Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FLASHBACK) Clea&Wesley ✗ premier pas _ sept 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(FLASHBACK) Clea&Wesley ✗ premier pas _ sept 14

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos premiers pas
Clea & Wesley

Début septembre, Wesley avait du se rendre à Harvard, jusqu’au bureau des admissions afin d’y effectuer sa rentrée administrative. Le plus gros avant été fait de Montréal, c’était le dernier jour qu’il avait pour transmettre le reste des pièces justificatives ainsi que les frais d’inscription. Même s’il n’avait pas tellement envie d’être là, il ne semblait pas être le seul. Silencieux, patient, discret, il avait mis ses écouteurs et attendait que son tour arrive. Il pensait sans doute pouvoir rentrer chez lui ensuite mais ce n’était pas sans savoir ce que la secrétaire lui réservait.
« Nous vous conseillons vivement de suivre la visite guidé. Vous y signerez un bulletin de présence à cette visite ce qui clôturera votre inscription. »
Wesley avait d’abord cru à une plaisanterie. La jeune femme lui expliquait calmement que cette démarche permettait aux nouveaux élèves de moins appréhender. « C’est pareil pour tout le monde »
Agacé, j’avais dû prendre un encas à midi, pour attendre l’heure de la visite guidé. La cafétéria était vide, signe de l’absence des cours. Il repérait pourtant la jolie brune qu’il avait déjà vu dans la salle d’attente du bureau des inscriptions tout à l’heure.
A quatorze heures pétante, le canadien se dirigeais vers le point de rendez vous. Une bonne dizaine d’étudiant était aussi là à attendre. Et tiens ! Elle était là elle aussi, visiblement blasée. La situation devait l’agacé au moins autant que lui. Amusé par son air renfrogné Wesley se décidait à aller vers elle, se disant qu’il pourrait au moins rendre l’après midi moins barbant. Retirant ses écouteurs il déclarait ironiquement :
« C’est fou ce qu’on s’amuse hein ?... » Pour attirer son attention il poursuivait ensuite : « Wesley et toi ? »
Le grand brun n’était pas de nature aventureuse d’ordinaire, mais il venait de démarrer une toute nouvelle vie. Rien ne l’empêchait de se livrer un peu pour changer.

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ [Flashback] Premier pas _ sept 14 ❞
(FLASHBACK) Clea&Wesley ✗ premier pas _ sept 14 Tumblr_n8nr54g8EY1qfmzxdo1_250
feat Wesley & Clea ✖ Super ! Il allait encore falloir que je me tape la visite guidée alors que je connaissais l'établissement par cœur, tout cela parce que la secrétaire n'avait pas daigné m'écouter quand j'étais venue la voir pour lui dire que je reprenais enfin les cours, après une année et demi, à ne pas avoir pu remettre les pieds dans cette université. Quatorze heures, c'était l'heure à laquelle devait débuter la visite et j'étais là, mais seulement pour faire acte de présence, parce que sinon, concernant le reste qu'est-ce que je m'en fichais. Perdue dans mes pensées, je faisais mine d'écouter la personne qui nous présentait l'histoire d'Harvard, lorsqu'un jeune homme que je ne connaissais pas était venu m'aborder. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais répondu, sans me préoccuper de savoir si j'allais ou pas déranger d'autres personnes intéressées par la visite, contrairement à moi « Oui, surtout que ce n'est pas comme si je ne connaissais pas déjà tous les recoins de cette université, sachant que j'entame ma dixième année ici... Mais bon... » Ce dernier se présentant ensuite à moi, je fis de même, tout en continuant de sourire « Enchantée Wesley, moi c'est Clea. Tu étudies quelle matière ? » Après tout, je ne le connaissais peut-être pas, mais c'était le moment idéal pour faire sa connaissance, étant donné que la visite de l'université ne m'intéressait pas du tout et apparemment elle ne l'intéressait pas non plus... Tant qu'à faire, autant s'occuper pour passer le temps non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos premiers pas
Clea & Wesley

