Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHedwige & Léonora => Recherche d'une biologiste
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Hedwige & Léonora => Recherche d'une biologiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche d'une biologiste ♡

Hedwige & Léonora

Cela faisait sept ans que Léonora avait un pire ennemi, le virus du SIDA. Elle avait fait d'énormes recherches pour poursuivre la progression du remède contre le virus. C'était à cause de ça que Romy était morte et Léonora avait abandonné pendant trois ans. Elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir à cause de la promesse qu'elle avait faîte à Romy. Mais depuis qu'elle s'était confiée à Priape, elle faisait tout pour avancer. Mais c'était en discutant avec Andrew Rosebury du SIDA, qu'elle avait remarquée à quel point ses recherches lui tenaient toujours à cœur. Elle ne voulait pas abandonner la bataille, c'était juste une pause. Désormais, elle reprenait les choses en main. Elle allait frapper fort. Elle allait commencer à créer son association. Mais il lui fallait beaucoup d'aides sur tout ça. Ce n'était pas quelque chose qu'il fallait prendre à la légère. Chase était l'un de ses plus fidèles amis, et Léo' était sûre et certaine qu'il accepterait sa proposition, Andrew lui a dit qu'elle l'aidera à financer les recherches, il fallait beaucoup plus de biologistes et faire beaucoup de recherches. Elle s'était tournée vers les Quincy pour demander de l'aide dans la création et la faire vivre jusqu'au bout. Elle espérait que plus tard, même si elle mourrait un jour, on trouverait un remède pour sauver les gens séropositifs. La jeune femme avait beaucoup de cœur, mais cela ne se voyait pas énormément.
Aujourd'hui, Léonora arriva dans le hall d'entrée de l'université et s'avança vers le tableau d'affichage. Elle sortit l'affiche qu'elle avait fabriqué pour sa prochaine association. Elle n'avait toujours pas de noms, mais il fallait prendre le temps et trouver des personnes qui pourraient l'aider dans ses recherches. C'était un travail très dure à gérer, mais il fallait sauver les autres. Léonora ne voulait pas se battre pour abandonner ensuite. Non. Elle en avait assez d'abandonner parce qu'un de ses proches est décédé. Il fallait qu'elle se bat, qu'elle ait plusieurs buts dans la vie et qu'elle fasse de ses rêves une réalité, comme elle réalisera les rêves des handicapées lorsqu'elle deviendra une chirurgienne orthopédique. Elle sortit l'affiche de son sac et l'accrocha sur le tableau d'affiche. Elle indiqua même son numéro de téléphone en cas de renseignements et si les gens étaient intéressés. Elle ne voulait pas se retrouver avec des personnes qui voulaient jouer au téléphone rose. Elle péterait les plombs sinon. La brune recula doucement et jeta un œil critique sur son affiche. Elle était jolie, simple et écris assez gros. Il y avait un gros blanc où les gens pouvaient laisser leur noms et leur numéros pour faire partie de l'association. Léonora n'en avait toujours pas discuter avec son père. Elle venait juste d'y penser et elle sortit son téléphone pour l'appeler afin d'en parler rapidement avec lui avant qu'il parte en intervention. Elle composa le numéro et l'appela, elle reçut le répondeur. Tant pis, elle laissa un bref message avant de se rendre que quelqu'un était intéressé par l'affiche. Mais elle faisait comme si qu'elle n'avait rien vu. Elle ne voulait pas se mettre à harceler la personne non plus, elle n'était pas comme ça.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)