Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma & Léonora => Open your eyes and advences
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Emma & Léonora => Open your eyes and advences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open your eyes and advences ♡

Emma & Léonora

Trois ans.
Voilà, ça faisait déjà trois ans que Romy était morte. Cette fille qui s'était battue tout le long de la maladie mais a abandonnée en phase terminale. Elle n'avait rien dit à Léonora. Léonora l'a su deux jours après la mort de sa meilleure amie. Qu'est-ce qui s'était passée dans sa tête pour qu'elle puisse baisser les bras aussi facilement ? Léonora ne comprenait toujours pas. Elle devait être si faible, mais elle avait tout caché à Léo'. C'était sûrement parce qu'elle ne voulait pas inquiétée sa meilleure amie. La jeune Lockhart avait le cœur déchiré pendant le jour des morts. Elle s'était rendue chez un fleuriste pour acheter la plus grande et la plus jolie des fleurs. Elle ne voulait pas déposer une petite pâquerette sur la tombe de sa meilleure amie. C'était comme sa propre sœur, enfin... Si l'on pouvait dire cela comme ça. Léonora n'était pas du genre à se laisser abattre par n'importe quoi. Mais la mort de Romy l'avait complètement changée. Elle s'était construite une carapace depuis que sa meilleure amie était atteinte du SIDA, elle l'a soutenu jusqu'au bout, même en étant à Harvard. Mais elle commençait à mourir à petit feu. C'était comme sa mort qui l'avait bouleversé. La brune faisait tout pour ne pas dévoiler sa tristesse à qui que ce soit. D'ailleurs, elle pouvait s'entendre avec une fille du nom d'Emma qui faisait partie des Quincy, elle avait perdue sa meilleure amie lors de la bombe. Léonora avait sortit le corps de sa meilleure amie des débris et a dut en parler à la petite Quincy. Évidemment cette dernière était plongée dans un profond chagrin, Léonora l'avait soutenu et lui avait tout de même dit des choses gentilles et lui a dit de faire partie d'une confrérie qui pourrait l'aider à surmonter ses peurs et ses peines, ainsi que les autres étapes que la vie a réservé pour chaque être humain. Léonora avait acheté cette fameuse fleur de Lys et était partie directement au cimetière en bus. Elle ne voulait pas rencontrer qui que ce soit à pied et certainement pas quelqu'un qu'elle détestait ou connaissait. La jeune femme descendit à deux arrêts avant le cimetière et partit directement à pied à ce fameux endroit. Elle voulait se recueillir à la tombe de Romy pour la première fois. Elle n'allait pas se laisser faire. Il fallait qu'elle commence à avancer, à tourner la page. Certes, Romy était sa meilleure amie, sa sœur de cœur, mais ce n'était pas une raison pour tout abandonner, tout relâcher. Si elle relâcher tout, Léonora pourrait tenter à se suicider tout comme le reporter Kevin Carter. Vous savez ce reporter qui a prit en photo une petite fille et un vautour ? Eh bien c'est lui. Il s'était suicidé parce qu'il devenait paranoïaque à propos des images de l'apartheid en Afrique du Sud, des rumeurs à son sujet après qu'il a reçut le prix Pulitzer, mais surtout de la mort de ses amis et de ses dettes par rapport à la drogue. Il s'est suicidé en juillet 1994 dans sa voiture. Léonora ne voulait pas devenir comme lui. Elle ne voulait pas se donner la mort à l'aide du monoxyde de carbone de sa voiture. D'ailleurs, elle n'avait plus de voitures. Elle a rendu l'âme.
Léonora entra à l'intérieur du cimetière et se dirigea vers la tombe de Romy. La jeune femme sentit son cœur battre contre sa poitrine. Elle était complètement nerveuse, la jeune femme se donner un coup de pied aux fesses mentalement. Elle commençait à avoir peur puisqu'elle n'a jamais été rendre visite à Romy...Enfin c'était comme ça. Elle jeta un œil aux alentours et ne trouva personne. Tant mieux, personne ne pourrait la remarquer. La jeune Lockhart aperçut la fameuse tombe et elle ne s'est pas empêchée d'avancer. Elle ne pensait plus. Elle n'écoutait plus ses battements de cœur. La brune a marché machinalement vers la tombe et s'est accroupie devant elle.
La dernière fois que Léonora a vu la tombe de Romy, c'était le jour de l'enterrement. Les yeux de la brune s'embuèrent automatiquement de larmes. Léo' serra les dents et sentit un sanglot montait dans sa gorge. Elle tenta de déglutir, mais ça restait coincé. La brune n'était pas bien.
Cela faisait trois ans qu'elle n'avait plus revue la tombe de Romy. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point, Romy lui manquait. Elle déposa doucement la fleur sur sa tombe et s'assit complètement sur l'herbe. Elle secoua la tête et eut les lèvres qui tremblaient légèrement. Ce n'était pas le froid. C'était sa tristesse qui prenait le dessus.
Trois ans qu'elle se sentait seule.
Trois ans qu'elle survivait pour sauver la vie des autres.
Un mois qu'elle tentait de se battre contre la solitude et autre virus psychologiques qui pourrait la tuer prochainement.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : je suis fan de ton texte Emma & Léonora => Open your eyes and advences  1365124802

