Invité
est en ligne
Invité
Oublie-là !
w/ Jade & Darnell
w/ Jade & Darnell
La danse, une grande partie de ma vie. Je dirai même, toute ma vie. Elle me permet de m'évader. De vivre une autre vie que la mienne. Loin de tout mensonges et honte du paternel. C'est ainsi que j'avais rencontré ce type, couleur ébène, tatoué de partout, sacrément beau et surtout, magnifique danseur. Je dansais dans la salle de danse prévue pour le club et il était là, il me regardait et sans dire un mot, il s'est joint à moi, accompagnant mes mouvements. Je faisais de même avec lui. C'est comme s'il me complétait, comme s'il me connaissait alors que pas du tout. J'ai eu un coup de foudre artistique et de fil en aiguille, nous avons fait connaissance, nous nous sommes liés d'amitié. Je me suis confiée à lui, allant jusqu'à lui parler de mon père, mais je n'ai jamais évoqué mon nom de famille ou l'identité de ma soeur. Surtout pas maintenant que je sais qu'il est l'ex de celle-ci. Il faut dire que pour en connaître un rayon sur les étudiants d'Harvard, il vous suffit de lire le journal de l'université ou le blog de Cambridge's Secrets. On a beaucoup parlé du petit couple dernièrement et puis, elle est également présidente du club du journal alors j'entends également parler d'elle grâce à ça. Je ne sais toujours pas comment l'approcher et lui en parler alors, en attendant, je prends de ses nouvelles du mieux que je peux. Je venais d'ailleurs d'apprendre par Darnell qu'ils venaient tout deux de rompre. Je l'invitait alors à boire un café avec moi au Starbucks, histoire de parler un peu et de le laisser insulter Aaliyah s'il le souhaitait sans que qui se soit entende. Je l'attendais donc avant d'entrer dans le café. On allait commander nos boissons ensemble, tant qu'à faire.
(Invité)