Parfois, l'alcool nous sert à tourner la page. ♡
May & LéonoraLes mariages n'étaient pas le truc de
Léonora. La jeune femme fuyait déjà l'amour. L'amour était un poison toxique qui vous rend dingue pendant quelques temps. Il vous tue petit à petit et vous achève lorsque la personne que vous aimez s'en va. Léo' a vu ce genre de choses chez des personnes comme son père et sa mère, sa mère a trompé son père avec le frère de ce dernier pour avoir des jumelles qui n'ont pas le même père avant d'abandonner
Léonora. Elle a vu cela avec sa meilleure amie, Romy, qui a attrapé le SIDA et en est morte quatre ans plus tard.
Léonora détestait l'amour tout comme elle détestait le SIDA. C'étaient ses deux pires ennemis.
Ce soir, elle avait terminé de réviser. Elle en avait assez de réviser et d'attraper des maux de têtes. Alors elle fit son petit rituel de tous les soirs, elle se rendit au Bukowski Tavern. Là où il y avait déjà un tas de monde dans les environs de huit heures au soir. La jeune femme avait tout de même trouvée sa place habituelle sur le tabouret en face du bar. Pendant une heure, elle buvait tranquille son double whisky, jusqu'à-ce qu'elle s'arrêta. Le regard brun de la jeune Lockhart s'était posé sur la présidente des Eliots. Elle semblait être triste, voir débousollée. Léo' se leva et alla à sa rencontre. C'était étonnant de voir une femme aussi pétante tous les jours et qu'elle soit triste comme cela. On aurait dit qu'elle a perdu un proche. La brune vit une chaise de libre non loin de May et s'installa sans lui demander l'autorisation. Impoli de sa part, certes. Mais on était à Bukowski Tavern. On ne sait jamais sur qui tomber. Elle se pencha vers May et fronça les sourcils.
- Bonsoir, je m'appelle Léonora. Non, je ne suis pas là pour vous harceler parce que je suis une Mather. D'ailleurs, je lève mon verre en signe de drapeau blanc. Je voulais savoir ce qui ne va pas. D'habitude, tu as le sourire et tu es épanouie, mais là, il n'y a rien qui va. C'est la première fois que je te vois ici et je pense que si tu as un chagrin.. Eh bien crois-moi, la meilleure solution ce n'est pas l'alcool. Ne fais pas comme moi.C'était un peu hypocrite de la part de
Léonora. Mais bon, il fallait bien plonger dans le sujet sans donner le temps à l'interlocutrice de répondre.