Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea & Léonora : Mais où est donc passé ce chien ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Clea & Léonora : Mais où est donc passé ce chien ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais où est donc passé ce chien ?  ♡

Clea & Léonora 

Tous les mercredis, Léonora sortait Grimm, son chien au parc. Il fallait bien qu'il sorte un petit peu, il en avait besoin, surtout que c'était comme un meilleur ami pour Léonora. Elle ne voulait pas  qu'il s'ennuie lorsqu'elle étudiait énormément pour réussir ses études ou allait s'amuser chez les Mathers ou autres. La jeune femme pourrait abandonner Grimm, mais ce serait sans cœur. Même si, elle montrait aux autres une facette de femmes sans cœurs, Léo' n'en était pas une. Elle aidait les gens lorsqu'ils étaient blessés ou paniquaient, mais pas pour autre chose. Du moins, elle était une future chirurgienne orthopédique, et future fondatrice d'une association pour vaincre le SIDA. Mais sinon il n'y avait rien de plus ni moins. La brune avait retiré la laisse de son chien pour le laisser courir en liberté et jouait avec elle. Grimm resta à ses côtés pendant un long moment. Il était comme sa maîtresse, occupé à observer le monde qui l'entourer sans courir après un autre chien. Léonora voyait que son chien prenait de l'âge et commençait à devenir un grand sage. Lorsqu'un chien lui reniflait après, il préférait l'ignorer que de riposter. La jeune femme ne se doutait pas qu'il deviendrait ainsi, même si lorsqu'il était chiot, il était turbulent. Normal, les chiots étaient des grands joueurs. La jeune Lockhart réussit à trouver un terrain de jeux pour jouer au frisbee avec son chien. De plus, il faisait un beau temps pour s'amuser. Ils allèrent tous les deux dans ce fameux terrain de jeux et alla jouer au frisbee. Léonora commença à lancer le frisbee et Grimm courut le chercher. Il courrait très vite, mais il perdait de la vitesse au fil du temps. Léo' espérait qu'il n'attrape pas une maladie et meurt avant l'âge de vingt ans. Elle adorait ce chien et c'était remplit de souvenirs. Elle l'avait eu à Toronto lors de ses vacances d'hiver, il y a sept ans. La jeune femme ne voulait pas perdre son chien. C'était celui qui embellissait sa maison avec sa joie et les câlins qu'il faisait à Léonora lorsqu'elle était allongée sur son canapé. Bref, Léonora et Grimm c'était une grande amitié entre maîtresse et chien. La jeune femme revit Grimm arriver vers elle avec le frisbee dans sa gueule, il lui rapporta avec ses grands yeux bleus pétillants. C'était tout de même un grand husky au pelage noir et blanc et ses yeux étaient entourés de noirs. C'était magnifique. De plus, il était robuste. La jeune femme sourit doucement, prit le frisbee et le lança plus loin. Mais l'attention de Grimm était posée quelques parts d'autres. Léo' regarda son chien et fronça les sourcils. Bah mince qu'est-ce qu'il a ? Grimm se mit à courir en direction d'un autre chien qui s'était mit à courir. Alertée, Léonora se mit à courir après son chien jusqu'à-ce qu'elle le perde de vue.
- Grimm ! Se mit-elle à hurler.
Non d'un chien ! Où est passé son chien ? !