Wesley n'était du genre à se plaindre. De nature discrète, le canadien était plus de ceux qui s'éclipsait sans que cela ne lui cause de tord. L'université l'avait rendu studieux parce qu'il aimait ce qu'il faisait. Mais sécher les cours ne lui avait jamais empêché d'être parmi les meilleurs de chacune de ces classes. Que pouvait-on reprocher à un bon élève qui avait perdu sa mère ? Il n'avait utilisé le décès de sa mère comme excuse. Il n'avait pas eu besoin. Bon nombre de ses professeurs s'étaient rendus à l'enterrement. Sa mère faisait juste partie elle aussi du corps enseignant alors personne ne lui reprochait rien. Pas même d'être présent trois fois sur quatre. Sa tante était la seule qui le lui avait reproché, heureusement qu'elle avait été là.
Dix ans ! avait dit la jolie brune. Wesley se demandant si elle plaisantait ou non. Si elle avait déjà dix années d'étude derrière elle, la belle brune ne faisait certes pas son âge. Il ne relevait pas, se contentant juste de faire un signe de tête. Il souhaitait juste passé le temps plus agréablement qu'écouter l'histoire des murs d'Harvard. Merci bien pour l'inscription à vingt huit mille dollar l'année, mais il ne payait pas pour ça. Et puisqu'elle avait l'air encore plus blasé que lui ! ...
Quelques autres étudiants se tournaient vers eux. Attirer l'attention, ça aussi il n'aimait pas. Le regard noir qu'il leurs lança en troubla plus d'un. Wes' reportait ensuite son attention sur la demoiselle. « Journalisme... » répondait-il sans timbre dans sa voix.
Le groupe s'avançait vers la bibliothèque, d'une oreille il entendait qu'ils abordaient l'évènement de l'attentat. Attentif, il observa l'expression du visage de Clea et chercha vite une échappatoire.
« J'reviens ! » annonçait-il en s'éloignant sans attendre. Wesley se frayait lentement un passage jusqu'à l'animateur, le présentateur, bref le type a qui on avait chargé de faire la visite guidé. Il lui parlait suffisamment bas pour que personne d'autres puisse l'entendre. Le canadien signait ensuite le registre et s'éloignait du groupe sans regarder personne. Il contourna les quelques étudiants pour rejoindre Clea, lui attrapant doucement le bras il lui disait :
« Si on bougeait d'ici. Se faire chier c'est une chose, mais si cette visite rouvre des plaies à peine cicatrisé c'est moyen. »

Distant et froid certes, mais observateur et physionomiste. On ne pouvait pas lui retirer ça. Et peut-être Que Clea lui pardonnerait ses manières un peu cru, s'il avait vu juste.

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wesley & Clea ✖ Si au début de la journée, j’étais plutôt énervée à l’idée de devoir une nouvelle fois me taper la visite de l’université, ma vision des choses avait bien changé grâce à ce jeune homme, qui tout comme moi, n’avait pas l’air plus intéressé que ça par la visite. Revoir tous ces lieux saccagés par l’attentat, je n’en avais pas du tout envie et entendre à nouveau ce qu’il s’était passé, j’en avais encore moins envie. Pour moi, cette visite c’était un vrai cauchemar, je suis sûre qu’elle avait été organisée exprès pour me rappeler ce que j’avais vécu ici il y a presque deux ans maintenant. J’avais beau avoir essayé de convaincre la secrétaire du proviseur de ne pas m’obliger à faire cette visite, cette vieille peau n’avait rien voulu savoir. Enfin bon, n’ayant pas vraiment le choix, je m’étais résignée à me rendre celle-ci, mais ce n’est pas pour autant que j’allais écouter attentivement ce qui se dirait durant cette visite. Ainsi, lorsqu’un jeune homme prénommé Wesley, s’était présenté à moi, j’avais fait de même, sans me préoccuper des autres personnes qui se trouvaient autour de nous et je lui avais ensuite demandé quel domaine il avait choisi. Le journalisme. J’avais hésité pendant un temps à prendre cette matière, mais finalement j’avais opté pour l’informatique, préférant de loin travailler sur les ordinateurs, plutôt qu’interviewer n’importe qui, n’importe quand. Et puis avec tous les journalistes bidon que l’on voyait la plupart du temps à la télé… Non, je n’avais eu aucune envie d’être comparée à eux un jour. Après que Wesley ait fait comprendre à ceux que nous dérangions, qu’ils nous dérangeaient eux aussi, j’avais de nouveau pris la parole « J’espère que tu n’as pas choisi le journalisme, dans le but de bosser dans tous ces magazines à scandales que l’on trouve dans les bureaux de tabacs et que tu entreprends de devenir un vrai journaliste, un journaliste qui respecte réellement la vie de ceux qu’il interview.» Avançant ensuite avec le groupe, en compagnie de Wesley, je m’étais mise à écouter un peu ce que la personne qui nous faisait la visite était en train de dire quand il nous avait demandé de le suivre dans la bibliothèque et avait abordé le sujet de l’attentat. Je ne saurai dire pourquoi, enfin si, mais à peine avait-il abordé ce passage-là, que je m’étais sentie mal tout à coup. La bibliothèque… Certes elle avait été le témoin de cet attentat, mais il n’y avait pas que cet endroit-là qui en était le témoin, le parking aussi et c’est là-bas que j’avais perdu mon frère aîné. Non… Non impossible pour moi de continuer la visite, tout en sachant qu’on allait indéniablement passer par le parking après cela. Clay était mort il y a deux ans, lors de cet attentat et depuis, chaque jour, il y avait quelqu’un pour me rappeler ce jour cauchemardesque. Perdue dans mes pensées, je n’avais pas réagi de suite lorsque Wesley m’avait dit qu’il revenait, ce n’est que lorsqu’il était revenu vers moi et m’avait attrapé doucement par le bras que j’étais, en quelque sorte, revenue sur terre. Acquiesçant alors d’un léger signe de tête, j’avais donc suivi Wesley en dehors de la bibliothèque et je m’étais ensuite appuyée contre le mur, tout en passant mes mains sur mon visage, quelques secondes, avant de reprendre enfin la parole, esquivant alors son regard, ne voulant pas qu’il voit que mes yeux s'étaient humidifiés après avoir entendu les paroles de celui qui effectuait la visite « Merci de m’avoir sorti d’ici. Je ne suis pas sûre que j’aurai supporté d’en entendre plus… Surtout venant d’un mec qui n’était pas là ce jour-là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos premiers pas
Clea & Wesley