Open your eyes
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Cela faisait maintenant un long moment que j'avais perdue ma Sydney. Sydney était ma meilleure amie à l'époque. C'était grâce à elle que j'avais eus le courage de désobéir pour la première fois à mes parents pour partir à l'université d'Harvard. C'était grâce à elle que j'avais su surmonter l'épreuve Jack comme j'aimais l'appeler. Jack m'avait fait croire qu'il m'aimait alors qu'il n'en voulait qu'à mon argent. Et c'était Sydney qui m'avait aidé à surmonter le chagrin qui avait prit possession de mon corps à ce moment là. Mais maintenant, Sydney n'était plus là. Le pire étant que c'était à cause de moi. Sydney était morte quand il y avait eut l'attentat à la bombe sur le campus de l'université. Elle devait rentrer à Seattle pour voir sa famille mais je l'avais retenue car on s'était disputées et je voulais qu'on se voit pour que je puisse m'excuser des mots trop durs que j'avais employés contre elle. Elle aurait du être sur la route de Seattle et elle aurait dû être vivante. Mais j'avais été en retard au rendez-vous, ainsi, moi je m'étais retrouvé dans une partie de l'université qui n'avait pas été touchée. Mais elle a été touchée. Elle est morte par ma faute.
C'était ce que je pensais et ce que j'avais toujours pensé. Je pense que jamais personne ne pourra me faire changer d'avis, personne ne pourra jamais me faire comprendre que je n'y pouvais rien. Que je ne pouvais pas savoir qu'elle allait en mourir.
Même Léonora ne pouvait pas me le faire comprendre. Léo était une amie que je m'étais faite à ce moment là. Après la mort de Sydney j'étais partie en vrille et c'est Léo, après avoir fais mon overdose qui m'avait fait comprendre que je devais me mettre sur le droit chemin. Sans Léo, je ne serais pas à la Quincy House. Sans Léo, je ne m'en serais pas sortie.
J'avais été acheter un bouquet de fleur, le plus beau que j'avais pu trouver. Un grand bouquet bien coloré pour aller le déposer sur la tombe de ma Sydney. Je marchais dans le cimetière, plutôt morose, comme à chaque fois que je m'y promenais quand je m'arrêtais. Je vis que Léonora était Là. Léonora avait vécu la même chose que moi, sa meilleure amie aussi était morte quelques années plus tôt. Alors avant d'aller sur la tombe de Sydney, je me dirigeais vers mon amie encore vivante et parlais le moins fort possible, le plus doucement que je le pouvais. Je savais la sensation qu'elle avait devant la tombe de Romy.
Hey, Léo.
Je me contentais de poser ma main libre -ne tenant pas le bouquet pour Sydney- sur l'épaule de mon amie. Parfois, avec certaines personnes, les gestes suffisaient, pas besoin de gâcher le silence avec des mots quand on peut avoir des attentions physiques voulant exprimer la même chose.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open your eyes and advences ♡

