Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu plus tôt à l'université, je n'ai cours qu'à partir de 9 heures et il est à peine 7 heures. Je me suis réveillé de bonne humeur, pour une fois et j'ai décidé de rapidement me faire une petite remise en forme, c'est pourquoi je fais des tours de terrain depuis une bonne heure. J'ai beau m'être levé à 5 heures, je suis tout de même apte à tenir debout, même faire plus. Bref je passe ma serviette sur mon visage, et bois une gorgée d'eau. Après mon footing je compte bien faire un plongeon, c'est pourquoi je passe rapidement dans un cabine, et enfile un boxer de bain qui me met en valeur bien entendu. Je sors, après avoir rangé mes affaires dans un casier et n'hésite pas à plonger tête la première dans l'eau du grand bassin. Il y a déjà des nageurs dans l'eau, sûrement des champions, ou bien des personnes de haut niveau, je ne suis pas l'un d'entre eux mais je me débrouille très bien. Je fais quelques longueurs, me vidant la tête, j'en ai bien besoin en ce moment. Je dois régler le problème Poppy, car j'ai beau éprouver quelque chose pour elle ça demeure un problème et je ne peux me résoudre à aimer quelqu'un plus que moi-même, je souffre et elle aussi, enfin pas encore.. Ensuite il y a Leevy qui a rattrapé ce foutu cancer par ma faute, j'ai beau la détester, j'avoue que cela me blesse, je suis même triste et désappointé de l'avoir mise dans un état aussi faible.. Bref je mets ma tête sous l'eau, pensant sûrement que mes esprits seront plus clairs, hélas. Je sors la tête hors de l'eau rapidement, et mon regard se pose sur un jeune homme que je connais pour être bien trop proche de Poppy à mon goût. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, j'ai une idée derrière la tête. Je nage vers lui, et sors de l'eau avec une certaine classe. Je me pose devant lui en croisant les bras sur mon torse « Tiens Haytam. » Je le défis du regard et le provoque en faisant un signe de tête.
(Invité)