Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's destiny ❝ Aileen. ♥

It's destiny ❝ Aileen. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hold a true friend
with both your hands. »

Avoir prévu tout un tas de choses avec deux autres personnes, et ce bien à l’avance, c’est une chose qui, dès que la journée approche, nous excite bien souvent – en un sens. Seulement, lorsque l’une de ces deux personnes se désiste deux minutes avant le rendez-vous prévu, ça fait qu’une partie de ce qu’on avait prévu tombe à l’eau. Et souvent, dans notre tête, on se disait qu’on pourrait faire ci, puis ça, ou encore ça ; et là, quand ce moment arrive, il nous arrive de le vivre comme la chutte d’un immeuble de quinze étages. Enfin, c’est ce qu’on pourrait se sentir vivre si on ne connaissait pas suffisamment la seconde personne pour savoir qu’on ne s’ennuiera pas pour autant avec elle. Alors oui, aujourd’hui, on avait tout planifié : une journée entre meilleurs amis et couple en même temps, ou autrement dit avec Aileen, Keylan et moi. Monsieur avait trouvé un prétexte qui passait mieux que n’importe lequel pour venir : sa mère. J’avais l’impression que même sans savoir ce qui se passe, elle le sentait, et se faisait un mâlin plaisir à tout gâcher. Alors oui, s’il me disait qu’il ne pouvait pas venir parce que sa pseudo-mère, que je voyais plus comme une sorcière sans même l’avoir rencontrée, voulait le voir, et tout de suite, pas dans cinq ou six heures.

Je me trouvais là, en plein milieu du passage, à occuper une belle partie du trottoir – à croire que je me faisais aussi large qu’un footballeur – tout juste en face des nombreux magasins du quartier, tout en fixant mon portable, sans doute en l’attente d’un miracle – ou autrement dit, d’un message de la part de ma meilleure amie qui m’assurerait que je n’aurais plus trop longtemps à attendre sur elle, ou peut-être aussi d’un message de Keylan qui me dirait que finalement, sa mère avait tout annulé. Mais jusqu’ici, rien. Alors, tournant d’abord plusieurs fois sur moi-même pour m’assurer de ne pas la voir un peu plus lui, je me mis à tapoter machinalement sur mon clavier. « Alors, je vais réussir à planter mes racines sur ce trottoir en t’attendant ? » Je disais ça comme si je l’attendais depuis plus d’une demi-heure, alors que c’était loin d’être le cas. Ca ne faisait que deux minutes que l’heure à laquelle nous avions prévu notre rendez-vous était passée, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui écrire, sans doute par ennui pur et dur. Et j’avais comme l’impression que certaines personnes me fixaient de travers ; sans doute parce que j’avais l’air d’être paumée dans l’allée, alors que… non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des moments, dans la vie, où l’on avait tendance à injurier les transports en commun. Généralement, quand l’on n’était pas pressé, la voix était libre & il n’y avait quasiment personne dans les bus, ou encore dans les métros, pour se rendre d’un point à l’autre, sauf que comme par hasard, quand l’on était pressé, il y avait une foule impressionnante & pour trouver une place, c’était coude contre coude & il fallait se battre contre les sacs qui s’entrechoquaient à chaque fois, ou encore les hommes louches qui n’attiraient pas confiance, les mains un peu baladeuses qui ne plaisaient absolument pas. Bref, c’était une véritable galère & il était préférable de marcher dans ce genre de condition. Aileen, en se réveillant ce matin, c’était dit, qu’aujourd’hui, il n’y allait pas avoir grand monde Malheureusement, elle n’y connaissait rien dans ce domaine, vu qu’elle prenait peu souvent les transports en commun & qu’elle préférait se déplacer sur sa moto, sauf qu’aujourd’hui, sa moto était au garage, à cause d’un léger souci. Alors, comme toutes les personnes normales, elle s’était préparée à prendre le métro, ça allait plus vite & c’était moins cher. Elle s’était dit qu’elle allait arriver rapidement jusqu’à sa meilleure amie & son meilleure ami, que le trajet allait être court, qu’elle allait arriver en avance. Sauf qu’elle n’avait pas pris en compte toutes les situations possibles & rapidement, elle s’était retrouvée, restant sur le quai, à attendre qu’un métro moins rempli fasse son apparition, mais chaque fois qu’il y en avait un, il était bondé. Fort heureusement, ce n’est qu’au bout du 5ème métro, qu’elle put enfin en avoir un & qu’elle reçut, en même temps, un message de Keylan précisant qu’il n’allait pas venir. Génial ! C’était bien son genre de prévenir au dernier moment alors que tout le monde était en route. Tant pis, il y avait encore Kimberley & puis, elle savait qu’elle n’allait pas s’ennuyer avec elle, sinon, elle n’aurait pas été sa meilleure amie. Aileen était vraiment impatiente d’arriver, de un pour ne pas faire trop attendre Kim’, mais aussi, parce que l’odeur qui émanait de son voisin n’était pas très agréable, au contraire, elle crut qu’elle allait s’étouffer dans cette odeur immonde. Cela sembla durer des heures & juste quand elle descendit du métro, enfin, pouvant ainsi respirer de l’air frais, non pollué, enfin, c’était une façon de dire, elle reçut un message de Kimberley pour lui demander, indirectement, quand elle allait arriver & qu’elle devait se dépêcher. La jeune femme râla & accourut à l’endroit où elles devaient se retrouver toutes les deux. Elle aperçut de loin la silhouette de la jeune femme & sans la prévenir, elle courut jusqu’à elle & la fit sursauter, tout en la prenant dans ses bras.

