Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les chemins mènent au zoo (Cléa)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tous les chemins mènent au zoo (Cléa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les chemins mènent au zoo (Cléa) Tumblr_n3znr5AqgM1qlp7rso7_500

C'était enfin une journée de congé d'une foutue longue semainepour Jake, La reprise des cours, la préparation d'internat en médecine et les journées de fou au petit garage qu'il travaillait désormais. Ca faisait quelques semaines qu'il recommencait sa vie tranquille à Havard, qu'il c'était trouvée une personne précieuse et qu'il l'aidait surtout à s'orienter. La belle Cléa C. Cooper avec qui il avait fait un face à face lors de sa premiere journée de cours dans le hall et après quelques insultes échangés se dernier avait accepter son aide pour s'orienter dans ce bled. Aujourd'hui, il avait pris la direction du zoo pour faire un peu de touriste, à vrai dire, il aurait voulu prendre le chemin du laser quest mais il c'était perdu. Jake avait été classique pour s'habiller pour cette journée, jeans, t-shirt, une veste et sa vidèle veste de cuir. Il avait l'air d'un idiot avec sa carte du zoo mais il n'avait jamais été dans un zoo. Il chercha son téléphone et envoya un texto à Cléa ;'' Hey la maligne, je me suis perdu et je me suis ramasser au zoo , ca te tente ?'' Il n'était jamais porter a inviter une fille ainsi mais avec elle sa cliquait comme si c'était tout naturel d'être des amis à vrai dire des meilleurs amis. Ouais sa faisait gamin mais on s'en fou. Le new student trouva un banc libre à l'entrée dui zoo et s'y assis en attendant sa meilleure amie. Il pouvait voir les appels manquer de son grand frère et de son père mais il n'allait jamais répondre, depuis qu'il était petit son père avait préféré son ainé, seul sa mère lui accordait de l'attention et ça lui suiffisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les chemins mènent au zoo (Cléa) Tumblr_nemboxDgeg1qi82fbo8_250
feat Jake & CleaJ'étais tranquillement allongée dans mon lit, en train de lire un livre quand mon portable s'était mis à sonner. Prenant alors celui-ci, je n'avais pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant le sms que je venais de recevoir et l'expéditeur de celui-ci. Reposant alors mon livre sur ma table de chevet, j'avais ensuite répondu à Jake, avant de filer à la salle de bain pour me préparer en conséquence. Incroyable, depuis que j'avais fait sa connaissance, Jake n'arrêtait pas de se perdre. Comment avait-il fait pour atterrir au zoo, je me le demande. Quelques minutes plus tard, une fois prête, j'avais alors pris ma voiture pour me rendre au Franklin Park Zoo et c'est assis sur un banc, devant la cage des singes que j'avais finalement retrouvé Jake. Avançant alors dans sa direction, je n'avais pu me retenir de lui dire en riant « Ben alors, tu as perdu ton GPS ? Comment tu t'es débrouillé pour atterrir ici ? » A croire qu'il le faisait exprès pour que je vienne à sa rescousse. Regardant ensuite les singes qui se trouvaient derrière nous, j'avais ensuite ajouté à l'attention de Jake « Je suis sûre qu'en fait tu voulais voir tes frères. », tout en lui montrant les animaux qui se trouvaient derrière nous et éclatant de rire à nouveau. Me connaissant, il devait bien se douter que je ne me moquais pas lui. D'une ce n'était pas mon genre et deux, jamais je ne me permettrai de dire quoique ce soit qui pourrait lui faire du mal. Passant ensuite une main dans mes cheveux pour ramener une mèche de mes cheveux derrière l'une de mes oreilles, j'avais ensuite reprit une énième fois la parole « Bon alors, on commence par quoi ? Les singes ou les girafes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake se mit à regarder les nouveaux arrivants qui entraient dans le