Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoanna & Karlson & Léonora => Méfiez-vous des apparences...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joanna & Karlson & Léonora => Méfiez-vous des apparences...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méfiez-vous des apparences... ♡

Joanna & Karlson & Léonora

Cela faisait plusieurs jours que Léonora n'a plus eu de nouvelles de Joanna. Ce n'était pas normal. De plus, elle ne savait pas que le meilleur ami d'enfance de Jo' a quitté Harvard. D'ailleurs, elle ne savait pas non plus que c'était Theophyl Cameron, le garçon avec qui Léonora a bien faillit se battre dans plusieurs soirées quatre ans en arrières. C'était ça, la demoiselle qui voulait se montrer peau de vache avec tout le monde. Léonora avait prit des nouvelles de Joanna pour savoir si elle allait bien depuis la fameuse soirée Halloween. Léonora et elle avaient reçu un traumatisme crânien lorsque le jeune duc Rosebury avait effectué un plaquage pour les sauvées d'un étrange individu dans le noir. Génial cette soirée où ils se sont tous retrouvés à l'hôpital ! C'était devenu du grand n'importe quoi, surtout du côté de Léonora, c'était mouvementé... Bref, elle n'avait plus eu de nouvelles de sa cousine et cela l'inquiétait plus qu'autre chose. Elle aurait espéré que sa cousine ait vu son oncle neurochirurgien, puisque le père de Léonora était un médecin pour les cerveaux des gens. Il avait consulté Léonora et lui avait ordonné de se reposer pour une fois et ça lui ferait énormément de biens. C'était ce qu'elle a fait pendant tout le week-end, mais en début de semaines, elle a reprit ses révisions et a été rendre visite à Aaliyah et à Andrew pour quelques affaires. Maintenant, elle devait revoir sa cousine qui l'avait invité au McDonald. C'était un endroit où elle allait le plus souvent pour manger, même si elle devait payer un prix exorbitant vu l'appétit qu'elle avait. Ce n'était pas un appétit d'oiseau, mais plutôt le contraire. Une vraie ogresse. La jeune femme rejoignit sa cousine au McDonald là où elle devait faire connaissance avec l'une des amies de Joanna. Elle espérait qu'elle serait cool et lui parlerait de temps en temps. Mais si elle savait que l'amie de sa cousine était une Eliot et une véritable manipulatrice, elle ferait tout pour arrêter cette amitié. Il ne fallait pas mettre Jo' dans la merde. La jeune femme ne voulait pas retrouver une seconde Romy dans ses bras. C'était la vérité. Elle avait tellement souffert et s'en est voulue à un point inimaginable. La jeune femme poussa le battant de la porte et entra à l'intérieur du McDonald remplit à craquer, elle alla commander son repas. Le serveur la servit, elle régla la commande avant de se diriger vers la table où elle a aperçut sa cousine qui était assez seule. Bon pour le moment, son amie n'était toujours pas arrivée. Ce n'était pas grave. Léo' s'avança vers sa cousine et s'incrusta à sa table sans lui demander son avis. Elle eut un petit sourire sur le visage et s'approcha de sa cousine, une fois que son plateau s'était installé sur la table.
- Bonjour cousine, lui dit-elle en lui tapant la bise.
Il était rare que Léonora fasse la bise à quelqu'un, mais Joanna était sa cousine. C'était normale. Léonora sourit légèrement à sa cousine avant de s'installer et de planter sa paille dans son soda de Coca Cola.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Karlson & Léonora => Méfiez-vous des apparences... Ub6v
❝ Léonora , Karson & Joanna ಇ ❞
Insensé , j'avais eu le nez dans les bouquins durant presque toute la nuit. Je voulait tellement impérativement finir ses devoirs très important pour moi que j'en oublier l'heure actuelle. Donc , il devait être présentement , cinq heures du matin quand j'avais terminé ces devoirs. Je suis une étudiante studieuse et très sérieuse c'est certain , je ne me suis pas inscrite à Harvard pour ne rien faire. Ainsi , je m'étais un peu endormie pendant près de quatre heures environ. Heureusement , je n'avais pas de cours prévu ce jour là , autrement je n'aurais pas tenu la journée. Soudain , j'entendais mon téléphone sonnait , le visage barbouillée , je répondais malgré tout car j'apercevais le numéro de ma chère et tendre cousine adorée , Léonora. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis cette fameuse soirée d'Halloween qui a mal terminé , aux urgences par rapport à Aaliyah la future mère de jumeaux , qui ne se sentait pas très bien. Quelle soirée , moi qui pensais m'amuser , j'avais même eu un traumatisme crânien car Andrew nous avaient plaqués au sol avec Léonora en pensant que quelqu'un nous voulait du mal. Bref , une folle soirée où j'aurais mieux fait de rester chez moi , même si j'appréciais de voir ma cousine. Elle me demandait d'ailleurs si un mcdo me tenterait , je me souviens d'un coup que je voulais lui présenter mon amie Karson. J'acceptais volontiers lui donnant rendez-vous dans le mcdo. Je raccrochais et bu un grand café histoire de me remettre les idées en place. Je pris un bon bain bien chaud durant près d'une heure et me prépare. Je pris ma voiture allant en direction du mcdo en question , j'avais une faim de loup. Une fois stationnée , je sortit de la voiture et poussait les portes du mcdo , je cherchais Léonora et Karson du regard , mais apparemment j'étais la première arrivée aux lieux. Je commandait alors mon menu et m'installait ensuite à une table , plantant ma paille dans mon soda. Je regarder , d'un air rêveuse et pensive au loin , dans une direction au hasard. Soudain , je fut sortit de mes pensées par ma cousine qui s'était installée près de moi avec un petit sourire , j'eus alors un sourire également. Répondant à sa bise. « Salut cousine. » Je bu une gorgée de mon soda. J'avais l'impression que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu , alors que ça faisait à peine une semaine. A vrai dire , j'étais tellement préoccupée par le départ de mon meilleur ami d'enfance Théo , que j'ai oublié tout le reste du monde. « Qu'est-ce que tu racontes depuis la dernière fois? Je t'ai pas trop manquer? »  

© toxic heart.

(Invité)