- Ah je suis terriblement désolée Kim’, c’est que le métro m’a pris plus de temps que prévu ! En plus, je ne te raconte pas les odeurs qu’il y avait, c’était à vomir. J’espère que tu n’as pas trop attendu ?

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois mon message envoyé, je n’eu plus très longtemps à attendre sur ma très chère meilleure amie étant donné que, sans même avoir pris la peine de répondre ne serait-ce qu’un petit mot à ce que je lui avais envoyé, la voilà qui arriva. Comment je su que c’était elle alors que je tournais encore quelques fractions de secondes au moment où j’entendais des bruits de pas plutôt pressés se rapprocher de moi ? Et bien, à vrai dire, je ne le savais pas directement, je ne m’en étais que doutée, jusqu’au moment où, justement, elle me prit dans ses bras, me lançant ce « Ah je suis terriblement désolée Kim’, c’est que le métro m’a pris plus de temps que prévu ! En plus, je ne te raconte pas les odeurs qu’il y avait, c’était à vomir. J’espère que tu n’as pas trop attendu ? » Aha, aha, aha. Je me mise alors à sourire, amusée par la pseudo-histoire du métro qu’elle venait tout juste de me raconter. Alors là, et sans même attendre plus longtemps, je lui lançai : « Eh bien ! J’ai cru que j’allais devenir l’un des poteaux de ce trottoir à force de t’attendre ! T’as pas honte, hein ? Et si quelqu’un m’avait kidnappée ? Ca fait quand même au moins une heure que j’attends là comme une belle idiote… Je suis sûre que les gens se demandaient ce que je fichais à tourner sur moi-même comme un chien qui tente de mordre sa queue ! » Et certes, ce n’était que de l’humour. Et le tout en était. Parce que non, ça ne faisait absolument pas une heure que j’attendais sur ce trottoir, et personne ne risquait de me kidnapper… Non pas que je sois dégoûtante, mais plutôt qu’il y avait un peu trop de monde pour faire ça, tout de même ; ça ne passerait absolument pas inaperçu, et au final, j’étais certaine que Keylan me retrouverait aussi vite que possible dès qu’il apprendrait mon kidnapping. Puis je repris alors, plus calmement : « Alors, c’est quoi cette histoire de métro et d’odeurs tout droit sorties de l’enfer, hein ? Raconte-moi tout, je veux savoir ! » Si j’étais curieuse ? En un sens, oui, mais… c’était plus pour savoir ce que je n’avais pas encore subi en prenant ce métro, et pour me dire que jusqu’ici, je devais avoir été plus que chanceuse au contraire de ma meilleure amie. Et loin de là la moquerie, évidemment. Et finalement, déposant un baiser sur sa joue en guise de salutation tout en quittant ses bras, j’attrapai son bras et enroulai le mien autour, afin de longer la rue à la recherche d’un bon magasin où nous pourrions commencer notre journée. « Et si on se vengeait sur Keylan pour lui faire regretter son absence, hein ? On pourrat la lui faire payer chère ! » était exactement ce que je venais de lui dire, toujours aussi souriante, mais avec une pointe de sadisme ajoutée dans mon regard, ce qui pouvait lui prouver que j’étais totalement sérieuse en un sens. Alors oui, moi, je comptais bien le lui faire regretter, juste pour l’emmerder comme lui le faisait déjà si bien envers moi ; et à deux, je trouvais que ça pourrait être encore plus marrant à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la jeune femme arriva au niveau de sa meilleure amie, elle se sentit terriblement désolée. Elle n’aimait pas faire attendre, mais elle n’aimait pas non plus attendre, ça allait dans les deux sens. Néanmoins, pour une fois, ce n’était pas de sa faute, mais celle des transports. Elle lui expliqua donc brièvement que si elle était quelque peu en retard, ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas vu l’heure, ou encore parce qu’elle avait oublié quelque chose, comme cela lui arrivait si souvent, à croire qu’elle n’avait aucune mémoire. Aileen fit donc une petite moue attristée quand sa meilleure amie vint lui dire qu’elle avait patienté pendant au moins une heure. Elle était sérieuse ou c’était encore un de ses humours ? La regardant attentivement, la coréenne se dit de suite qu’elle exagérait juste, sinon elle n’aurait sûrement pas attendu comme une clocharde, ou attendu tout court. De plus, si cela avait été vrai, Kimberley lui aurait passé un sacré savon. Aileen se mit donc à rire légèrement quand elle parla de se faire kidnapper. Elle n’était pas dans l’un de ces films où une femme se faisait kidnapper, devant une foule & que personne ne voyait qu’elle avait disparu. Même si l’Amérique était un continent particulièrement dangereux vu qu’il y avait plus d’armes qui circulaient que d’hommes. Elle pouvait remercier son professeur d’anglais renforcé pour ce petit détail.

