Parfois, l'alcool nous sert à tourner la page. ♡
May & LéonoraLéonora pouvait faire peur à pas mal de monde. Si un jour, je la vois dans cette situation et qu'elle lis en moi comme dans un livre ouvert, je prend mes jambes à mon cou. C'était clair net et précis. Mais il ne s'agissait pas de moi. Il s'agissait de Léonora et de May. May la présidente des Eliots toujours pimpantes et calmes, mais qui se morfondait dans l'alcool tandis que Léo' ne changeait pas depuis pas mal d'années déjà. Elle s'était construite une carapace qui se fissurait à vue d'oeil. Mais elle fut surprise de ne pas effrayée la jeune femme. C'était quelque chose d'assez rare, même quand elle parlait avec Priape, ce n'était pas la même chose. L'Eliot commençait à la trouver sympathique et c'était vraiment remarquable. Mais Léo' fronça doucement les sourcils quand elle lui parla de Priape, visiblement il lui a parlé d'elle. Au fond, elle espérait qu'il ne la trahisse pas en balançant ses secrets. Elle le considérait comme son meilleur ami, sa boite de Pandore. Ce n'était pas rien en même temps, elle avait même pleurée tellement qu'elle n'allait pas bien le jour où elle lui a dévoilé tous ses secrets. Et pourtant, ils n'étaient pas encore amis, mais désormais, ils l'étaient. La jeune Lockhart échappa un petit rire nerveux, son visage s'adoucit au même moment. Le démon disparut pour laisser l'ange qu'elle cachait aux yeux de tous.
- J'espère que ce n'est pas en mal qu'il a parlé de moi parce qu'il va m'entendre, déclara-t-elle avec son petit sourire. Mais oui, je suis Léonora et Priape est l'un de mes meilleurs amis. Ne t'inquiètes pas, ta mémoire va très bien!Elle venait de la rassurer avec son petit sourire, mais ce sourire disparut aussitôt. L'asiatique venait de dévoiler la raison de sa venue au bar. Elle se força un peu à sourire et hocha un peu la tête.
- C'est ton second verre ? Fais attention, si tu ne tiens pas à l'alcool, va falloir que je te raccompagne jusque chez toi...Et d'après ce que l'on sait toutes les deux, on est censée ne pas s'appréciait par rapport à nos confréries. Mais comme il y a la fameux drapeau blanc, je veux bien boire pour notre jeunesse, mais pas trop.Demain, il neigera ! Léonora voulait se montrer raisonnable sur l'alcool. C'était nouveau tout ça !