Invité
est en ligne
Invité
La déprime. La déééééééééprime. La vie de moi que je déprime. J’suis du genre à souvent déprimer, pire qu’une gonzesse. Le genre pot de glace devant la télé ou à rager devant un match de foot pour évacuer la pseudo rage. Bref ce soir je viens d’apprendre que je suis viré de ma coloc avec Sally.. Elle vire un père et sa fille de quatre ans à al rue putain. En plus maintenant que je suis student j’ai genre même pas de résidence de confrérie alors.. A la rue.. Bon j’ai quand même un plan histoire de au moins avoir un toit ce soir je vais oh pas bien loin, chez Liyah. Cette meuf c’est mon épaule depuis quelques temps. Elle est là pour moi bizarrement et j’ai envie de rester avec elle, j’veux pas la rejeter comme j’aurais pu le faire avec d’autre. Non, elle a se petit truc en plus. Pas seulement son beau p’tit cul ou sa taille de guêpe, c’est plus. J’suis allé chez elle à pied, vêtu d’un vulgaire jogging et d’un vieux sweat dégelasse, une valise de fringue mal rangés, ma fille sous le bras, il doit être une minuit passé, sur le trajet je me fume une clope, capuche sur la tête.. j’ai l’air d’une vrai racaille bourrée, mais j’menfou. J’suis arrivé sur son palier, j’ai toqué trois fois à la porte exactement en attendant que la cabot vienne ouvrir. J’suis rentré au bout de quelques secondes d’attente en restant à la porte en disant à Dylane de se taire pour pas faire peur à la jeune femme.. Personne ne sait pour ma fille en plus.. oalala la honte.
(Invité)