Oh que non Wesley n'était pas du tout ce genre de journaliste plus communément appelé paparazzi. Pour lui il s'agissait plus d'espionnage et de violation de la vie priver que de faire son métier correctement. Il semblait que la jeune femme ait été victime de ce genre de presse à scandale. Son discours ressemblait fort à une expérience vécu. Soudainement attiré par ce que le meneur du groupe disait, il ne lui avait pas répondu.

Alors que les deux étudiants s'éloignaient, Wesley haussait les épaules avec un mince sourire comme pour lui dire : Normal il n'y a pas de soucis. Wesley il l'entraînait jusqu'au parking, peu désireux de rester ici. Il ne voulait pourtant pas s'éloigner d'elle pour autant.
" Pour te répondre, être un paparazzi n'est pas tellement mon truc ! Le graal pour moi serait d'être rédacteur en chef mais il faut être petit pour devenir grand. "
Ils passèrent devant le parc à vélo juste après se trouvait celui des motos. Le canadien indiquait de sa tête les motos avant de lui proposer : " Je t'emmène manger un morceau, tu es toute pâle. " Le grand brun avait envie de passer plus de temps avec la jeune femme. Il ne lui laissait pas le temps de réfléchir. Souvent, ces jeunes dames redoutait d'être en mauvaise mauvaise compagnie, ou d'être avec quelqu'un de mal intentionné.  : " Aller viens !... Ca va te changer les idées. "
Wesley avançait jusqu'à sa moto et lui tendait son casque. Peu lui importait d'en être privé il serait prudent et préférait qu'elle en ait un sur sa tête plutôt que lui. Puis il s'installait sur son engin, retirait la béquille et la regardait souriante. Il ne connaissait pas tellement le coin et ne pouvait pas lui promettre de l'emmener dans un endroit bien. Peut-être choisirait-elle d'ailleurs ? Aussi préférait-il régler dès à présent le choix de leur destination en lui posant directement la question. Il lui serait plus difficile de l'entendre une fois en route avec le vent...