La jeune femme prit, à son tour, le bras de sa meilleure amie & toutes les deux, elles commencèrent à marcher. L’histoire du métro n’était absolument pas intéressante, elle n’allait pas l’endormir avec cela & puis, Kimberley devait savoir ce que c’était que de prendre le métro. Aileen se promettait de limiter encore plus ses allers & retours en métro. C’était l’un des pires transports, avec le bus, que la jeune femme supportait encore moins.

- Je ne vais pas t’endormir avec ce genre de détails futiles, tu sais ce que ça fait que de prendre le métro, c’est juste la grosse anarchie !

Tout en longeant la ruelle, Kimberley donna une idée quelque peu brillante. Vraiment ? Se venger de Keylan ? Ce n’était pas une si mauvaise idée que cela. Elle en avait même très envie. Mais quelque part, cela leur permettait de passer une journée à deux, cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas retrouvées, il fallait toujours que Keylan vienne. Néanmoins, elle avait bien envie de rire & de faire payer certaines choses à son meilleur ami. Un sourire mesquin sur les lèvres, Aileen se tourna vers sa meilleure amie, d’un petit air suspicieux.

- Oh Oui, excellente idée ! Que proposes-tu ? Vu que tu sors avec lui, tu dois savoir ce qu’il fait en ce moment, ses horaires & ce que l’on pourrait faire pour se venger !

Certes, il était son meilleur ami aussi, mais ce n’était pas la même chose, ce n’était pas le même contexte, le même vécu. Semblant chercher quelque chose de bien, la jeune femme s’exclama soudainement !

- Ah . . . & si demain matin on partait le réveiller, avec je ne sais quoi ? Ou alors on pourrait faire quelque chose qu’il n’apprécie absolument pas, ce qui pourrait le mettre en rogne non ?

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)