Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine & Léonora => What else ? Espresso
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Jasmine & Léonora => What else ? Espresso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What else ? Espresso♡

Jasmine & Léonora

Dans la vie, un être humain avait ses habitudes. Une habitude était un rituel de tous les jours. Plusieurs personnes changeaient leurs habitudes, mais d'autres ne voulaient pas. C'était comme les élections présidentielles, on changeait de président pour de nouvelles lois. Mais il y avait toujours des mécontents. Léonora avait ses propres habitudes et ne voulait certainement pas les changer. Sauf aujourd'hui, elle ne pouvait pas se rendre au starbuck parce qu'elle était en retard. La matinée était assez chargée pour la jeune femme, mais il fallait l'avouer, elle était en cinquième année de médecine. Elle commençait à grimper les échelons, et recevoir énormément de travail ne la dérangeait pas. La jeune femme ne demandait que ça. Ce n'était pas en cinquième année qu'elle abandonnerait ses études pour faire quoi ? Femme de ménage ? Pas la peine. Elle voulait se retrouver dans une carrière de médecine. Elle avait déjà choisit son service et elle était douée. La médecine était dans le sang et personne ne pouvait changer l'avis de la jeune Lockhart. On pouvait changer des choses chez elle, mais pas la médecine. On ne l'empêchera pas de réaliser son rêve. C'était comme sa future association qu'elle aimerait fondée pour vaincre le SIDA. Léonora a sans doute perdue sa meilleure amie, mais elle se battra sans abandonner une seule fois.
Cet après-midi, Léo' finit ses cours pour rejoindre le starbuck où elle devait s'acheter un cappuccino. Elle en avait besoin. C'était son rituel qu'elle avait raté au matin.
Le froid de l'hiver commençait à frapper sur le visage de Léonora. L'étudiante marchait rapidement jusqu'au starbuck pour ne pas attraper une bronchite ou autre maladie. Elle ne voulait pas se retrouver clouée au lit alors qu'elle avait des partiels et tout ce qui suivaient en fin d'année. C'était important pour elle. La jeune femme arriva enfin au starbuck et poussa le battant de la porte pour se retrouver comme seule cliente. Bizarre. Il y avait du monde d'habitude et là, personne. Léo' fronça les sourcils et embrassa la salle du regard. C'était tout de même bizarre. La jeune femme haussa les épaules et se dirigea vers le comptoir.
- Bonjour, fit-elle avec un petit sourire à l'intention de la serveuse. Je voudrai un cappuccino, s'il vous plaît.
Léonora appréciait la jeune serveuse qui devait sûrement être une étudiante à Harvard. Cette fille était toujours serviable, souriante et accueillante envers les clients. C'était agréable de trouver un bon personnel comme cette jeune fille dans un starbuck. Au moins, elle rayonnait la journée de plus d'une personne.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'automne était bien là, le soleil se couchait plus tôt, la vie devenait un peu plus monotone. Ce n'était pas une période qu'elle appréciait énormément, encore moins l'hiver, elle n'aimait pas avoir froid. Une chance qu'au café à force de bouger partout elle avait vite chaud. Il était quinze heures douze. Jasmine était là depuis maintenant plus de deux heures, et les visages s’enchaînaient doucement les uns après les autres dans le café. Mais ce boulot ne lui déplaisait pas du tout, au contraire. C'était parfait pour rencontrer de nouvelles personnes, même si peu de gens faisaient à vrai dire attention à elle. Ils la remarqueraient peut-être à cette tête rousse et souriante qui servait leurs cafés uniquement. On pouvait dire qu'il n'y avait pas foule aujourd'hui, c'était la semaine et la plupart travaillait. Cependant, ce n'était pas a déplaire la jeune femme. Elle n'avait pas besoin de se presser. Les gens étaient polis, ça faisait plaisir, car il y avait des jours ou des clients étaient de mauvaises humeurs et n'avaient aucune patience, du coup le calme se cassait, mais c'était  bien rare. Il faut dire aussi que c'était une bonne serveuse, toujours aussi souriante, qui faisait bien son boulot et qui était assez apprécié par la plupart des clients, du coup elle savait bien gérer ses petits soucis et calmer les moeurs rapidement. La salle était calme, il n'y avait pas un chat, on entendait la douce musique de fond qui donnait une ambiance zen. La sonnette retentit, elle vit une jeune femme entrer, elle ne pu s'empêcher de sourire. La jeune femme, elle la connaissait. C'était Léonora, une cliente qui venait chaque jour prendre son café le matin avant de partir en cours, oui c'était aussi à Harvard qu'elle faisait sa cinquième année de médecine. «Bonjour mademoiselle, lança-t-elle avec un petit sourire. Je ne t'ai pas vu ce matin...la journée a été chargée? fit-elle en notant la commande sur l'écran. alors comme d'habitude pour le cappuccino? »
(Invité)