Invité
est en ligne
Invité
[blockquote] Je venais de sortir d'une journée de cours assez barbante je dois dire ... j'avais vraiment besoin de m'aérer le cerveau c'est pour cela qu'aussi tôt sortie de cours je me précipite dans ma chambre a l'eliot house pour m'y changer, enfiler un short,tee shirt, basket et op direction le parc de Cambridge pour y courir un peut. Les premières minutes furent assez fraiche normal vous allez me dire l'hiver approche a grand pas mais très vite la mon corps se réchauffa, ma respiration accéléra, j'étais a présent partie pour plusieurs et longue minute a courir dans ce parc que je côtoyais assez régulièrement je dois dire.
Mes écouteur sur mes oreilles, ma casquette sur la tête j'étais seul au monde, dans mon univers pensant tout de même un bref moment a ma sœur dont je n'avais pas eu de nouvelle depuis plusieurs jour. C'est assez difficile de la savoir loin de moi après ce qu'il nous est arrivé mais je sais qu'elle ne fera plus cette bêtise qui m'a tout de même fait réagir et pris conscience que je devais arrêter les connerie.
Étrangement c'est a se moment la ou mon téléphone vibra ... un message de ma sœur... les grand esprits se rencontre !! Je stop ma course pour lire le message. je lie donc "Sa ve frero?" je sourie comme un idiot puis lui répond. [/blockquote]
Mes écouteur sur mes oreilles, ma casquette sur la tête j'étais seul au monde, dans mon univers pensant tout de même un bref moment a ma sœur dont je n'avais pas eu de nouvelle depuis plusieurs jour. C'est assez difficile de la savoir loin de moi après ce qu'il nous est arrivé mais je sais qu'elle ne fera plus cette bêtise qui m'a tout de même fait réagir et pris conscience que je devais arrêter les connerie.
Étrangement c'est a se moment la ou mon téléphone vibra ... un message de ma sœur... les grand esprits se rencontre !! Je stop ma course pour lire le message. je lie donc "Sa ve frero?" je sourie comme un idiot puis lui répond. [/blockquote]
(Invité)