Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy double in the male - Konrad
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

My double in the male - Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Jade

« Nous avons toujours un double. Sans miroir je ne serais jamais devenu un être humain. ► RIMBAUD
Cela faisait maintenant deux ans que je vivais ici à Harvard, c'est certain que ça changeait de l'Espagne et des autres pays que j'avais visité. Mais j'y avais prit goût et ce lieu me plaisait, puis maintenant Harvard était comme ma seconde maisons, ma famille. J'étais venue ici car plusieurs personnes m'avaient dit que c'était le lieu idéal pour étudier, l'université était super bien et les gens très accueillants. C'était aussi parfait pour s'amuser, faire la fête. Certes il faut bien étudier et être sérieuse dans la vie, si l'on veut réussir et avoir à la clé un travail. Mais il faut aussi penser à profiter de sa vie, et surtout de sa jeunesse tant qu'il en est encore temps! Depuis le temps que je vivais à Harvard, j'avais fais plein de connaissance formidable. J'étais même entrée et faisais partie bientôt, de la confrérie des Cabot House. Une fratrie que de fille, de jolies filles soudées les unes des autres et chaleureuses. Mise à part les filles de la confrérie, j'avais fais d'autre rencontre. Comme celle avec cet homme formidable, avec qui on avait beaucoup de points communs. C'est Konrad Sheffield, on a de suite eu le feeling. Ses choses là ne se contrôlent pas, et on sait au premier abord si ça va passer avec cette personne où pas.

Du moins ce fût le cas avec le jeune homme, en même temps il est physiquement très attirant c'est un très bel homme. Puis ensuite on a les mêmes centres d'intérêt, et a peu près le même caractère. Ce n'est pas pour rien que je le surnomme mon jumeau où mon double au masculin. On est sur la même longueur d'onde, et on se connait depuis mon arrivée ici donc ça fait deux ans maintenant. Tous les deux on est quasiment inséparables, très fusionnels, complices, par moment tactiles, et surtout très proches l'un de l'autre. C'est le jumeau que je n'ai jamais eu, et je suis contente que ça soit lui. De plus physiquement on se ressemble un peu tout de même, comme une relation de jumeau/jumelle. Même allant un peu plus loin, des fois couchant ensemble car nous le voulons bien. Une relation donc ambiguë par moment, mais tant que cela nous convient à tous les deux. J'étais dans ma chambre en train de réviser pour mes études de médecine qui me prenait pas mal de temps, quand tout à coup je pensa directement au jeune homme. J'avais envie de sortir un peu de ma tanière, de sortir prendre l'air, de me reposer mes méninges et surtout de le voir à lui seul. Ma colocataire de chambre n'étant pas là en plus, je pris mon téléphone portable pour lui envoyer un sms. Konrad t'est où? Qu'est-ce que tu fou? Je peux passer te voir? J'ai besoin de m'aérer l'esprit, sinon je vais péter un câble avec ses révisions, il faut absolument que je sorte de chez moi.

C. Konrad Sheffield & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)