Invité
est en ligne
Invité
tenue + Je m’étais pourtant bien mis en tête de ne pas m’approcher des mathers, que cela pourrait me donner l’idée de retourner dans ce monde de débaucher. Je me l’étais dis pendant un long moment et pourtant, certaines personnes ont réussi à me faire craquer à ce sujet. Quand je parle de certaine personne, je parle surtout de Dixie en vrai. Je n’aurais pas pensé m’attacher à elle aussi rapidement alors que je savais très bien qu’elle était elle aussi dans la débauche comme moi avant. Mais elle était la sœur de mon ami, on s’est vu plusieurs fois en soirée à l’époque où j’étais dans la drogue et l’alcool. Bref dans tous les cas, elle a réussi à me faire changer d’avis et si j’étais tout de même très méfiant au début, j’ai vite découvert qu’il était difficile de ne pas s’attacher à elle au final. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, elle devait sûrement se trouver comme à son habitude dans la salle du club de dessin. C’est toujours là que je la trouvais quand je la cherchais de toute façon. Comme prévu, elle était bien là en train de dessiner. Je toque gentiment et entre dans la salle dans le plus grand silence. Je ne voulais pas non plus la déranger. Je viens me poser à côté d’elle remarquant alors que celle-ci était concentrée. Tu sembles beaucoup réfléchir Dix, qu’est ce qui t’arrives ? dis-je en prenant à mon tour un crayon pour commencer à dessiner. Je n’étais pas mauvais en dessin mais je n’aurais jamais pu en faire mon métier non plus et je le savais très bien. J’étais plus doué de mes mains avec un scalpel plutôt qu’un crayon on va dire
(Invité)