Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydixung "un moment de réflexion"
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dixung "un moment de réflexion"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je m’étais pourtant bien mis en tête de ne pas m’approcher des mathers, que cela pourrait me donner l’idée de retourner dans ce monde de débaucher. Je me l’étais dis pendant un long moment et pourtant, certaines personnes ont réussi à me faire craquer à ce sujet. Quand je parle de certaine personne, je parle surtout de Dixie en vrai. Je n’aurais pas pensé m’attacher à elle aussi rapidement alors que je savais très bien qu’elle était elle aussi dans la débauche comme moi avant. Mais elle était la sœur de mon ami, on s’est vu plusieurs fois en soirée à l’époque où j’étais dans la drogue et l’alcool. Bref dans tous les cas, elle a réussi à me faire changer d’avis et si j’étais tout de même très méfiant au début, j’ai vite découvert qu’il était difficile de ne pas s’attacher à elle au final. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, elle devait sûrement se trouver comme à son habitude dans la salle du club de dessin. C’est toujours là que je la trouvais quand je la cherchais de toute façon. Comme prévu, elle était bien là en train de dessiner. Je toque gentiment et entre dans la salle dans le plus grand silence. Je ne voulais pas non plus la déranger. Je viens me poser à côté d’elle remarquant alors que celle-ci était concentrée. Tu sembles beaucoup réfléchir Dix, qu’est ce qui t’arrives ? dis-je en prenant à mon tour un crayon pour commencer à dessiner. Je n’étais pas mauvais en dessin mais je n’aurais jamais pu en faire mon métier non plus et je le savais très bien. J’étais plus doué de mes mains avec un scalpel plutôt qu’un crayon on va dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le calme plat. Pourtant, dans ta tête, c'était la tempête. Y'avait personne au club, et c'est là que tu t'étais enfermée, pour terminer un dessin sur lequel tu t'acharnais depuis des jours, mais aussi pour réfléchir en paix. Tout était difficile, dernièrement, car tu faisais le vide, des changements de trucs bien importants dans ta vie, tu prenais des décisions et une en particulier te travaillait l'esprit, actuellement. Concentrée sur les traits d'une partie du corps faisant partie de ton oeuvre, tu ne t'attendais certainement pas à recevoir la visite de quelqu'un. Ne te souciant de rien, tu ne pensais qu'à une chose. Ou plutôt deux : ton dessin, et ce truc énorme que tu ne pouvais te sortir de la tête. Tu sembles beaucoup réfléchir Dix, qu’est ce qui t’arrives ? Tu sursautes, manquant ainsi de donner un coup de crayon de trop. Tu pivotes la tête pour voir de qui il s'agit. Trung. Tu souris, te repassant sa question en tête, pour bien l'assimiler. " Quoi? Oh! C'est que toi! ", dis-tu en lui donnant un coup de crayon sur le bras, alors qu'il en attrape un, se mettant à dessiner à côté de toi. Tu l'observes avec attention. " Tu t'débrouilles pas mal.. ", disais-tu d'une voix lasse, tentant d'éviter sa question, car même que toi, en fait, t'en avais oublié la moitié, trop préoccupée par tes trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Dix dans cet état, elle n’avait même pas remarquer ma présence alors que j’avais tout de même toquer à la porte pour lui signaler. Elle avait dépassé de son dessin et elle ne semblait pas contente de cela ce que je peux comprendre tout à fait. Je souris quand elle vient me dessiner sur le bras même si au final, cela ne se voit pas vraiment avec tous les tatouages que j’ai. Bien sûr que c’est moi, j’ai toqué avant d’entrer tu sais. Tu devais sûrement être dans tes pensées. dis-je en commençant finalement à dessiner à mon tour. Je n’étais pas spécialement doué mais je voyais qu’elle était intéressée par ce que je faisais. Elle faisait aussi tout pour échapper à la question que je venais de lui poser. N’oublie pas que je suis un dunster, tu ne peux pas m’avoir aussi facilement Dixie. Alors tu vas finir par me répondre ? dis-je en tournant mon regard interrogatif vers elle. Je voyais bien que quelque chose n’allait pas mais elle ne semblait pas vouloir en parler ce qui est dommage au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c’est moi, j’ai toqué avant d’entrer tu sais. Tu devais sûrement être dans tes pensées. Tu hausses les épaules en fronçant les sourcils, étonnée. Tu n'avais même pas entendu toquer à la porte et pourtant, tu ne t'en trouvais pas loin, surtout que ça restait plutôt echo, ici. Tu ris nerveusement. " Probablement... J'ai beaucoup de choses à penser, dernièrement. " Tu laisses tomber entièrement ton dessin, pour t'approcher de Trung, et doucement, tu poses ta tête sur son épaule en l'observant faire sur sa toile. Il manquait de technique, mais il s'y prenait vraiment bien, pour un mec qui ne suivait pas de cours. N’oublie pas que je suis un dunster, tu ne peux pas m’avoir aussi facilement Dixie. Alors tu vas finir par me répondre ? Tu avalas ta salive : tu ne pouvais pas nier que Trung était un garçon intelligent et qu'il laisserais pas tomber l'affaire tant que tu ne lui aurais pas dit c'qu'il se passait. Ce qui te tracassait. Tu soupires. " Eh bien, tu sais.. Toutes mes rencontres à l'hôpital depuis l'accident, puis mes études. Y'a aussi des