zoo, des couples, des petites familles et des esprits solitaires qui venait chercher de l'inspiration ou combler le vide avec une distraction. L'anglais regardait de nouveau son téléphone mais une splendide voix lui fit lever ses yeux bleus de son appareil et il sourit. Un jour franc en reconnaissant la belle Cléa. '' Je te le jure, à Londres pourtant je suis un As de la géographie !'' Il se leva d'un bond avec sa carte du zoo dans une main et fit semblant d'être offensé devant la remarque de son amie qu'il se mit à rire : '' mes frères hein? Ca me changerait de lui que j'ai déjà!" Il sourit en entendant sa meilleure amie rire et il trouvait presque mignon quand elle replacait une mèche de ses cheveux. Il vint passer un bras par dessus ses épaules se retrouvant à sa droite et fit mine de réfléchir : '' Les giraffes c'est pas les mannequins qui servent d'étudiante à la Cabot House? Je choisis mes frères!'' Jake prit les devants pour les faire passer sous l'arche de l'entrée du zoo en prenant le temps d'admirer chaque choses, il n'avais jamais été dans un zoo en Angleterre ou peut-être était-il trop jeune pour s'en souvenir, si la médecine des humains ne l'aurait pas autant intéressé que la mécanique, il aurait pu devenir vétérinaire, mais les animaux n'était rien comparer a modifier une voiture ou etre le prochain sauveur d'une vie, Il s'arrêta avec Cléa devant un enseigne qui indiquait à droite, la plaine des gorilles, cool ! la première destination, Il guida toujours le pas pour se rendre aux gorilles ; '' Avoue de ne pas avoir venu tu l'aurai regretter, ma bouille t'aurait manquer''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jake & Clea ✖️ Entre Jake et moi c'était comme ça, nous n'arrêtions pas de nous chercher, mais cela gentiment bien entendu, jamais de manière à blesser l'autre, ah ça non. Jake me faisant la réflexion concernant ce que j'avais dis sur les singes, je n'avais pu m'empêcher de me mordre doucement la lèvre inférieure, avant de reprendre la parole « Désolée, je l'avais complètement zappé celui-la. » Celui-ci, ayant ensuite fait une blague concernant les cabot, j'avais alors secoué la tête de gauche à droite avant de répondre à Jake « Hey, je te rappelle que j'ai dans l'intention de devenir une cabot à part entière, alors tu ferais mieux de garder tes blagues sur mes futurs collègues de confrérie pour toi monsieur. » et lui tirer la langue, tout en le suivant en direction des gorilles, sans pouvoir de nouveau retenir un rire, en l'entendant me dire que je l'aurai regretté si ce n'était pas venue. Posant alors mon regard dans le sien, le sourire aux lèvres, j'avais ensuite répondu « J'avoue ! Et tu ne sais pas à quel point d'ailleurs. ». Puis à peine ma phrase terminé, j'avais déposé un léger baiser sur l'une de ses joues, ajoutant par la suite « Bon, on va les voir ces singes ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake fut presque amusé que Cléa s'excuse pour son frère , pourtant il n'avait pas creuser le sujet de son fragin et c'était mieux comme ca. Il était un connard de pompier qui se prenait pour une superstar et qui en vieillissant avec oublier son petit frère alors Jake avait passé à autre chose. Il fit une mine faussement offensé quand elle se mit à défendre les roses et sa futur appartenance.''Oh Désolé , mais c'est vrai! c'est un gène de beauté pré-requis pour entré chez les roses? Il auront au moins la plus belle et la plus cool avec eux'' La grimace qui suivit la déclaration de Cléa amusa bien Jake, et il fut flatté qu'elle réponde a sa pique. Mais quand Cléa déposa un baiser sa joue, Jake en fut presque étonné mais sourit : ''Attention , tu pourrais y prendre goût! Ouais allons voir les gorilles!'' Il poursuivit sa route avec elle jusqu'à l'immense enclos des gorilles ou presque peu de gens prenait des photos des deux gros gorilles bien assis.Jake les trouvait assez impressionnant de leur haute stature aussi baraqué que des joueurs de foot américain parce que à Londres, le foot c'était autre chose. Il s'appuya contre la rembarde en regardant les gorilles et sourit a voir un bébé gorille sortir de nul part. '' Tient il est mignon lui, assez impressionnant non? j'ai jamais été au Zoo quand j'habitait Londres... merci d'être venu, alors sa va?