Je reprends les cours cette semaine et j'appréhende un peu. Parce que je n'ai pas mis les pieds à la fac depuis le mois de mai, quand les cours se sont terminés. Il y a eu le Summer Camp entre deux et il y a eu l'Afrique. J'ai encore parfois un peu du mal à me dire aux USA. J'ai vu tellement de misère au Libéria, j'ai vu tellement de... de gens si malheureux, que ça ma aidé à relativiser les malheurs qui ont pu me tomber dessus toute ma vie. Je ne suis pas si malheureux que ça. J'ai deux petits bouts de chou magnifiques, j'suis dans une université très prestigieuse, j'ai une copine que j'aime et j'ai des amis ici qui se préoccupent de moi. Comme Billie. On a décidé presque sur un coup de tête de se voir. Je descends donc de ma chambre à la Mather House pour attendre ma meilleure amie sur les marches devant la Mather House. je ne sais pas ce qu'on va faire, mais ce que je sais, c'est que ça va me faire du bien de la voir. Et de lui montrer que je suis revenu en un seul morceau et en bonne santé aussi.
(Jude Montgomery)