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mais où est donc passé ce chien ? ❞
Clea & Léonora : Mais où est donc passé ce chien ?  Tumblr_naq97uOF8P1rn6rbvo3_250
feat Léonora & Clea ✖ Plutôt que de passer mon temps, enfermée à l'université, à étudier tout et n'importe quoi, j'avais décidé d'aller faire un tour au parc. Ben oui quoi ? Pourquoi se priver de s'amuser alors que dehors il faisait beau ? Certes il faisait froid, mais qu'importe ! Et puis c'était normal aussi qu'il ne fasse pas chaud, après tout nous n'étions plus en été, mais bien en automne. L'hiver allait arriver bientôt et j'avais horreur de sortir pendant cette saison-là, c'est pourquoi, même si l'automne était un peu rude quelques fois, je passais au dessus des températures assez basses et je sortais tout de même de chez moi. Ainsi, ce jour-là, après m'être préparée tranquillement, j'avais prévenu ma colocataire, Jade, que je partais faire un tour au square, histoire qu'elle ne me cherche pas dans tous les recoins de l'université, si je ne répondais pas au téléphone et je m'étais rendu au Cambridge Common, un parc public, témoin lui aussi de l'attentat qui m'avait enlevé à jamais mon frère aîné. Perdue dans mes pensées, je m'imaginais comment aurait été ma vie si je n'avais pas été là durant la fusillade de Columbine en 1999 et si je n'avais pas été là, à Harvard, début 2013, avec mon frère, quand ces bombes ont explosé, malheureusement je ne pourrai jamais savoir comment aurait été la vie de mon frère et ma vie, si ce dernier avait survécu. Je me souviens que les jours qui ont suivi le drame, je haïssais la terre entière et principalement les responsables de cet attentat à la bombe. Oui, parce que des auteurs il y en avait plusieurs. Et ce n'était pas uniquement ceux qui avaient placé les bombes dans toute l'université et en dehors, les responsables, c'était aussi la direction de l'université et les personnes de la sécurité, qui avaient mal fait leur travail. A croire que tous ces gens étaient payés à ne rien faire. Ce qui, on ne va pas se le cacher, est toujours le cas aujourd'hui. Énervée rien qu'en repensant à tout cela, j'allais taper dans l'arbre qui se trouvait non loin de moi, quand à tout à coup je fus sorti de mes pensées par un chien qui avait manqué de me faire tomber, en arrivant comme un fou. Secouant alors ma tête de gauche à droite, je m'étais ensuite abaissée au niveau de cette boule de poil qui avait failli me faire tomber et avait pris la parole à son attention « Et ben alors, qu'est-ce que tu fais ici tout seul toi ? », même pas le temps de me relever, dans l'optique de tenter de retrouver la maîtresse ou le maître de ce chien, que les cris d'une jeune femme avaient attiré mon attention. Tenant alors le chien, par son collier, j'avais crié à mon tour, pour attirer l'attention de la jeune femme qui criait « Par ici ! A votre gauche ! Je suppose que c'est lui que vous recherchez, je me trompe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais où est donc passé ce chien ?  ♡

Clea & Léonora 

Léonora marchait toujours dans le parc à la recherche de Grimm. Bon sang ! Qu'est-ce qui lui a prit de courir après un chien alors qu'il était censé rattraper le freesbee ? La jeune femme marchait rapidement et regardait autour d'elle. Aucun signe de Grimm. Ce n'était pas possible ça ! La brune se mit alors à hurler le nom de Grimm et a essayé de l’appâter en parlant en amérindien. L'une des langues maternelles de son cher père. Les gens tournaient la tête vers Léonora pour lui jeter des coups d'oeil curieux ce qui énervait d'avantages la jeune Lockhart.
Soudain, une voix féminine interpella Léonora. Cette dernière se tourna vers la provenance de cette voix et se mit à courir en direction d'une demoiselle qui tenait Grimm par son collier. Bon, il était évident que Léonora détestait mettre un collier à Grimm, étant donné qu'il était libre et maître de son comportement. Mais on pouvait dire que ce collier lui servait aujourd'hui puisqu'une personne venait de retenir Grimm avant qu'il se mette à sauter sur l'autre chien par colère ? Oui, il lui montrait complètement les crocs tandis que l'autre chien faisait de même. Léo' fronça les sourcils et n'arrivait pas à comprendre le problème entre les chiens, les animaux étaient un mystère aux yeux de la brune. Même si les origines amérindiennes de Léonora parlaient d'animal totem, Léo' possédée celui du loup, mais ce n'était pas la même chose. Elle s'avança vers la jeune étudiante et lui sourit légèrement parce qu'elle était soulagée.
- Merci beaucoup ! Je le cherchais depuis plus d'un quart d'heures. On jouait ensemble et d'un coup, il s'est mit à courir après ce chien... Eh mais dégages-toi !
Elle barra la route de l'autre chien en positionnant son pied entre Grimm et l'animal. Ce dernier se mit à grogner sur Léonora. Dis dont c'était un féroce ! Grimm se mit alors à aboyer et à devenir fou.
- Il est très protecteur, mais jamais il se comporte comme ça...Pardon, dit-elle en prenant la relève sur Grimm. Grimm stop ! Arrêtes!
