Invité
est en ligne
Invité
Taking back my love and you?
J'avouais que j'aimais j'aurais cru être si bien a nager comme un poisson dans l'eau. Je venais de faire plusieurs longueurs a la piscine pour m'entraîner. J'avais intégré l'équipe de natation de l'Université depuis peu et je voulais me montrer a la hauteur de leurs attentes. J'en avais profiter vu que j'avais trouver personne a la piscine a cette heure avancé du soir, tout le monde devait sûrement être rentrer a la maison alors j'avais la piscine pour moi seul. J'avais passé près de 2 heures a nager , que nager comme si j'étais un olympien qui faisait sa dernière préparation en vue des prochains Jeux Olympiques. La vraie raison que pourquoi j'avais intégré l'équipe de natation était Blaise. Elle m'avait brisé le coeur et elle était la capitaine de l'équipe de natation alors la situation était parfaite pour moi pour chercher une genre de vengeance. Avant d'être tout ratatiné a cause de l'eau, je me dirigeais au vestiaire. C'était bon pour ce soir, j'en avais assez. Je me sentais comme une bombe a retardement qui pouvait exploser n'importe quand a la moindre friction. Je me dirigea vers mon casier et prit mes choses pour aller me doucher, une bonne douche pour enlever le goût de l'eau de la piscine. 15 minutes plus tard, je retourna a mon casier et prit mon téléphone pour regarder si j'avais eu des textos ou des appels manqués. Un message s'était ouvert sans que je le veuille, un message de Cambridge Secrets. Elle devait être la méchante soeur de Gossip Girl et son message m'annonçait que j'étais perdant parce que Blaise J. Tunstall était officiellement en couple avec le crétin de Marshall Reilly. C'était presque la suite normale des choses après tout, elle m'avait pas vraiment laisser ma chance. J'eu une réaction assez violente pour que mon téléphone se retrouva a l'autre bout de la pièce. Je devais me calmer mais j'étais incapable, était-donc ce qu'on ressentait quand on avait le coeur brisé? Je m'asseoyais sur le banc et cachais mon visage entre mes mains, calmant ma respiration pour taire mes envies d'aller assassiner Marshall. Tout sa pour sa? Je ne méritais pas sa et quelqu'un allait devoir payer. Je cru entendre un bruit alors je me disais que c'était le temps de faire comme si rien s'était passé mais...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)