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jake & CleaQuelle idiote ! Je savais très bien que Jake ne s'entendait pas du tout avec son frère aîné et il avait fallu que je compare ces pauvres singes à celui-ci. Pauvres animaux... Et pauvre Jake. Il n'avait pas eu la chance d'avoir un frère aîné comme le mien, avec qui il était impossible de ne pas s'entendre et je trouvais cela bien triste. Mais bon, on ne choisi pas sa famille malheureusement. Perdue dans mes pensées, j'étais revenue sur terre quand Jake avait de nouveau abordé le sujet des Cabots. « La plus belle et la plus cool, rien que ça ? Je te remercie Jake, mais je suis sûre qu'il y a mieux que moi dans cette confrérie, même si j'avoue que physiquement je n'ai rien à envier aux autres. » lui avais-je alors répondu, avant même de passer une main dans mes cheveux et d'éclater de rire par la suite. Me vanter, ce n'est pas mon genre, même s'il m'arrive de le faire parfois, mais dans ces moments-là, je le fais juste pour rigoler. Et en parlant de rigoler, je ne pu m'empêcher de rire à nouveau en entendant Jake « Oui, c'est ça rêve mon beau ! Allez viens on y va. ». Me dirigeant ensuite en sa compagnie vers l'enclos des singes, j'avais ensuite ajouté, après l'avoir entendu dire qu'il n'avait jamais été au zoo auparavant « C'est vrai ? Ben l'oubli de ton gps tu auras permis de découvrir ce que c'est alors. », tout en esquissant un léger sourire, avant de reprendre pour répondre à sa question « Mais de rien, tu sais très bien que je ne raterai jamais une de tes invitations. Sinon, je vais plutôt bien et toi alors ? Où est-ce que tu voulais aller avant de te perdre et d'atterrir ici ? » Non, ce n'était pas de la curiosité, si j'avais posé cette question, c'était juste pour faire la conversation, rien d'autre. Enfin je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait s'arrêter un moment pour contempler la beauté de la nature mais aussi avoir un élan de tristesse ou de mélancolie pour ces animaux qui passerait leur vie dans l'enceinte du zoo. Jake admirait les jeux de la petite famille de gorilles et sourit aux paroles de sa meilleure amie, Pour son frère , elle ne pouvait pas savoir ou elle ne devrait pas car c'était une choses qui prenait peu de place dans la vie de Jake. Il frottait ses mains ensembles en revenant sur le sujet des cabots et Cléa : '' Si y'a mieux que toi? bah pour moi tu es la seule qui compte chez les roses mais oubli-moi si vous prenez le thé! J'en ai bu assez dans ma vie'' Il se mit a sourire, dévoilanht ses dents blanches. '' Tu rate une de mes invitations et je te kidnappe! Même si tu es avec un autre mec..juste pour voir sa tronche.. je vais pas mal.. encore entrain de m'habituer au changement de décors, je voulais me rendre à l'Aquarium mais tout ca est devenu le zoo.'' C'était simple et aucunement compliqué avec Cléa, Jake pouvait même se dire à lui-même qu'il ce sentait bien avec elle et il ne pensait pas à aller bidouiller des moteurs et se retrouver les mains pleines d'huile à moteur. Il se releva et se tournait vers son amie. '' Allons-voir les tigres! Une bête mystérieuse tout comme moi!'' L'anglais sortit de nouveau sa carte du zoo. '' et en chemin , je veut savoir si il y a un mec à qui je dois botter les fesses s'il ose te briser le coeur!