa quelques mots à la blonde, se mit à danser un peu avec elle, jetant un regard à Apple plus loin pour lui faire un clin d’œil. Il dansa encore quelques instants au corps à corps avant de dégager les cheveux du visage de la fameuse blonde et l'embrassa sans précipitation, terminant sa danse avec elle jusqu'à la dernière note de la musique, lui lança de nouveaux quelques mots avant de retourner voir la brune. « D'une facilité déconcertante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais blonde au naturel ? Non, vraiment pas. J'ai déjà eu les cheveux blonds cependant, ça ne m'allait pas trop mal ! Mais c'est plutôt difficile à entretenir et ça ne m'ira jamais aussi bien que le brun... ça, c'est sure. Je lui souriais. Oh je ne dis pas le contraire, j'ai moins l'occasion de tester les brunes on va dire. M'ouais... parce que les blondes sont plus facile, plus conne aussi. C'est un mauvais préjugé, j'devrais pas le penser ! Je lui proposais ensuite de jouer à un jeu, et évidemment, je n'allais pas lui proposer de jouer à cache-cache ou tic tac toc. Nan, j'préférais de loin lui lancer quelques défis. À commencer par cette jolie blonde dos à nous, juste au bar. Je les avaient laissés tout seul, et Leo semblait plutôt bien se débrouiller. Ils ont dansés collés, se sont embrassés... Et j'étais forcé de tout regarder, et même d'admettre qu'il était fort. Très fort. D'une facilité déconcertante. J'hochai la tête. Tu veux plus difficile ? Je levais les yeux et répétai le même petit jeu avec une brunette, cette fois. Excuse-moi mademoiselle... Jolie robe ! Dis-moi, tu connais Leo ? Clin d'oeil à mon nouvel ami, avant de débarrasser l'espace pour voir comment il se débrouillerait sur celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait cru que sa petite danse avec la blonde avait suffit à Apple pour prouver son hétérosexualité, mais non, mademoiselle n'était pas encore contente. Il se demandait vraiment quel genre de fille elle était dans la vie de tous les jours, qu'est-ce qu'elle était exigeante. Pas qu'il était particulièrement dérangé à l'idée d'embrasser toute la populace féminine de la boîte, mais quand même, c'était pas son métier. Il se vit entraîner auprès d'une brune, Leo regarda la jeune femme avec un regard suppliant. « Il faut que je le fasse combien de fois avant que tu me crois ? » grogna-t-il entre ses dents avant de se mettre au boulot, c'était nettement moins plaisant sous la contrainte, c'est clair. M'enfin il l'aurait fait même sans l'aide de la brunette. En attendant, il s'occupait de l'autre brune, qui était plus réticente que la fille plus tôt. Il réussit à obtenir un rapide baiser, ressemblant plus à un smack qu'à un vrai baiser, mais c'était déjà ça. Il rejoignit Apple après un sourire en direction de l'autre fille sur la piste de danse. « J'avoue que c'était moins convainquant mais c'est déjà bien non ? J'ai réussi mon test c'est bon chef ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'étais forcée de le croire. Leo avait un petit truc avec les filles, il était un bon gentleman ou du moins... il savait les séduire. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas gay pour autant ? Je n'en sais rien. Il est mignon, c'est vrai. Peut-être avait-il seulement apprit comment se servir de son charme. Il faut que je le fasse combien de fois avant que tu me crois ? J'haussais les épaules. Meh. Honnêtement, j'étais déjà pas mal convaincu de son charme en l'ayant vu agir avec la blondinette. Mais je voulais simplement le faire un peu chier. Cette fois-ci, il n'eut beaucoup moins de facilité envers la brunette, mais réussi tout de même à obtenir un léger baiser. Lorsqu'il revint vers moi, je commandais un nouveau verre, ou plutôt deux nouveaux verres. J'avais déjà fini le mien, et je voulais le récompenser. J'avoue que c'était moins convainquant mais c'est déjà bien non ? J'ai réussi mon test c'est bon chef ? Je riais et hochai la tête. C'est bon, tu passes le test. Le barman déposa nos verres sur la table. Maintenant c'est moi qui t'ai fait un cadeau ! Je bus une gorgée en le regardant. D'ailleurs... Cody m'a menti, je ne sais pas trop comment je dois le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alleluia, Apple avait enfin bien voulu entendre raison et croire ce qui était évident : Leo aimait les boobs mince à la fin ! Il avait cru un instant que sa médiocre prestation avec la brune allait faire douter sa camarade, mais non finalement elle s'en contentait, et Leo était tranquille. Il était retourné près d'elle et la jeune femme avait de nouveau commandé deux verres. Le Mather prit le sien avec un sourire pour la brunette. « Merci bien, dis donc t'es plus aimable depuis que t'es une femme. » Humour, fallait pas mal le prendre, puis le simple fait qu'elle soit une fille la rendait tout à fait sympathique. Il but un peu du contenu de son verre, s'assurant qu'elle ne l'avait pas empoissonné dans l'espoir de faire une interrogatoire détaillé sur ses activités sexuelles pour être sur qu'il n'aimait pas les hommes mais RAS, Apple préférait donc se préoccuper