Elle s'accroupit et posa un de ses bras sur le flanc du husky sibérien, noir et blanc aux yeux bleus. La brune se mit alors à parler en amérindien.
- Calmes-toi. Il ne va rien me faire. Laisses-le. Il n'en vaut pas la peine. Arrêtes. Stop. Ça suffit.
Elle avait prit une voix calme avant que le chien s'en aille, tandis que Grimm s'assit sur le sol et souffla fortement. Léo' se leva et se tourna vers la jeune femme avant de grimacer.
- Merde ! Vous n'avez pas eu mal ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea & Léonora : Mais où est donc passé ce chien ?  Tumblr_naq97uOF8P1rn6rbvo3_250
feat Léonora & Clea ✖ Les animaux et moi c'était une grande histoire ! J'adorais autant les chiens que les chats, alors il était évident que lorsque ce chien s'était mis dans mes pattes, manquant de me faire tomber et que j'avais entendu une jeune femme l'appeler, je n'allais pas l'envoyer balader. Non, si moi j'avais perdu mon chien et que quelqu'un le retrouvait, j'aimerai bien que cette personne m'appelle et surveille mon chien, en attendant que j'arrive. Chose que j'avais faite sans hésitation, même si je ne connaissais pas l'animal. Voyant arriver celle qui était apparemment la maîtresse de ce joli toutou, j'avais esquissé un léger sourire, puis pris la parole « Oh mais de rien ! C'est normal. En tout cas il est magnifique votre chi.. hey doucement ! » Manquant de tomber une nouvelle fois, après que l'autre chien soit revenu embêter le chien que j'étais en train de tenir, pour que sa maîtresse puisse le récupérer. Une fois ceci fait, j'avais passé ma main droite sur mon épaule gauche, pour la masser doucement, avant de secouer doucement la tête de gauche à droite et répondre à la question de mon interlocutrice « Non ça va ne vous inquiétez pas. Alors comme ça ce petit diable s'appelle Grimm ? Original comme prénom pour un chien. » Passant ensuite une main dans mes cheveux, toujours le sourire aux lèvres, j'avais ajouté « On dirait qu'il a fini par se calmer. Ah les chiens, si imprévisibles quelques fois... » Lui tendant ensuite ma main droite, j'avais alors entrepris de me présenter à la jeune femme « Au fait, je manque à tout mes devoirs, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Clea. Clea Cassidy Cooper, plus exactement. » Ben quoi ? Je n'étais pas asociale et puis si certains seraient déjà repartis après avoir rendu son chien à cette jeune femme, ce n'était pas mon genre de fuir comme ça. Non, bien au contraire. J'adorais faire de nouvelles rencontres et connaître de nouvelles personnes. Espérons juste que la jeune femme était un peu comme moi et qu'elle ne m'enverrait pas balader, parce que j'avais eu le malheur de me présenter, en bonne et dû forme. Cela m'étais déjà arrivé par le passé et on ne peut pas dire que les échanges qui avaient suivis étaient des plus cordiales. Seulement, là, je n'étais pas du tout d'humeur à me prendre la tête avec quelqu'un, alors qu'importe la réponse de la jeune femme, j'avais décidé de prendre sur moi, si jamais celle-ci m'envoyait finalement promener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora remercia la jeune femme et chassa l'autre chien pour qu'il laisse le trio tranquille. La brune se tourna vers la demoiselle et grimaça en lui demandant si tout allait bien et cette lui répondit qu'il ne fallait pas s'en inquiétée. Mais Léo' était tout de même une future chirurgienne orthopédique et elle s'y connaissait niveau médical. Elle se leva et s'approcha de la brune.
- Je me permet, je suis étudiante en médecine.
Elle passa une main sur l'épaule de la jeune inconnue et le sérieux remplit son visage au teint mate. Visiblement, il n'y avait rien de mal. Mais sait-on jamais, Léonora avait peur que Grimm ait fait du mal à son interlocutrice lorsqu'il a voulu chasser l'autre chien.
- Apparemment, vous n'avez rien, mais faîtes attention quand même... Je suis désolée pour mon chien, d'habitude, il est gentil comme tout. Oui c'est bien Grimm, lui dit-elle avec le sourire. Le prénom vient des Frères Grimm, vous savez ceux qui ont revisité les contes de Charles Perrault ? Je l'ai appelé comme ça. Et oui, Grimm est magnifique.
