Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom² Nom
24 ans ● date de naissance
étude de médecine ● septième année
célibataire ● winthrop ou groupe au choix •
fiche de présentation à lire
24 ans ● date de naissance
étude de médecine ● septième année
célibataire ● winthrop ou groupe au choix •
Son histoire
◆ X est sur Cambridge depuis près de trois ans ◆ Avant d'aller à Cambridge , il a vécu à New York ◆ Il a était une année en vacances en Australie (où il a pu rencontrée Paige) ◆ X a était très bien élevée et il a des parents très riches ◆ L'histoire reste tout de même assez libre ◆ Côté caractère ,il est plutôt très charmeur , impatient , poli , loyal , honnête , franc , mystérieux , très jaloux , possessif , peut être très violent quand on le cherche trop , doux et attentionné envers ceux qu'il apprécie et très voir trop protecteur envers ceux qu'il aime , il déteste les hypocrites.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Paige J. Dewan ft. Katie Cassidy X a rencontré Paige pendant les vacances d'été 2013 lorsqu'il est partit en Australie. Toute de suite ça a était le coup de foudre entre eux , mais ils n'ont jamais su le dire et ont caché tout deux leur sentiments. Ainsi , ils riaient de tout et de rien ensemble , se taquinaient très souvent , c'était un jeu de séduction entre eux. La fin des vacances était venu et X dû repartir sur Harvard. Ils ne se sont plus revus , plus donner de nouvelles l'un à l'autre. Jusqu'au jour où Paige débarque sur Harvard en Juin 2014 et dès son premier jour sur l'université , elle tombe nez à nez avec X . Le choc total et Paige étant d'abord timide , elle ne savait plus où se mettre , quoi lui dire , une sorte de gêne. Cependant , X a sû la mettre à l'aise et donc ils ont recommencer à devenir aussi complices l'un comme l'autre. Jusqu'où ça mènera ? Oseront-ils enfin avouer leur sentiments? | |
Clea C. Cooper ft. Sophia Bush Clea est la meilleure amie de Paige. Clea et Paige se connaissent depuis toutes petites et se sont revus à sa rentrée 2014 de Harvard. Dès que Paige a revu X , elle l'a présenté à sa meilleure amie, Clea. Tout de suite , les deux jeunes gens se sont liés d'amitiés et dorénavant , avec Paige ils font un beau trio. Ainsi qu'avec Enzo et Léonora. | |
Léonora Aiyana Lockhart ft. Odette Annable Léonora est la cousine Paige. Elle et sa cousine sont inséparables et garde une amitié indestructible et même si elles ont était séparés durant deux ans , elle garde un très bon lien soudé jusqu'à la mort. Autant dire que si tu touches un cheveu de Paige , Léonora sera là pour la venger et te faire subir la prie des morts , vice versa , il ne vaux mieux pas toucher à Paige ni Léonora. X connait Léonora par rapport aux vacances passés en Australie. Ils étaient un très beau quatuor avec Enzo , Paige , Léonora et lui-même. Ils s'entendent très bien. | |
Enzo McKetar ft. Jared Padalecki. Enzo est le meilleur ami de X. Ils se sont rencontrés à New York quand ils étaient encore en maternelle et depuis ils sont inséparables. Ils sont comme des frères et rien ni personne ne pourrait les séparer. Avec Paige et Léonora ils étaient un super quatuor. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO C'est à toi de choisir à ta guise Je laisse libre.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Winthrop en premier choix , car je trouve que X serait un bon winthrop , il est charmeur et a toutes les qualités pour l'intégrer . Après bien entendu , si tu veux un autre groupe il n'y a aucun soucis pour ça , j'ai penser bien de laisser le second choix libre.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je tient énormément à ce personnage. Une présence régulière est demander pour l'activité demandé. Ainsi , je ne veux pas d'un membre fantôme , qui décide de commencer sa fiche et s'en aller :sifle: même si je peux te faire fuir En tout cas si tu as quelconque questions à poser , je suis toute disponible pour toi et je t'en serais reconnaissante d'avoir pris ce scénario :love:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Disons que je m'adapte à tout RP. Tu peux faire un roman de beaucoup beaucoup beaucoup de lignes , je te répondrais autant. Tout comme tu peux faire très peu de lignes ça me va aussi , je ne suis pas difficile , du moment qu'il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe
Merci d'avance énormément :love:
Je te ferais pleins de beaux bébés
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Winthrop en premier choix , car je trouve que X serait un bon winthrop , il est charmeur et a toutes les qualités pour l'intégrer . Après bien entendu , si tu veux un autre groupe il n'y a aucun soucis pour ça , j'ai penser bien de laisser le second choix libre.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je tient énormément à ce personnage. Une présence régulière est demander pour l'activité demandé. Ainsi , je ne veux pas d'un membre fantôme , qui décide de commencer sa fiche et s'en aller :sifle: même si je peux te faire fuir En tout cas si tu as quelconque questions à poser , je suis toute disponible pour toi et je t'en serais reconnaissante d'avoir pris ce scénario :love:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Disons que je m'adapte à tout RP. Tu peux faire un roman de beaucoup beaucoup beaucoup de lignes , je te répondrais autant. Tout comme tu peux faire très peu de lignes ça me va aussi , je ne suis pas difficile , du moment qu'il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe
Merci d'avance énormément :love:
Je te ferais pleins de beaux bébés
(Invité)