Invité
est en ligne
Invité
So what ? ♡
La mode était une chose prioritaire pour plusieurs personnes. Il fallait savoir tous les secrets, les dates de créations des nouvelles lignes de vêtements pour savoir si c'était toujours à la mode où non. Beaucoup de gens faisaient très attentions, les mannequins étaient les toutes premières personnes qui craignaient de ne plaire à personne. Les stylistes étaient des artistes dans le monde de la mode, c'étaient eux les créateurs. Les fadas de mannequinat disaient qu'ils étaient les dieux de la mode. Sans doute. Mais d'autres personnes s'enfichaient éperdument si tel jeans, tel sac étaient à la mode où non. Ils achetaient leurs affaires quand ça leur plaisait, point final. Ils créaient sans doute leur propre mode, leur propre ligne de vêtement. On pouvait tous devenir un styliste un jour.
Léonora était l'une des premières personnes à s'enfichait de la mode. Elle ne suivait pas du tout le quotidien. Léonora pouvait s'habiller sous la mode hippie comme dans le rock ou mélangé les deux, elle gardait ses origines amérindiennes et irlandaises et pouvait débarquait à tout moment avec ses bijoux en bois. C'étaient les bijoux que sa grand-mère lui avaient confiés lorsqu'elle était adolescente. Elle ne les mettait sans doute jamais parce qu'elle ne voulait pas montrer aux autres pour ses origines amérindiennes et irlandaises. C'était une fille complètement secrète et remplit de franchise. Elle n'allait pas vous dire qu'elle vous aime bien, alors que votre comportement la déroute à un point inimaginable. Non, elle vous le ferez savoir sans se soucier de ce que vous pouvez pensé. Elle ne changera pas non plus pour céder les caprices d'une personne. Quand Léonora souhaitait vivre ou recevoir quelque chose, elle travaillait sur ça sans l'aide de personne.
Ce soir, Léonora voulait commander une pizza chez OTTO, mais elle était seule dans sa grande maison. C'était limite un palace, mais c'était vide. Rory n'était jamais là et Léonora ressentait toujours ce fameux grand vide. Rien n'avancer et c'était lourd à porter sur la conscience. La jeune femme a donc décider de se rendre à la pizzeria pour s'amuser à manger tout en observant les gens. C'était cool pour une jeune femme de son genre qui avaient l'habitude d'observer le monde qui l'entourait dans le but de comprendre les comportements de chaque être humain. La brune était à l'intérieur de la pizzeria depuis une bonne demie-heure, il y avait énormément de monde. Mais la surprise la frappa au visage, du moins elle ne le montrait pas derrière son fameux masque de dure à cuire. Il y avait plusieurs Cabots et Eliots dans la pizzeria, elle embrassa la salle du regard et chercha une tête de Mather, mais non, personne. Génial ! Va falloir se démerder toute seule si quelqu'un lui chercherait les embrouilles ! C'était le pom-pom ! Bref, la fille du célèbre neurochirurgien, alla dans la foule et commanda une énorme pizza pour elle toute seule. Elle n'avait pas un appétit d'oiseau, c'était plutôt Fiona de Shrek. De plus, elle était affamée, pire qu'une louve cette fille, je vous jure ! Elle régla la commande avant de prendre place au fond de la salle. Elle attendit patiemment le serveur. Cela faisait pas mal de semaines qu'elle avait perdue toute patience, mais là, elle commençait à être calme. C'était mieux pour elle et elle était moins stressée. La jeune femme observa le monde qui l'entourait et prenait plusieurs notes dans sa tête.
Mais elle était la seule Mather dans cette pizzeria... Pas de chances.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)