Bon sang ! Qu'est-ce qui lui prenait alors que d'habitude, il était bien sage ? ! La jeune femme se tourna vers Grimm qui regardait les deux humaines. Il avait l'air penaud et avait comprit de son erreur. Léonora s'accroupit et caressa le menton de son chien. Une chose était sûre, il n'y avait pas d'alpha ni de bêta entre la maîtresse et son chien.
Une fois fait, Léo' leva la tête et se tourna vers la brune avant de frotter ses mains sur ses genoux. Elle eut un petit sourire quand son interlocutrice venait à se présenter et elle secoua la tête. Elle prit doucement la main de Clea.
- Ne vous inquiétez pas, je suis pareille ! Lui confia-t-elle en riant légèrement. Moi c'est Léo' enfin Léonora Aiyana Lockhart pour être plus précise. Et merci encore pour ce que vous avez fait pour mon chien, je ne sais pas si je pourrai le retrouver sans vous!
Léonora était vraiment reconnaissante envers Cléa. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un pourrait lui rendre un service comme ça. Mais le prénom de son interlocutrice, l'interpella. Elle fronça doucement les sourcils avec son petit sourire pour cacher toute inquiétude. Mais elle balaya tout soupçons et continua de sourire légèrement à la demoiselle. Fallait bien se montrer sociable une fois de temps en temps.
- Vous étudiez à Harvard aussi, ou je me suis trompée ? Lui demanda-t-elle avec un petit sourire tandis que Grimm se leva et s'assit aux côtés de sa maîtresse avant d'observer de ses grands yeux bleus Cléa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Léonora & Clea ✖ Est-ce que j'avais mal ? Non pas du tout. Quoique, juste un petit peu, mais ça finirait par passé, c'était sans doute simplement le contre-coup. Enfin bon, toujours est-il que ma réponse n'avait apparemment pas convenue à la jeune femme qui se trouvait face à moi, puisque cette dernière s'était approchée de moi, après m'avoir informé qu'elle était étudiante en médecine, pour vérifier si je n'avais rien à l'épaule. Habituellement, j'aurai sans doute eu un mouvement de recul, face à une personne qui voudrait me toucher, que je ne connaissais pas, mais étrangement face à elle, je n'avais rien fait et rien dit. Je l'avais laissé faire, sans problèmes. Cette dernière affirmant ensuite que je n'avais rien, mais que je devais tout de même faire attention, s'excusant par la suite une nouvelle fois pour le comportement de son chien, je n'avais pu retenir un sourire, avant de lui dire « Hey, ce n'est pas grave. Il a juste été perturbée par cet autre chien c'est tout. Et je ne lui en veux pas une seule seconde. Comment pourrait-on en vouloir à un si belle boule de poil ? ». Me racontant ensuite la provenance du prénom de son chien, j'avais acquiescé d'un signe de tête pour lui faire comprendre que je voyais très bien de qui elle parlait, quand elle faisait allusion aux frères Grimm, avant de lui tendre ma main, tout en me présentant à elle, espérant ne pas me prendre un vent. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Ainsi cette dernière s'appelait Léonora... Étrange, ce prénom me disait quelque chose, mais où l'avais-je déjà entendu ? Sur le coup, je ne saurai pas le dire. Cette dernière me demandant ensuite si j'étais étudiante à Harvard, j'avais alors fait un mouvement de tête de haut en bas avant de reprendre la parole « Oui, je suis bien étudiante à Harvard. Mais, au risque de passer pour une folle, on ne s'est pas déjà vu quelque part ? Votre prénom me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai entendu la première fois. Vous connaissez du monde à Harvard ? Si ça se trouve nous avons des connaissances en commun. » Enfin, elle n'était peut-être pas la seule Léonora à étudier ici, mais bon autant posé la question, ça ne mangeait pas de pain et puis si elle s'était trompée ce n'était pas grave « Au fait, ça ne vous dirai pas que l'on se tutoie ? Je ne suis pas si vieille que ça et je doute que vous le soyez vous aussi. Et puis bon, se vouvoyer ça fait un peu vieillot, vous ne trouvez pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)