Invité
est en ligne
Invité
S'il était hétéro ? Possiblement, mais je ne pouvais pas le croire tant que je ne le verrais pas. En tout cas, s'il réussi à me convaincre de son hétérosexualité, j'accepterais volontiers de l'aider à retrouver son ami Cody pour... lui foutre des baffes, soyons clair, on est entre nous après tout. Il se serait bien foutu de moi ! À ma question, Leo se mit à réfléchir. Hum si on en croit les statistiques, je suis sorti et ait couché avec plus de blondes, en revanche j'ai quand même eu plusieurs relations disons intense avec des brunes. De manière générale, j'aime pas les filles faciles. J'arquai un sourcil, en prenant un air dégoûtée. Les blondes font l'affaire c'est vrai, mais crois-moi, les brunettes le font mieux. Je roulais les yeux en riant et pris mon verre entre mes mains avant de réaliser qu'il était vide. Mais Leo m'en avait commandé un nouveau, ce qui me fit rire. Cadeauuuuuuuuuuuuu ! Merci ! J'attrapai donc mon nouveau cocktail et en pris une gorgée. Bon, j'veux te voir en action. Alors je te propose une petite partie ! Je me levais, verre en main et tapai sur l'épaule d'une jolie blonde. Salut, j'te présente Leo ! Et juste comme ça, je me casse pour aller danser plus loin.
(Invité)