Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYACKIE ☆ It's time to have nuts to face your doom
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDRYACKIE ☆ It's time to have nuts to face your doom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME TO HAVE NUTS !

Aaliyah, Jackie & Andrew

Non Jackie... Pourquoi es-tu venue ? Voilà ce que Drew se disait alors qu'il courait littéralement pour essayer de rattraper la Lowell... Il laissait son esprit vagabonder au loin tandis que son cerveau réfléchissait à vitesse grand v sur tout ce qu'il se passait actuellement. S'attendait-il à une scène de ce genre ? Non ! Encore moins à la soirée des Winthrops ! Tout ça c'était la faute des Présidents qui avaient osé le mettre avec Aaliyah alors qu'ils n'étaient pas ignorants de ce qu'il se passe entre les deux protagonistes mais en fin de compte, il était facile de rejeter la faute sur d'autres personnes alors qu'en réalité, le seul véritable fautif c'était lui ! Il ne pouvait nullement se comporter en victime sur ce coup-là ! Et ce n'était pas tant le problème d'être amoureux de qui ! C'était le fait qu'il n'arrivait pas à choisir ! Là encore il pourrait trouver l'excuse du... je n'ai pas eu le temps mais il l'avait eu le temps nécessaire pour réfléchir même si entre temps, cet idiot avait eu un accident de voiture à cause d'un des hommes de son père ! Il ne pouvait pas non plus user de cette excuse afin d'expliquer son comportement digne d'un lâche... En résumé, il n'avait rien qui prouvait son innocence dans toute cette histoire mais de toute façon il devait la vérité à Jackie... Ne s'était-il pas promis de changer ? Après quelques minutes de course, il parvint à trouver sa Lowell... " Jackie... Attends-moi s'il te plait... ". Il espérait que sa Cabot enceinte l'ait suivi... Il voulait que les deux entendent ce qu'il avait à dire quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tenais la copie du mail que l'éditeur t'avais envoyé dans les mains, fort contre ton ventre, comme si cela allait te protéger de la douleur des mots que tu venais d'entendre. Bordel, comment avais-tu pu être aussi conne ? Les larmes t'étaient montées aux yeux bien plus vite que tu ne l'aurais souhaité. T'avais pas envie de pleurer pour ce mec, c'était pas juste. Tu pris tes jambes à ton cou et fila à travers le jardin. Tu savais même pas où tu allais, la vision troublée par les larmes. Si bien que tu trébuchas et t'écrasas par terre, comme une crêpe. Tu te relèves difficilement, les genoux, les coudes et la joue légèrement éraflée et te remet à courir, doucement. Jackie... Attends-moi s'il te plait... Tu serras les poings en entendant sa voix. T'aurais préféré qu'il ne te remarque pas et qu'il continue sa soirée, il était en si belle compagnie. Tu te stopes un instant et grogne intérieurement. Non, tu n'allais pas t'énerver, t'en étais incapable que ce soit devant lui ou devant qui que ce soit. Comment ? Pourquoi ? J'pensais que tu changerais ! J'me suis pris la tête avec des amis en te défendant, en disant que t'étais un mec bien, que tu m'ferais jamais de mal. Tu m'as dit que tu étais prêt, alors qu't'as... la mère de tes enfants dans la tête. Andrew, toi et moi on a pas la même vision de l'amour. Laisse tomber. Retourne la voir, j'te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. T'avais envie de pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu t'étais accrochée à lui à une vitesse affolante et t'en décrocher semblait quelque chose de douloureux. Tu fis une boule avec la feuille de papier et la laissa tomber par terre, shoote dedans et tourne les talons. T'avais qu'une envie: appeler Quinn pour avoir un peu de réconfort, parce qu'avec Quinn, tout allait bien, la vie était plus joyeuse à ses côtés. Pourquoi donc était-elle partie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bas les masques !
w/ Jackie & Andrew

Je venais de vivre une soirée assez mouvementé. J'étais en binôme avec Andrew. Je savais que la soirée allait se passer assez bizarrement mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se déroule ainsi. J'avais simplement demandé à Andrew s'il s'était enfin mit avec Jackie car je savais qu'il le voulait et elle aussi et ça réponse me cloua le cul au sol. " Je te mentirais si je te disais que non mais je n'arrive pas à me faire à cette idée... Et tu veux savoir pourquoi ? La réponse c'est toi ! Chaque fois que j'essaie de penser à Jackie, ton image se surperpose à la sienne... Je ne peux plus nier le fait que tu occupes sans arrêt mes pensées ! Parfois j'aimerais qu'on me tue d'être un connard pareil ! De briser le coeur de deux femmes ! Parce que c'est ce que je fais actuellement... " Etait-ce réellement une chose que l'on dit à une personne qui te demande seulement si tu as sauté le pas avec la personne qui te fait énormément d'effet ? Non, je ne pense pas. Sa réponse m'avait déstabilisée. C'était injuste de sa part de faire de telle chose. J'avais cassé un verre, haussé la voix, attiré des gens. La totale quoi ! Tout ce que je n'aimais pas. Jackie était apparue. Je pensais que ce n'était qu'une vision mais non, je n'étais pas la seule à l'avoir vu, elle était bel et bien là. Andrew m'avait demandé de venir avec lui pour parler avec la Lowell. Mais je n'avais rien à lui dire. Il voulait que je fasse quoi ? Je n'allai pas la prendre dans mes bras, dire que je n'avais pas fait exprès alors que je n'avais strictement rien fait. Je les regardais parler. Elle était mal. Elle avait mal et c'était tout à fait compréhensible. Et j'avais mal pour elle d'un côté. Pour moi aussi d'ailleurs. Mon couple venait de se casser et pour rien qui plus est. Pas de bonheur avec moi. Il n'y aura rien à part les enfants avec moi... J'étais sincère. Il n'y avait pas de nous. Il n'était pas capable de faire un choix, d'être honnête avec nous et je ne voulais pas de ça. Concrètement, il n'avait jamais eu le courage de dire la vérité à Jackie. Elle venait de tout apprendre involontairement, par elle-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)