Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are back bitch ~ ft. Duncan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You are back bitch ~ ft. Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Ca me faisait bizarre de me dire que je n'étais plus totalement célibataire. J'avais Sally à présent dans ma vie, mais quelque chose me disait que ça n'allait pas être tout rose cette histoire. Je ne sais pas pourquoi je savais que ce n'était elle la femme avec qui je finirais ma vie. Oui je suis fou d'elle, oui je la veux totalement, mais c'est comme une intuition. Tout ne s'est pas déroulé parfaitement et simplement et un jour ça risque de déraper de nouveau et je ne veux pas ça pour mon couple. Alors oui j'allais tout faire que ça fonctionne, histoire qu'on tombe toujours plus amoureux l'un de l'autre. J'allais donc lui faire une petite surprise en me rendant à la fin de son cours pour l'emmener boire un verre et aller dîner. Sauf qu'en sortant de mon appart, tout en le fermant à clé, c'est la porte de chez mon meilleur pote qui avait disparu qui s'ouvrit. Je pensais que c'était sa copine, sauf que non, c'était lui. Putain c'était lui. Non mais je rêve ! Duncan ? Je retirais la clé de ma porte et m'avançais vers lui Ne me dis pas que ça fait longtemps que t'es revenu sinon je t'achève sur place !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans même pas une semaine Erwan montrer le bout de son nez, j'avoue que plus ça passe, plus je stresse et plus je stresse plus j'ai besoin d'une bière. Sauf que j'ai malheureusement terminé ma dernière bière hier soir, je profitais donc de mon temps libre pour faire deux trois courses et ainsi faire mon ravitaillement. Sauf qu'en sortant de chez moi la voix de mon meilleur pote résonna dans mes oreilles, j'entendais le petit blond s'exclamer en demandant s'il ne rêvait pas. Tu rêves souvent de moi ? Lui demandais-je avec mon sourire de petit con préféré sur les lèvres pendant que je fermais la porte derrière moi, bien que je redevenais rapidement sérieux lorsqu'il s'approcha de moi, me demandant depuis combien de temps j'étais revenu. Je baissais mon regard vers le sol, n'osant pas défier celui de mon meilleur pote. Ça fait un bout de temps que je suis revenu, mais je savais pas comment t'aborder .. Avouais-je avant d'enfin regarder mon blond préféré. Me faire gifler par Lily et Maëlys ça passe .. Mais toi c'est une autre histoire, t'es quand même moins efféminé qu'elles. disais-je avec un petit rire, mine de rien il m'a manqué le blond de service. (a)
(Invité)