Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax
Ca me faisait bizarre de me dire que je n'étais plus totalement célibataire. J'avais Sally à présent dans ma vie, mais quelque chose me disait que ça n'allait pas être tout rose cette histoire. Je ne sais pas pourquoi je savais que ce n'était elle la femme avec qui je finirais ma vie. Oui je suis fou d'elle, oui je la veux totalement, mais c'est comme une intuition. Tout ne s'est pas déroulé parfaitement et simplement et un jour ça risque de déraper de nouveau et je ne veux pas ça pour mon couple. Alors oui j'allais tout faire que ça fonctionne, histoire qu'on tombe toujours plus amoureux l'un de l'autre. J'allais donc lui faire une petite surprise en me rendant à la fin de son cours pour l'emmener boire un verre et aller dîner. Sauf qu'en sortant de mon appart, tout en le fermant à clé, c'est la porte de chez mon meilleur pote qui avait disparu qui s'ouvrit. Je pensais que c'était sa copine, sauf que non, c'était lui. Putain c'était lui. Non mais je rêve ! Duncan ? Je retirais la clé de ma porte et m'avançais vers lui Ne me dis pas que ça fait longtemps que t'es revenu sinon je t'achève sur place !
(Invité)