Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDILLIE ► bi èf èf reunion.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUDILLIE ► bi èf èf reunion.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDILLIE ► bi èf èf reunion.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDILLIE ► bi èf èf reunion.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDILLIE ► bi èf èf reunion.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je reprends les cours cette semaine et j'appréhende un peu. Parce que je n'ai pas mis les pieds à la fac depuis le mois de mai, quand les cours se sont terminés. Il y a eu le Summer Camp entre deux et il y a eu l'Afrique. J'ai encore parfois un peu du mal à me dire aux USA. J'ai vu tellement de misère au Libéria, j'ai vu tellement de... de gens si malheureux, que ça ma aidé à relativiser les malheurs qui ont pu me tomber dessus toute ma vie. Je ne suis pas si malheureux que ça. J'ai deux petits bouts de chou magnifiques, j'suis dans une université très prestigieuse, j'ai une copine que j'aime et j'ai des amis ici qui se préoccupent de moi. Comme Billie. On a décidé presque sur un coup de tête de se voir. Je descends donc de ma chambre à la Mather House pour attendre ma meilleure amie sur les marches devant la Mather House. je ne sais pas ce qu'on va faire, mais ce que je sais, c'est que ça va me faire du bien de la voir. Et de lui montrer que je suis revenu en un seul morceau et en bonne santé aussi.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

glad you're back
Jude + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Eh ben putain, j'avais bien cru qu'il ne reviendrait jamais, le bougre. Jude était parti en tout début d'année et nous n'étions qu'en Novembre, mais ça m'avait paru interminable. J'avais besoin de lui, surtout en ce moment, où je sentais que mon mariage était à deux doigts de s'effondrer et où mes erreurs de jeunesse venaient me bouffer la vie. Ouais, j'avais envie de l'avoir près de moi, mais je n'avais pas pu lui dire ça parce que ce qu'il accomplissait au Libéria était bien plus important que le besoin égoïste de mon meilleur ami. Mais putain, je n'allais pas nier que j'étais surexcitée qu'il soit rentré. Sans avoir chopé Ebola, j'espère. Ou autre chose. Je sautai dans ma voiture pas loin de cinq minutes après avoir reçu son SMS et je me rendis sur le campus tranquillement, le son du dernier album de Sia m'accompagnant sur le trajet. Je me garai devant la Mather, notant qu'il m'attendait déjà sur les marches. Sortant de ma voiture tout sourire, je le rejoignis, tendant mes bras vers lui dès que je fus assez proche. Encore une fois, je n'allais pas mentir : j'appréhendais carrément de le voir parce qu'il allait falloir que je me décide à lui parler des récents événements. Pour l'instant, j'voulais juste un câlin de mon bi èf èf.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C’est vrai que j’ai attendu un peu avant de proposer de voir Billie, mais c’est surtout parce que rentrer d’un tel voyage, ça prend sacrément du temps. D’abord, j’ai du aller voir le médecin afin qu’il me fasse faire des examens complets pour être sur et certain que je n’ai rien chopé et que mon état de petit leucémique misérable de n’est pas empiré avec un voyage pareil. Ensuite, il y a le rendez-vous avec le Doyen qui m’a donné mon emploi du temps de sixième année de médecine et qui m’a fait remplir des milliards de papiers comme une convention de stage terminé et le certificat du médecin comme quoi je suis en bonne santé. Je lève la tête vers la voiture qui vient de se garer et un sourire se dessine sur mon visage quand je vois Billie sortir de la voiture. Je me lève et je m’avance vers elle pour la prendre dans mes bras, « Ma bi èf èf d’amooooour ! », dis-je en me reculant pour la regarder. Je souris et je la regarde de haut en bas, « J’ai l’impression d’être jamais partie dis donc ! » Elle a l’air d’aller plutôt bien. Enfin, elle a l’air…après connaissant Billie, elle peut très bien jouer la comédie.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

glad you're back
Jude + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je ne lui en voulais pas de ne pas m'avoir contactée plus tôt pour me voir. Je savais qu'il avait probablement toute une batterie de tests à passer en rentrant, puis il voudrait voir Aaron et Leandra, Aylin aussi. Bref, ça lui prendrait forcément un temps important. Mais maintenant il était là et je n'avais qu'une envie, prendre mon meilleur ami contre moi. Je ne me gênais pas pour le lui faire savoir, tendant simplement mes bras dans sa direction en arrivant près de lui. C'était clair, ça allait droit au but. Et il comprit directement puisqu'il se leva et me prit dans ses bras comme je le voulais. « Ma bi èf èf d’amooooour ! » Doucement, je le serrais contre moi puis nous relâchions notre emprise pour nous regarder en souriant. « J’ai l’impression d’être jamais parti dis donc ! » C'était plutôt une bonne nouvelle, ça voulait dire que les kilos que j'avais perdus dernièrement ne se voyaient pas tant que ça. Et que j'savais bien me maquiller quand je voulais aussi. « Ben perso, j'ai l'impression que t'es parti deux ans, » dis-je avec un petit sourire. « T'es content d'être de retour au moins ? » Même si je savais qu'il avait vécu une expérience unique là-bas.