regrets du passé, puis... J'veux un bébé. " C'était sorti comme ça, tout droit de ta bouche, parce que s'il te demandait ce qui te tracassait comme ça, tu n'allais tout de même pas lui cacher un truc de cette ampleur, pas vrai? Maintenant, t'étais vraiment mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Tout le monde a le besoin de réfléchir un jour ou l’autre, c’était le moment pour elle de réfléchir. Je souris doucement quand elle pose sa tête sur mon épaule. Elle avait besoin de réconfort cela se voyait et je savais que je pouvais toujours lui en donner après tout. Je continuais de dessiner pendant qu’elle me regardait faire. Il devait y avoir beaucoup d’erreur sur mes dessins mais cela m’importait peu. Je n’étais pas fait pour le dessin mais j’aimais tout de même en faire de temps en temps surtout quand elle est avec moi en fait. Je ne m’étais pourtant pas arrêté de dessiner quand elle me dit qu’elle voulait alors un bébé. J’avoue que je ne m’attendais pas à cela mais je savais qu’elle ne voulait pas que je réagisse d’une autre manière que celle de d’habitude. Les premières choses sont tout à fait normal mais pourquoi veux-tu un enfant ? dis-je en tournant légèrement la tête vers elle alors que je venais de poser mon stylo sur le petit pupitre. Beaucoup de personne sont dans le même cas qu’elle, quand tout va mal, ils veulent un enfant pour se rassurer et ne pas être seule. Je pouvais comprendre cela et elle n’était pas non plus trop jeune pour en avoir un. C’est donc pour cela que tu es aussi dans tes pensées, tu réfléchies à l’idée d’avoir un enfant… Je ne peux pas te dire de ne pas le faire car si tu en as vraiment envie, c’est que tu te sens prête à l’être. dis-je avec un sourire tendre. Mais la question restait à savoir qui serait le père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premières choses sont tout à fait normal mais pourquoi veux-tu un enfant ? Sa question te tracasse. La simple pensée te tracasse et t'effraie. C'est bien pour ça que ça t'intimide, que ça te hante depuis des jours, même des semaines. Tu hausses les épaules, fermes les yeux en pensant à ce que tu peux bien répondre. Au fond de toi, tu la connais la véritable réponse, et tu cherches à aller la puiser, mais ce n'est pas simple. Avoir un enfant, c'est une grande responsabilité à prendre, des sacrifices difficiles, des choix, des trucs à prendre et à laisser, beaucoup d'amour à donner, du respect, tout ça... " Parce que j'y pense depuis longtemps. Je veux construire ma vie, avoir une famille. J'ai été élevée là-dedans, dans ces valeurs. Je n'ai pas envie d'attendre après un homme qui ne viendra jamais, car là, je saurai qu'il est trop tard et que j'pourrai rien faire. " Tu soupires. Était-ce la vraie bonne réponse, ou en était-ce qu'une partie? T'en avais pas la moindre idée. Tu l'écoutes donner son avis, car tous et chacun avaient droit à leur opinion, même s'ils étaient en désaccord avec toi. C'est une des choses que t'avais apprises, en sortant de ta débauche. " Justement, j'me sens prête. Et j'en ai envie. J'ai besoin de ça. Pas parce que j'm'ennuie, mais parce que j'ai envie d'être maman, de porter un enfant, de m'en occuper, de donner de l'amour et du bonheur... Dis-moi que j'suis folle, chou! ", soupires-tu, exaspérée de toi-même. C'tait peut-être facile comme choix pour des gens en couple... Mais pour une fille dans une instabilité sentimentale comme la tienne, c'était loin d'être le cas. Tu n'étais ni en couple, ni sur le point de l'être. Ni maintenant, ni probablement dans six mois. Et tout le monde sait que ça prend un homme et une femme, pour avoir un enfant. Enfin, naturellement, du moins. T'étais loin d'avoir accès à ce sexe opposé pour ça, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + J'avoue que c'était tout de même bizarre son idée d'avoir un enfant, surtout qu'elle est toute seule après tout. Mais bon, d'un côté je pouvais aussi le comprendre parce que c'était comme cela qu'elle voulait vivre et que beaucoup le voulait également. Je souris finalement en entendant ses paroles et approuve de la tête doucement. Tu es encore jeune tu sais, tu as le temps de te construire une famille mais comme je te l'ai dis, si tu te sens prêt à avoir un enfant pourquoi pas. Après il faut aussi trouver le bon garçon pour le faire, sinon cela risque de te porter pas mal de préjudice. dis-je en très sérieusement. Il ne fallait surtout pas qu'elle fasse cela avec un looser, il serait plus un boulet qu'autre chose. Pour ma part, il est normal qu'une femme et l'envie de procréer surtout quand elle se sent prête à le faire. Je faisais des études de médecine donc il est un peu normal que je connaisse cela. Tu n'es pas folle, t'as juste le besoin de te sentir mère, c'est normal. Si c'est ce que tu veux vraiment et que tu sais que ce n'est pas sur un coup de tête, je ne vois aucun problème à ce que tu en fasses un. Tu as déjà une idée de comment tu comptes le faire? Tu ne peux pas faire un bébé toute seule. dis-je en tournant la tête vers elle pour la questionner du regard. Je ne pense pas qu'elle y ait déjà réfléchi car après tout, c'est toujours dure à admettre et à demander surtout, il faut un minimum de confiance et sinon la banque de sperme coûte assez cher quand on regarde bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)