Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Sally] Et si tout été bien plus compliqué qu'un simple baiser ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Sally] Et si tout été bien plus compliqué qu'un simple baiser ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[blockquote] Je venais de sortir d'une journée de cours assez barbante je dois dire ... j'avais vraiment besoin de m'aérer le cerveau c'est pour cela qu'aussi tôt sortie de cours je me précipite dans ma chambre a l'eliot house pour m'y changer, enfiler un short,tee shirt, basket et op direction le parc de Cambridge pour y courir un peut. Les premières minutes furent assez fraiche normal vous allez me dire l'hiver approche a grand pas mais très vite la mon corps se réchauffa, ma respiration accéléra, j'étais a présent partie pour plusieurs et longue minute a courir dans ce parc que je côtoyais assez régulièrement je dois dire.

Mes écouteur sur mes oreilles, ma casquette sur la tête j'étais seul au monde, dans mon univers pensant tout de même un bref moment a ma sœur dont je n'avais pas eu de nouvelle depuis plusieurs jour. C'est assez difficile de la savoir loin de moi après ce qu'il nous est arrivé mais je sais qu'elle ne fera plus cette bêtise qui m'a tout de même fait réagir et pris conscience que je devais arrêter les connerie.
Étrangement c'est a se moment la ou mon téléphone vibra ... un message de ma sœur... les grand esprits se rencontre !! Je stop ma course pour lire le message. je lie donc "Sa ve frero?" je sourie comme un idiot puis lui répond. [/blockquote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu quelques heures de cours et après ceci j'étais rentrer chez moi, sa faisait tellement de bien d'avoir son propre appartement bon même si j'évitais mon colocataire maintenant j'étais contente d'avoir mon chez moi et d'avoir ma chambre à moi sans être obliger de la partagé, j'avais aimé vivre à la cabot house mais être indépendante j'aimais aussi.J'étais donc rentrer pour me changer histoire de faire un peu le ménage mais bon en allant a frigo j'avais remarquer qu'il était presque vide, c'était sa d'avoir un colocataire mec qui ne faisait jamais les courses, j'allais aller en centre ville acheter ce qu'il nous fallait de plus important et j'allais attendre mon colocataire pour faire les courses les plus importante et surtout les plus lourds. J'étais donc partie à pied pour aller au plus prêt et je pris un raccourci en passant par le parc, je marchais avant de voir Kylian face à moi, il était occupé avec son téléphone donc je me tourna pour faire demi tour avant qu'il me voit, c'est vrai que je voulais l'éviter mais en même temps après ce baiser qui je pensais était juste un jeu pour lui je préférais me faire petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message envoyé je verrouille mon téléphone puis je lève les yeux pour reprendre ma course sauf que je vis Sally face a moi faire demi tour en me voyant. un truc du genre....oh non pas lui. je cours vers elle puis me positionne face a elle suivant son pas...ce qui veut dire que je marche a reculons. Affichant un large sourire forcé je lui adresse la parole.

Toi tu es vraiment une fille étrange .... je suis si repoussant que ça?

J'ai connu la jeune femme lors d'une soirée ou l'on a un peut sympathisé.... bon ok on a pas beaucoup parlé, on a plus bue qu'autre chose puis on s'est embrassé assez longuement et a plusieurs reprise durant la soirée puis depuis on en a pas discuté, Il y a pas grand chose a dire je l'avoue et je suis pas du genre du tout a courir après une fille mais je sais pas pourquoi cette fille m'attire autant physiquement que moralement. Elle a ce truc que les autres ont pas c'est étrange a décrire enfin bref
Je me remet a courir sur place face a elle puis me retourne et part en courant lui faisant signe de la main

a bientot ....

tournant la tête vers elle avant de me prendre les pieds dans un trous et me ramasse la tronche au sol comme une crotte !! je me fracasse ayant pour réflexe de me retenir avec mes mains aille ....trop mal a mon poignée droit ..