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wesley & Clea ✖ Quand j'entendais le mot "journalisme" je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ces personnes qui se prétendaient être de vrais journalistes alors qu'ils n'aspiraient qu'à une chose : attirer l'attention sur eux, en déblatérant un tas de conneries dans leurs magazines à scandales. Ces personnes là, je ne les supporte pas et encore moins, depuis qu'elles ont osé raconter des conneries concernant l'attentat qui avait eu lieu en janvier deux mille treize à l'université. J'étais là ce jour-là, je sais tout de même mieux que ces personnes ce qui s'est passé à ce moment-là. L'absence de mon frère me rappelle d'ailleurs tous les jours ce qu'il s'est passé à Harvard durant cet hiver deux mille treize. Repensant alors indéniablement à ce terrible jour, j'étais revenue à la réalité lorsque Wesley m'avait entrainé sur le parking de l'université, avant de prendre la parole. Son rêve ? Devenir rédacteur en chef. Vu sa réaction concernant les paparazzis, il avait tout de même de fortes chances d'y arriver y jour, s'il continuait à voir les choses comme il les voyait actuellement. Mon regard balayant ensuite le parking, je m'étais tournée face à Wesley et avait prit de nouveau la parole, après que ce dernier m'ait informé qu'il m'invitait à manger, histoire de me changer les idées « Bonne idée... J'en ai marre de voir ce parking. » Le suivant ensuite jusqu'à sa moto, j'avais pris le casque qu'il m'avait tendu avant de reprendre une nouvelle fois, à son attention « Attends, tu es sûr de ce que tu fais là ? Tu ne préférerai pas qu'on prenne ma voiture ? Ça serait moins risqué qu'à deux sur ta moto, avec un seul casque... » Non pas que j'avais peur en moto, mais le fait qu'il n'ait pas de casque pour se protéger m'inquiétait tout de même quelque peu. Peut-être que lui était prudent, mais ce n'était malheureusement pas le cas de tous les usagers de la route et s'il lui arrivait quelque chose, je sais que je m'en voudrai pendant longtemps. Lui montrant alors ma voiture, j'avais ajouté, en souriant « Je te rassure, je n'ai pas peur en moto, mais je ne veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose de grave si jamais un abruti vient à nous rentrer dedans, alors que tu n'as pas de casque. » Wesley m'ayant ensuite demandé où je voulais aller manger, j'avais fait mine de réfléchir durant quelques minutes avant de répondre enfin « Je te laisse le choix entre le Craigie On Main ou le Middle East, et ne t'inquiète pas en ce qui concerne les réservations, je fréquente tellement ces deux restaurants qu'en général ils me trouvent rapidement une table de libre quand je m'y rends. » Pourquoi je le laissais choisir à ma place, alors qu'il connaissait la ville moins que moi ? Tout simplement parce que j'aimais tellement ces deux restaurants, qu'il était impossible pour moi de choisir. Le premier, un restaurant dans lequel on sert des plats d’origines méditerranéens, français & guadeloupéens, était certes un peu cher, mais vu mon compte en banque, cela ne me ruinerait pas d'y inviter Wesley et le deuxième quand à lui, contenait certes une immense salle de concert, mais il contenait aussi un restaurant et la qualité des repas valaient vraiment le coup. De plus financièrement, là-bas c'était beaucoup moins cher qu'au Craigie. Pour une fois que dans un restaurant pas trop cher, il privilégiait la qualité à la quantité, pas comme au fast-food ou dans ces chaines de restaurants que l'on trouve souvent dans toutes les grandes villes. « Qu'est-ce qui te tente le plus ? Oh pire, si tu n'as jamais entendu parler de ces restaurants, on peut toujours aller voir leurs différents menus et tu me diras alors celui que tu préfères entre les deux. A moins que tu ne préfères aller manger ailleurs... Cela ne me dérange pas du tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos premiers pas
Clea & Wesley

