Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ex et premier amour

(f) Ex et premier amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grâce Prénom 2 et Nom de famille au choix

23 ans ● au choix 1989
études au choix ● 6ème année ●
Célibataire (pour le moment) ● Dunster, Eliot, Cabot ou Quincy

L'histoire est assez libre, je demande pourtant quelques points précis:

-Grâce est née en France, et a des origines française. Elle vient d'une famille aisée, et a eu une éducation correspondant à sa classe sociale.

-A un certain moment, (à vous de décidez quand) elle a déménagé avec ses parents à New York

-A New York justement, elle a connu Juliet et les deux filles ont vécus une très belle histoire pendant deux ans. C'était son premier amour.

-Grâce a brutalement quitté Juliet quand elle a été admise à la Sorbonne, la rupture s'est faite du jour au lendemain, sans qu'il y ait de signes annonciateurs. Les deux filles ne se sont plus parlées depuis.
Lilween Juliet McAllister
ft. Emily VanCamp
Juliet et Grâce ont vécue une magnifique histoire pendant deux ans. Grâce a un an de plus que Juliet et ça a été un véritable coup de foudre entre elles. Ayant toutes les deux du caractère, leur relation n'a pas été un long fleuve tranquille, mais leurs disputes ne duraient jamais longtemps. Elles se sont brutalement séparées, Grâce mettant fin à leur relation quand elle fut acceptée à la Sorbonne et reparti en France. Elle vient pourtant à Harvard finir ses études.
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

crédit avatar : Sulky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour à toi qui vient t'intéresser à mon scénario! Tout d'abord, merci de l'avoir lu jusqu'ici. Comme tu peux le voir, c'est un personnage très ouvert, et avec une ex vachement jolie :loukas: Alors avant que tu te rues sur le bouton inscription, quelques petites chose hanwii :

-L'Avatar : est parfaitement négociable. La seule chose est que je la vois rousse, et que je demande à avoir mon mot à dire pour le choix. Grâce est une jolie fille, donc je veux qu'elle me plaise :44: . Mais je suis pas difficile, donc ça ne devrait pas trop être un problème.

-Le nom : de famille et le prénom sont à choix. Le Grâce n'est même pas obligatoire, c'est son premier prénom, mais elle peut tout à fait se faire appeler par son deuxième prénom, après tout, cela fait des années que Juliet ne l'a pas vue. Je demande juste que si tu choisis l'option deuxième prénom, que le G. soit au début du prénom. De préférence, un nom de famille a consonance française, à cause de ses origines.

-La maison : Le caractère est très libre, je la vois juste comme étant ouverte et généralement de bonne humeur. Après, elle vient d'une famille qui lui a apprit à se tenir, donc la seule maison que j'élimine pour elle est Mather, le reste est libre. Tu peux donc t'amuser avec son caractère, au pire si ça colle trop pas avec l'idée que j'ai d'elle, je t'enverrai un mp. Le coeur sur la main, regarde de haut ceux qui n'ont pas autant d'argent qu'elle, tout est possible, tant que les deux adjectifs noté plus haut sont respecté, donc laisse toi tenter.

-L'histoire : est très libre, comme tu peux le voir. Je demande juste que ses points soient respectés, pour que ça colle avec l'histoire de Juliet. Quand au caractère, je vois Grâce comme quelqu'un qui en a, souvent de bonne humeur. Donc s'il-te-plaît, si tu choisis ce scénario, n'en fait pas un personnage triste et dépressif (f) Ex et premier amour 3087562708 . Sinon, tu peux la faire lesbienne, bi ou même se faisant passer pour hétéro, reniant totalement son histoire avec Juliet, voire le lien d'ailleurs.

-Le lien : La partie vraiment intéressante de ce scénario. Je voudrai qu'on définisse le lien entre Grâce et Juliet ensemble. Pourquoi Grâce est elle a Harvard? Comment vont être leur retrouvailles, quelles sont les sentiments de Grâce par rapport à Juliet? Bref, je voudrais qu'on définisse ensemble vers où elles vont!

Pour le nombre de ligne, je suis pas très difficile. Je peux faire 20 lignes comme 600 à 700 mots. Je vais donc dire que j'aimerai bien quelqu'un qui a l'habitude de rp, mais qui fait pas forcément 500 mots dans tous ses postes. J'aimerai bien quelqu'un d'assez présent, deux à trois fois par semaine ou plus.

Si tu es toujours là et intéressez, sache que je te construirais un temple si tu prends mon scénario, et que je t'aiderai volontiers pour t'intégrer dans ce forum absolument génial. (f) Ex et premier amour 3338944726 (f) Ex et premier amour 1001568715 (f) Ex et premier amour 3400909363 (f) Ex et premier amour 3850463188

Alors allez, inscrit-toi et viens jouer (f) Ex et premier amour 2032734886

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario Pris
(Invité)

Préférences de jeu
veritas