putinnnnnnnnnnnnnnnnnn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je pouvais évité une personne que j'avais pas envie de voir ou avec qui j'avais tout simplement pas envie de me prendre la tête et surtout passer pour une conne je sautais sur l'occasion et je tentais de fuir mais je dois avouer que c'était pas du tout mature comme réaction mais en ce moment j'étais loin d'être mature dans ma tête. J'avais donc fait demi tour pour fuir mais Kylian ce retrouva assez vite face à moi à marcher à reculons pour me faire face. "Je n'ai pas dis que tu était repoussant, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit déjà et oui je suis une fille très étrange et c'est pour ça que tu devrait prendre tes distances." Oui si lui faire peur marchait pourquoi pas sa m'éviterait de devoir me justifier ou tomber dans le panneau d'un autre mec encore une fois. Il avait l'air d'abandonner très vite et c'était tant mieux parce que pour moi il avait jouer avec moi en m'embrassant à cette soirée après avoir but quelques verres et depuis plus de nouvelles, bon je l'avais aussi beaucoup éviter mais bon il était un mec comme les autres, il m'embrassait alors qu'il ne me connaissait à peine et ensuite bye bye. Je le fis me faire signe de la main et partir et sans que j'ai le temps de faire de même je le vis s'étaler comme une crêpe, je souris amusé mais aux coins des lèvres, le pauvre tout de même sa devait faire mal, je m'approcha en essayant de ne pas rire et lui tendre la main. "Besoin d'aide??" J'étais pas une garce j'allais pas m'en aller et le laisser par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[blockquote]Voila ce qu'il arrive lorsqu'on veux faire le malin. N'allez pas croire que je prenais mes jambes a mon coup mais je n'allais pas m'éterniser alors que Sally me fuit depuis plusieurs jours. Bon ok je suis pas bête je vois bien lorsqu'on m'évite et la c'est le cas depuis quelque jour.
Je me retrouve très vite au sol, j'espère que personne a filmé cette chute ... enfin je pense pas trop a ça j'ai plutôt affreusement mal a mon poignée ... en y regardant de plus près pas étonnant il est tout tordu mais dans le mauvais sens...âme sensible ... ah la c'est pas de refus regarde ça !!!
lui dis je en lui montrant mon poignée visiblement cassé. Je suis pas médecin mais pas idiot non plus .... ça fait trop mal sérieux !! je regarde Sally puis lui prend la main et me lève. j'ai l'aire fin comme ça sérieux et en plus je commence a avoir froid.
ok j'aurais jamais du profiter de tes lèvres, ou alors on aurait du en discuter mais je suis pas un grand romantique tu vois et puis les belle parole c'est pas mon truc et..... s'il te plaie conduit moi au urgence j'ai l'impression que mon bras va décéder !!
[/blockquote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylian était jeune l avait 20 ans et j'en avais 25 alors je savais ce que les mecs de son âge voulait et c'était s'amuser alors je savais très bien que de ce revoir aurait peut être entrainé une discussion et j'avais pas forcément envie d'entendre des paroles que j'avais déjà entendu, c'était juste un baiser pour le fun et aucune relation sérieuse n'est possible. Alors oui je ne voulais pas le croiser et en parler parce que je connaissais déjà la chanson et puis bon je ne savais pas trop quoi en dire non plus. "Tu devrait regarder devant toi la prochaine fois." Je regarda son poignée en grimaçant et je l'aida à ce relever jusqu'à qu'il enchaine avec ces explications mais vu son état sa aurait pu attendre mais bon je répondis vite fait. "Oui je suis blonde mais pas idiote je sais très bien ce que voulait dire ce baiser, tu est jeune et tu t'amuse... Oui vient on va appeler un taxi." Je sortie avec lui du parc assez rapidement et au premier taxi qui passait par là je lui fis signe de s'arrêter avec de laisser Kylian entrer et je fis ensuite de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[blockquote] Regarder devant moi ... ben oui tient j'y avait pas pensé !! ça m'apprendra de vouloir jouer les provocateurs !! Vous allez dire que je me répète mais j'ai trop mal et seul ceux qui on déja eu une tels cassure peuvent me plaindre ne serais ce qu'un tout petit peu.
Puis je hausse les épaules lorsqu'elle me dit de regarder devant moi la prochaine fois. Puis elle enchaine sur des justification et analyse de ce moment qui nous contrarie je pense tous les deux. Oui c'est ça je suis jeune, immature, prétentieux, joueur ...et j'en passe si j’énumère tout mes défauts on en a pour la nuit je soupire puis détourne le regard.nous étions dans le taxi en direction des urgences, Sally m'accompagne et moi je l’envoie chier ... ah mon sale caractère me jouera des tour un jour. je regarde mon poignée qui était vraiment tout moche comme ça puis regarde Sally. Excuse moi ....désolé pour ce baiser, désolé d'être qu'un con c'est pas toujours que je m'excuse c'est même extrêmement rare je dois dire mais ...voila quoi .... c'est le monde a l'envers .... Kylian qui s'excuse !!
[/blockquote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas dit ces choses pour le blesser ou être méchante juste que c'était vrai il était jeune beaucoup plus jeune que moi et contrairement à moi il avait surement envie de profiter et s'amuser tandis que moi j'avais envie de stabilité et me poser parce que d'aller de mec en mec ne me plaisait plus autant. "J'ai pas dis sa non plus." Je soupira légèrement avant de me rendre à l'extérieur du parc avec lui histoire d'attraper un taxi et de monter avec lui à l'intérieur en demandant au chauffeur de nous emmener direction les urgences. "C'est gentil de t'excuser et je ne t'en veux pas pour le baiser juste que j'avais pas trop compris le but et je ne savais pas quoi en dire." Je grimaça en regardant son poignet puis on arriva devant les urgences, je paya le taxi avant de sortir avec Kylian pour entrer dans les urgences et aller ce présenter, on allait ensuite patienter dans la salle d'attente le temps que le médecin vienne chercher Kylian.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)