Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 décembre 1989 à Aléria (Corse) , que les membres de la famille Césari m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tyméo Léo. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en masso-thérapie et anatomie depuis deux mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Pendant quatre ans le jeune homme à étudier la kinésithérapie en France, avant de venir faire un Erasmus de dix mois, ici à Harvard, loin de sa petite Corse. Tyméo à fréquenté les Winthrop’s pendant cette période. Tym(éo) ne regrette pas son passage dans l’université, que du contraire en Juin 2012 il termine ses études avec la plus grande distinction dans sa section.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Tym a été appelé par l’université pour venir effectuer un remplacement d’une année scolaire en Juillet 2014. Après une longue réflexion Tyméo accepte l’offre d’Harvard mais à trois/cinquième temps pour continuer d’exercer son métier qui le passionne.
Pendant quatre ans le jeune homme à étudier la kinésithérapie en France, avant de venir faire un Erasmus de dix mois, ici à Harvard, loin de sa petite Corse. Tyméo à fréquenté les Winthrop’s pendant cette période. Tym(éo) ne regrette pas son passage dans l’université, que du contraire en Juin 2012 il termine ses études avec la plus grande distinction dans sa section.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Tym a été appelé par l’université pour venir effectuer un remplacement d’une année scolaire en Juillet 2014. Après une longue réflexion Tyméo accepte l’offre d’Harvard mais à trois/cinquième temps pour continuer d’exercer son métier qui le passionne.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Tyméo n'était pas sur le campus à ce moment mais sa cousine à été blessée dans l'explosion, elle a quitté la ville pour faire ses études en Angleterre. Il n'en sait pas plus, hormis que sa cousine a eu le bras cassé.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Tyméo n'était pas sur le campus à ce moment mais sa cousine à été blessée dans l'explosion, elle a quitté la ville pour faire ses études en Angleterre. Il n'en sait pas plus, hormis que sa cousine a eu le bras cassé.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 21. Je suis Belgo-Australienne et j'ai connu le forum grâce à autre. Je l'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire .J'utilise Daniel Bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ J'aime les éléphants.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime les éléphants.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)