Emma & Léonora

Léonora pouvait être une garce de pure souche, mais c'était tout le contraire. Ruby, sa sœur jumelle, était bien pire qu'elle. Léo' et elle ne se ressemblaient pas et n'avaient pas le même père. Mère Nature s'est trompée dans les potions lorsqu'elle les as crée. L'ange avait l'apparence du démon tandis que le démon possédait le corps de l'ange. C'était absurde, mais original. Léo' se servait de son apparence comme armure, une arme où l'on était incapable de distinguer sa profonde tristesse, sa détresse. La jeune femme restait assise en face de la tombe. Elle voulait dire tellement de choses à Romy. Tous ses remords lui ravageaient, les larmes montaient enfin dans ses yeux. Voilà. C'était la quatrième fois qu'elle pleurait dans sa vie. La première était à la mort de Romy, la seconde lors des confidences à Priape et la troisième est arrivée après une dispute avec Nathan Prescott. D'ailleurs, elle n'avait plus de nouvelles de lui et ce n'était pas plus mal. Elle ne voulait pas revivre les mêmes émotions depuis leur rencontre. La jeune femme avait besoin des conseils de sa meilleure amie. Mais elle savait fort bien qu'elle ne pourrait pas lui répondre.
« - Romy, si tu savais comme je m'en veux. Je sais que tu me regardes. Mais je ne sais pas si tu peux m'entendre. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution de rendre visite à ta tombe, mais j'en ai besoin. Je ne l'ai pas fait pendant trois ans parce que j'avais peur. Aujourd'hui, je veux avancer, tu le comprends ? J'en ai marre que tu harcèles mes nuits. J'en ai marre de penser tous les jours à toi. Tu comptes énormément pour moi, soeurette. Mais jamais tu peux revenir. Je m'en veux de ne pas t'avoir éloigné de ce garçon. J'ai essayé, mais je ne t'ai pas forcé. Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait. Je sais que je suis un monstre par rapport à tout ça et... »
Cette fois, elle ne retint plus ses larmes lorsqu'Emma vint à lui poser une main sur l'épaule. Elle éclata en sanglot. Le corps de Léonora commença à subir des soubresauts, elle n'allait pas bien. Elle montrait son vrai visage, l'ange de la tristesse. Elle n'en pouvait plus de garder cette carapace qui s'était forgée depuis plus de sept ans. Cette carapace qui était née en même temps que Léo' pour cacher sa tristesse et ses peurs dans le but de ne pas inquiéter quoique ce soit. Léonora se mit alors à parler à voix haute dans une voix remplit de sanglot. Le visage de cette dernière était ravagé de larmes.
- Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait. J'aurai pas du arrêter à t'éloigner de lui, si ce n'était pas fait, tu serais encore vivante. T'es morte à cause de moi, j'arriverai jamais à t'oublier ni à te faire revenir vers moi. Tu me manques putain ! J'en ai marre de ne plus voir ma sœur, j'ai besoin de toi ! J'ai besoin aussi que tu arrêtes tous mes cauchemars et que tu me laisses vivre ma vie. T'es morte ! T'es morte ! Moi je suis vivante ! J'ai des choses à accomplir dans ma vie ! Laisses-moi vivre s'il te plaît. Je ne t'ai jamais rien demander Romy, mais laisses-moi je t'en supplie!
Une dure à cuire pleurait devant une tombe et suppliait une morte d'arrêter de la harceler pendant les nuits. C'était choquant. La jeune femme savait qu'Emma était là, mais elle pensait trop à Romy. C'était instinctif. C'était la première fois depuis trois ans qu'elle venait dans ce cimetière. Elle était malheureuse et se sentait vulnérable, mais elle n'en pouvait plus. La jeune femme avait aidé de nombreuses personnes lors de l'attentat à la bombe, notamment Emma après la bombe. Elle lui avait passé un sacré savon pour lui donner un bon coup de pied aux fesses dans le but qu'elle se bouge. Léonora ne voulait pas voir une autre personne mourir ou pourrir comme elle le faisait. Elle a même suivit le même conseil qu'elle a donné à Emma, elle a rejoint une confrérie. Celle qui lui ressemblait le plus. Pourtant, elle n'en avait rien dit à Emma par rapport à Romy, mais cette dernière l'avait sans doute comprit par tous les mots de Léo'. Et pour cela, elle la remerciait du fond du cœur parce qu'Emma ne voyait pas le démon, mais juste le petit ange remplit de chagrin, en Léonora.

Copyright Shenhua Design pour ILH
Hors jeu:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)