de ce que lui avait raconté Bleeker. « Pas de panique, il a certainement pas fait ça pour être méchant, il a dû paniquer, ou alors il voulait s'amuser et il a des façons très particulières de s'amuser. Tout dépend du nombre de verres qu'il a bu avant aussi. » Il haussa les épaules en regardant Apple. « Et dans le cas où tu aurais voulu le draguer, je ne pense pas qu'il ait raconté ça pour te repousser, t'es loin d'être un poisson d'élevage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que je le récompense, non ? Je l'ai fait travailler après tout, ce n'est que justice. Oh et puis pourquoi j'essaie de me justifier quand j'essaie de faire quelque chose de sympa au juste ? En tout cas, Leo semblait apprécié le geste. Merci bien, dis donc t'es plus aimable depuis que t'es une femme. Je riais et pris une nouvelle gorgée de mon verre. Pas de panique, il a certainement pas fait ça pour être méchant, il a dû paniquer, ou alors il voulait s'amuser et il a des façons très particulières de s'amuser. Tout dépend du nombre de verres qu'il a bu avant aussi. J'hochai la tête, n'étant tout de même pas très certaine mais bon... Et dans le cas où tu aurais voulu le draguer, je ne pense pas qu'il ait raconté ça pour te repousser, t'es loin d'être un poisson d'élevage. Alors là, j'éclatai de rire. Moi, MOI draguer Cody ? Non. Juste, jamais. Il était mignon c'est vrai, drôle, tout ça. Mais... Draguer un mec qui me répète sans cesse que j'ai de petits seins alors que moi je les aime bien... Pfft, vas-y l'estime de moi après. Sans offenses, Cody a été un peu... vexant. Je souriais légèrement avant de replonger mon nez dans mon verre. Je lui aurais bien dit pourquoi, mais j'avais comme un peu peur qu'il approuve son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'il voyait mal une fille comme Apple avoir un coup de cœur pour Cody et se mettre à le draguer comme ça, pour le plaisir. Mais en même temps, ça faisait longtemps qu'il avait arrêté de croire que Bleeker ne plaisait à personne et que toutes les filles bien roulées ne cherchaient qu'à s'accoupler avec des beaux gosses musclés jusqu'au petit orteil. Visiblement ce qui avait stoppé la brune dans sa possible conquête du Lowell était que monsieur avait été un méchant garçon. Bon, en terme de finesse, il reconnaissait que son pote était pas le meilleur, mais tout de même ! Il fit tourner son verre d'un petit geste du poignet, avant de boire un peu, sourire toujours en place. « Je peux savoir à quel sujet ? » C'était certainement pas sur la jeune femme en elle-même, c'était forcément quelque chose qu'elle avait fait – ouuuuuh y aurait-il du dossier sur la jeune femme ? - ou alors sur son physique et il était curieux de voir quels défauts son pote avait pu trouver à la brune. « En tout cas je pense pas qu'il faille le prendre au sérieux, il est pas tout seul dans sa tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, le fait qu'il soit méchant, n'était pas l'unique chose qui me bloquait à le draguer. C'est vrai qu'il était mignon et qu'il avait le sens de l'humour, mais je n'aurais pas été porté à le draguer pour autant. Il manque un petit quelque chose en fait... ah et Cody il est un peu baloné. Leo s'intéressa au sujet que Cody m'avait attaqué, et je me pinçais les lèvres. Il semblait excuser son ami et vouloir me rassurer et franchement, ça fonctionnait. Je me sentais un peu plus en confiance ! Bon... ne rigole pas hein... mais il a dit que j'avais pas de seins. Je baissais les yeux vers ma poitrine et soupirai. J'les aime bien moi... c'est vrai qu'ils ne sont pas gros... mais ils ne sont pas petits aussi. Pfft... et puis, j'veux pas avoir deux gros jambons comme poitrine t'manière ! Et puis, je venais de réaliser quelque chose : Cody il n'est pas gay. Et j'ai viré mon tee-shirt pour lui prouver que j'avais des seins. Eeeh bien. J'éclatait de rire à cette pensée... dans ma tête. Cody allait bouffer ma revanche !

(Sorry si c'est nul, ctune réponse fait sur mon smartphone, oh yeaaahh Leo... LEO LE GAY ? // pv. - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il était là le fin mot de l'histoire. Le problème d'Apple, du moins par rapport à Bleeker, c'était ses seins. Le verre au bout des lèvres, il l'écoutait lui raconter la relation très particulière qu'elle entretenait avec sa poitrine, comme si elle racontait une journée de cours ou alors comme Obama avait créé des milliers d'emploi en un an. Une fois qu'elle eut fini de lui raconter l'épopée de ses boobs, Leo se permit un nouvel examen visuel de la poitrine de la jeune femme. C'est bon c'était purement médical, et si jamais elle était mal dans sa peau depuis, il était du devoir du Mather de la rassurer, il était en psycho le mec, c'est pas pour rien. « Je pense que tu n'as pas à complexer, j'ai vu des filles moins bien dotée, après certes, un bonnet de plus ça serait pas mal mais c'est déjà bien. »

MDRRRRR Leo... LEO LE GAY ? // pv. - Page 2 1881463262Leo... LEO LE GAY ? // pv. - Page 2 1881463262 fifolle Leo... LEO LE GAY ? // pv. - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)