Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai pas faim j'te dis ! Kokodemavie ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J'ai pas faim j'te dis ! Kokodemavie ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koko & Swan
• J'avais reçu un sms de Konrad qui n'était nul autre que mon frère adoptif, celui à qui je confierai ma vie sans aucune peur. Il m'invitait à dîner en tête à tête rien que lui et moi car ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. On pouvait passer plusieurs jours sans se voir mais le manque se faisait toujours ressortir et là on était arrivé à terme de notre période "sans se voir". J'avais enfilé un jean slim, mes talons et un chemisier, simple mais efficace. Après m'être maquillée et coiffée je me suis mise en route direction le restaurant où nous avions prévu de nous retrouver. Konrad n'était toujours pas arrivé, étrange que je sois la première à un RDv, alors j'en ai profité pour m'allumer une clope le temps qu'il arrive. J'étais juste impatiente de le voir, le seul truc était que depuis un moment je ne mangeais presque plus rien et que là devant lui j'allais devoir me forcer. J'allais croiser les doigts pour qu'il ne remarque rien. •
(Invité)