Clea n'avait même pas hésité à sa proposition, elle avait vraiment besoin de changer d'air et en était aussi consciente que lui. Il la regardait un sourire amusé au visage lorsque son expression se changea considérablement à sa deuxième proposition. Elle et mettait ensuite à le mettre en garde et quelque part Cléa n'avait pas tort. L'idée qu'il prenne sa moto sans porter de casque lui déplaisait fortement et cela aurait aussi certainement déplu à sa tante. Wesley hésitait un instant, il lui était déjà arrivé de le faire à plusieurs reprises pour de courtes distances sans que cela ne pause jamais problème. Pourtant il savait que lorsqu'une femme parlait c'était un peu comme si le destin se décidait à leur donner raison.
Wesley n'aimait l'idée que ce soit Clea qui le conduit jusqu'au restaurant qu'il lui avait proposé parce que ; D'une part parce qu'il pourrait difficilement conduire sa voiture et d'autre part parce qu'elle devrait le ramener jusqu'à sa moto par la suite. Son orgueil masculine en prenait un coup mais avait-il d'autres options ? Non ! Soit...
Un petit rire lui échappait et Wesley descendait vite de son véhicule à deux roues reprenant le casque des mains de Clea. " Ok ! Tu sais quoi ? Tu as réussi à me faire peur. " La jeune femme n'avait pas tort un accident est si vite arrivé. Le jeune homme écoutait sagement ses propositions en reconnaissant d'ailleurs l'une d'elle. Il se mit ensuite à espérer secrètement que la jolie brune ne soit pas comme la majorité des clientes qu'il servait à son travail. Wesley n'avait même pas à hésiter il était absolument hors de question qu'il aille manger avec elle à l'endroit même où il travaillait ! Même si la nourriture y était excellente.
" Et si tu me faisais découvrir le Middle Est. Je connais déjà l'autre. " Wesley ne lui avouait pas tout de suite qu'il y travaillait. Plus tard peut-être...
Il suivait la jeune femme jusqu'à sa voiture où ils grimpèrent en se laissant guider jusqu'en ville.En montant à bord, le grand blond s'était comme enfermé dans sa coquille. Le visage fermé, regardant au dehors, il n'aimait pas les trajet en voiture, en train ou tout autre moyen de transport clos. Et il aimait encore moins avoir à attacher sa ceinture. Par politesse, et pour éviter que la voiture ne signale son oublie par un bruit sonore répétitif et très chiant, le canadien avant actionner le loquet en tirant la ceinture de sécurité sur son siège. Clea n'avait sans doute pas apprécié vu son regard mais il se contentait de hausser les épaules. Je n'aime pas être enfermé expliquait-il comme si cela était un argument suffisant. Il lui fallait se concentrer sur autre chose. Sur elle, elle et ses yeux bruns, elle et son jolie sourire, elle et ses lèvres. Wesley se tournait vers elle, elle n'avait pas aimé le coup de la ceinture. Il et prit la parole en espérant détendre l'atmosphère. " On t'a déjà dit que tu étais sexy quand tu étais contrariée ? " Sa phrase était sortie de nul-part ou presque. Le terme utilisé n'était pas tout à fait exacte. Elle n'était pas sexy, elle était charmant. Et elle ne l'était pas uniquement lorsqu'elle était contrariée !