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J’ai l’impression de ne jamais être parti parce que quand je regarde autour de moi depuis que je suis ici, rien n’a changé. Et des gens que j’ai croisé non plus. Je dois avouer que je n’ai pas trop eu le temps d’analyser Billie pour me rendre compte qu’elle a peut-être un peu changé. « Ben perso, j'ai l'impression que t'es parti deux ans, » Deux ans au lieu de deux mois ? Bah dis donc, elle a du trouver le temps vraiment très très long pour avoir cette impression là. « Deux ans ? Wow bah dis donc, c’est ça cette petite ride ? », demandais-je en touchant son font du bout de mon doigt comme si elle avait réellement une ride, ce qui n’est pas le cas bien sur. « T'es content d'être de retour au moins ? » J’hoche la tête en prenant son bras avec le mien, « Bien sur que j’suis content. Au moins ici j’ai du réseau, une bonne connexion internet et j’suis pas loin de tout » J’hausse les épaules, « C’était cool là-bas, mais.. c’est bien un temps et après ça fait du bien de rentrer chez soit. BON, sinon, qu’est-ce que j’ai raté dans la superbe vie trépidante de Billie O’Connell ? »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Deux ans ? Wow bah dis donc, c’est ça cette petite ride ? » Il toucha mon front du bout des doigts et je le repoussai en rigolant, malgré que ce soit léger. Si j'avais l'impression qu'il était parti si longtemps, c'était surtout parce qu'il y avait eu une bonne centaines d'événements majeurs dans ma vie depuis son départ. Bon .. D'accord, un seul très gros événement et des petites péripéties, mais c'était le truc qui risquait de foutre ma vie en l'air. Ça m'était déjà arrivé ça, plusieurs fois pendant ma courte vie, mais c'était la première fois depuis l'assassinat de mon père que ça impliquait aussi quelqu'un que j'aimais. Donc je n'étais pas trop encline à me marrer sur le sujet, mais bon. Jude ne pouvait pas le savoir. « Dit-il alors qu'il a genre 164 ans. » répliquai-je tout de même pour la forme. Je lui demandai alors s'il était quand même content d'être là, parce que je savais que son séjour l'avait pas mal affecté. « Bien sur que j’suis content. Au moins ici j’ai du réseau, une bonne connexion internet et j’suis pas loin de tout. C’était cool là-bas, mais.. c’est bien un temps et après ça fait du bien de rentrer chez soi. » J'étais contente, mais c'était du pur égoïsme parce que j'avais envie d'avoir mon meilleur ami près de moi. « BON, sinon, qu’est-ce que j’ai raté dans la superbe vie trépidante de Billie O’Connell ? » Je me tendis un peu et affichai un sourire figé, cherchant clairement mes mots pour mentir. « Rien de bien .. passionnant .. La vie monotone d- .. » Je m'arrêtai net, stoppant directement cette mascarade, parce que merde quoi, c'était Jude en face de moi. Je fermai les yeux un instant et inspirai avant de les rouvrir. « En fait .. j'ai un truc à te dire depuis pas mal de temps .. Mais pas ici. » dis-je en regardant un peu partout autour de moi.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Dit-il alors qu'il a genre 164 ans. » Je fronce le nez en faisant une petite grimace. Je savais qu’elle allait rétorquer quelque chose, parce que c’est comme ça qu’on marche tous les deux et je dois avouer que ça m’a beaucoup manqué. Certes, mon voyage en Afrique a été à la fois merveilleux et pleins d’émotion, mais ça a été aussi quelque chose d’assez difficile à vivre. Voir autant de misère et de pauvreté, c’est compliqué à encaisser quand on vient d’un pays comme le nôtre. Un pays de surconsommation, de richesses etc. Je lui demande donc ce que j’ai loupé pendant que je n’étais pas là et elle commence en disant : « Rien de bien .. passionnant .. La vie monotone d- .. » Elle s’arrête net et je l’imite, la regardant d’un air interrogateur. « En fait .. j'ai un truc à te dire depuis pas mal de temps .. Mais pas ici. » Je fronce les sourcils et je regarde autour de nous, « Okay.. rentrons à la Mather House alors », dis-je en tournant les talons pour rejoindre la maison. Sur la route je lui demande, « C’est pas grave j’espère ? » On monte sur le pallier de la maison avant d’entrer à l’intérieur pour nous trouver dans le salon. J’ouvre mon manteau et je m’assoie sur le canapé en la regardant, « Je t’écoute »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de passer aux choses sérieuses entre nous ; j'étais contente de le revoir mais je ne devais pas oublier que je m'étais déjà dégonflée une fois pour lui avouer la vérité, la dernière fois lors de notre convo Skype. Enfin, si j'étais honnête, je dirais que je lui mentais depuis notre rencontre, mais j'avais pas vraiment envie de voir les choses sous cet angle. Pour parler de tout ça, j'avais besoin d'aller ailleurs, dans un endroit moins à la vue de tous. Jude avait l'air déconcerté, mais il ne broncha pas. « Okay.. rentrons à la Mather House alors. » J'acquiesçai doucement et me mis à le suivre dans cette maison qui n'était plus qu'à moitié la mienne. « C’est pas grave j’espère ? » Je haussai les épaules en grimaçant un peu, parce que je ne voulais pas lui avouer de but-en-blanc que quelque part, ça l'était. « Je t'écoute, » me dit-il en arrivant dans le salon, s'asseyant sur le canapé. Je restai plantée là un moment, regardant partout autour de nous d'un air incertain. « Hm, ok .. » J'aurais aimé plus intime comme endroit, mais bon. J'allai fermer la porte et revins vers lui en dénouant mon écharpe de mon cou. Je m'installai, croisant délicatement mes jambes l'une sur l'autre et toute ma nervosité se fit sentir tandis que je secouais l'une d'elle frénétiquement. « Bon .. t'es déjà au courant pour mon père, mais je t'ai jamais raconté c'qui avait suivi sa disparition. Ça va sûrement changer ta vision d'moi, mais j'veux juste que tu saches que j'étais qu'une gamine paumée et complètement fucked up. » Miam, ça donne envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)