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wesley & Clea« Ce n'était pas dans mon intention désolée... Mais bon je préfère ne pas prendre le risque, même si avant l'année dernière je me moquais totalement du danger et des risques que je pouvais prendre, depuis l'attentat qui a eu lieu à l'université, disons que je fais un peu plus attention à ma vie... » Même si j'avoue qu'elle n'a plus vraiment de sens depuis que Clay est parti loin de là et m'a abandonné, malgré lui. Assez pensé à cela, je n'allais pas passer ma vie à me lamenter sur le sort de mon frère aîné, alors que moi j'avais la chance d'être encore en vie. Bien sûr qu'il me manquait et que tout me le rappelait, mais il fallait que j'arrive enfin à aller de l'avant, sans m'interdire quoique ce soit, sous prétexte que Clay n'aurait pas aimé ce que j'avais décidé de faire. Il n'était plus là, il fallait que je m'y fasse, un point c'est tout. Tout en me dirigeant ensuite en direction de ma voiture, en compagnie de Wesley, j'avais repris la parole pour répondre au jeune homme, tout en souriant légèrement « Va pour le Middle East alors ! Tu verras cet endroit est génial. » Ouvrant ensuite mon véhicule, je m'étais installée à bord et après avoir démarré, pour partir en direction de la salle du concert la plus fréquentée de Cambridge, je n'avais pu m'empêcher de reprendre la parole, pour répondre à Wesley « Tu sais très bien pourquoi je suis contrariée... Que tu n'aimes pas les endroits clos et que tu ouvres la fenêtre, je le comprend totalement, mais le coup de la ceinture de sécurité franchement... » C'est vrai quoi, il avait vraiment envie de mettre sa vie en danger ou quoi ? D'abord, il avait failli ne pas mettre de casque et maintenant voilà qu'il ne s'attachait même pas. Secouant ensuite négativement la tête, j'avais ajouté « Heureusement que je sais conduire et qu'on est pas trop loin, sinon je peux t'assurer que j'aurai arrêté la voiture sur le bas côté et j'aurai attendu que tu t'attaches réellement pour repartir. » Sexy quand je suis contrariée, je t'en donnerai moi ! Je suis sexy tout le temps de toutes manières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley hausse les épaules avec un léger sourire. Son discours ressemblait fort à ce que lui aurait dit sa tante ou sa mère avant elle. Protectrice, se se foutant bien que ce genre de reproches puissent lui déplaire ou non. D'ailleurs, le jeune homme proposait bien souvent aux jeunes femmes qu'il rencontraient de monter avec lui ainsi, sans qu'aucune avant Clea ne lui fasse cette remarque. Elle disait ce qu'elle pensait, restait sur ses choix. Wesley aimait ça ! D'autant plus que son argumentaire était d'autant plus convainquant que si elle lui avait simplement dit que le code de la route exigeait que les deux personnes à moto se devait de porter un casque. L'explication que la belle brune lui avait donné le laissait même quelque peu nostalgique tout en le faisant culpabiliser. Il n'avais pas voulu - à aucun moment - qu'elle ne se sente en danger avec lui ! " Je comprends. Désolé, je ne veux pas avoir l'air irresponsable et imprudent. " Le canadien ne pensait être ni l'un ni l'autre. Il aimait certes les sensations fortes mais rien qui ne le mette, lui ou ceux qui l'entourait en danger.
Les voilà donc en direction de la voiture de la jeune femme pour le Middle Est. Je n'en doute pas ! répondait-il en montant à bord. Deuxième erreurs du grand blond. Un sourire aux lèvres il finit même par rire en attrapant la ceinture et en la passant devant lui sans la clipser pour autant. Il ouvrait d'ailleurs dans un même temps la fenêtre. Elle le réprimandait ? Sérieusement, cela non plus ne lui était pas arrivé depuis longtemps. " Je n'en doute pas. " répétait-il encore avec un ton plus séducteur que la première fois et un sourire en coin sans la lâcher des yeux.
Lorsque Clea avait achevé sa manœuvre pour se garer non loin du restaurant, Wesley était immédiatement de voiture en lui demandant de l'attendre. Il refermait sa portière à la hâte et ouvrait la portière du conducteur en tendant sa main à l'étudiante. " Je m'attacherai au retour c'est promis. "
Ils arrivaient jusqu'au restaurant et après avoir demandé une table pour deux, le serveur les conduisait jusqu'à leur table. Le jeune homme en profitait pour observer la décoration et l'ambiance de la pièce. Appréciant le cadre dans lequel il se trouvait, il confia à la jolie brune en se penchant vers elle " Ca me plait déjà. " Clea avait l'air tout à fait dans son élément, Wesley en revanche était totalement étranger à ce genre de chose. Le principe d'aller au restaurant le dépassait, mais il savait que c'était le genre de chose que les femmes affectionnaient. Une chance qu'il connaissait déjà le Craggie parce qu'il aurait été encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wesley & Clea« Tu ne veux pas avoir l'air immature et imprudent, seulement ton comportement laisse penser tout le contraire. Écoutes, je ne suis pas ta mère et je n'ai pas l'intention de me comporter comme une mère le ferait avec son enfant. Seulement, quand tu es dans ma voiture, j'aimerai bien que tu t'attaches, non seulement pour ta sécurité, mais aussi pour m'éviter d'éventuels ennuis avec la police, si l'ont venait à être contrôlé. De plus, j'ai déjà perdu mon frère, je ne veux pas être une nouvelle fois témoin d'un drame... » Est-ce que j'étais en colère contre lui ? Non pas vraiment, disons que j'étais surtout inquiète de ce qui aurait pu nous arriver si nous avions eu un accident ou un contrôle de police dans les pattes. Wesley m'ayant ensuite promis de s'attacher au retour, j'avais esquissé un léger sourire avant de lui dire « De toutes manières si tu ne t'attaches pas, je ne démarrerai pas la voiture et on sera obligé de dormir dans l'un des hôtels qui ne se trouvent pas loin du restaurant. ». Arrivés à destination, j'étais ensuite entrée en compagnie de Wesley dans le restaurant et l'un des serveurs, que je ne connaissais pas encore était venu à notre rencontre, pour nous demander si nous avions réservé. Lui souriant alors, je lui avais répondu que je connaissais personnellement le patron et que je n'avais pas besoin de réserver, ce après quoi il nous avait alors emmené dans l'un des coins les plus tranquilles de la salle, avant de nous donner la carte des menus et la carte des vins. Ce dernier s'éloignant ensuite, je n'avais pu m'empêcher de rire, avant de reprendre la parole « C'est dingue, on pourrait leur faire croire n'importe quoi, qu'ils y croiraient... En réalité, je ne connais pas le patron de ce restaurant, mais le chef cuisinier, oui. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)