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jake & CleaJake ayant abordé le sujet des cabots, tout en disant qu'ils auraient la plus belle et la plus cool des filles, je lui avais alors répondu qu'il y avait certainement mieux que moi dans cette confrérie. Je n'étais pas du tout le genre de fille à me vanter et même si je me trouvais plutôt jolie, je n'avais pas l'habitude de le crier sur tous les toits ou bien même de prendre les gens de haut, sous prétexte que j'étais plus belle que certaines filles. Jake reprenant alors la parole pour me dire que parmi les roses il n'y avait que moi qui comptait à ses yeux, avant de préciser ensuite que je ne devais pas l'appeler pour prendre le thé, j'avais alors éclaté de rire, avant de lui répondre « Houla non, ne t'inquiète pas, de toutes manières tu sais très bien que je n'aime pas le thé, non ? Et puis les séances thé auprès du feu... Ce n'est pas du tout mon genre. Je ne suis pas une grand-mère voyons... » Lui ayant ensuite fait part du fait que je ne raterai jamais l'une de ses invitations, ce dernier m'avait répondu que si j'avais le malheur d'en rater une, il viendrait me chercher et me kidnapper, ceci, même si j'étais avec quelqu'un, juste pour voir la tête que ferait cette personne « Ah oui, carrément ? Et si je n'ai pas envie de laisser mon rendez-vous en plan, à ce moment-là, tu m'embarqueras quand même contre mon gré ? » Jake m'informant ensuite qu'à la base il était parti pour se rendre à l'aquarium, je lui avais alors répondu en souriant « Ah oui, effectivement, tu n'as pas du tout atterris au bon endroit. Mais on pourra y aller une autre fois si tu veux ? » Me remettant ensuite à rire à nouveau, en entendant la comparaison qu'avait fait Jake, entre lui et les tigres, je m'étais stoppé net en entendant sa question sur un éventuel briseur de cœur. Pourquoi une telle question ? L'air intrigué, j'avais alors commencé à marcher en direction des tigres, avant de répondre « Non, il n'y a personne et tu sais très bien que je ne suis pas du genre à laisser un homme me faire du mal, non ? En tout cas c'est gentil de ta part de t'inquiéter pour moi. Et toi alors ? Tu n'as toujours personne en vue ? » Non ce n'était pas de la curiosité, mais bon je voulais juste savoir ce qu'il en était de son côté, tout comme il avait voulu savoir pour moi, quelques minutes auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les anglais et leurs drôles de réputation! à croire si le monde pensait que le thé coulait dans leur veines. Il s'amusa de la réponse de celle qui était rapidement devenue sa meilleure amie. '' Pourtant c'est la mode de la reine d'Angleterre aussi! ''. Jake était un type indépendant, mais il prenait soins des personnes qui entraient dans sa vie. Cléa était une fille importante à ses yeux. '' Oui contre ton gré, t'a peur?'' Il lui fit un clin d'oeil et un léger sourire narquois apparut sur ses lèvres quand le sujet de l'aquarium fut abordé. '' Marché conclu!''. L'anglais marchait fièrement à côté d'elle pour se rendre à l'habitat des tigres, trop fier pour l'avouer, il était émerveillé et profitait de chaque instants au zoo avant que les bouquins de médecine le capture ou une nouvelle voiture devrait être bichonner. Il sourit : '' Je sais que tu peut te défendre, moi? non j'essai de bien m'intégrer avant de penser à avoir une femme dans ma vie, Oh regarde moi cette beauté!'' Il prit Cléa par la main et l'entraîna à l'habitat des tigres. Les deux félins présents était d'une tel beauté et dégageait des airs de noblesse malgré le temps qui faisait à Boston. '' Ouais, crever demain je veut être un tigre.'' Jake prit son téléphone et prit un rapide cliché des tigres avant de se tourner vers Cléa tout sourire. '' Allez sa mérite que l'on immortalise le moment.'' Jake prit place à côté de sa meilleure amie, cette journée lui remontait le morale et lui donnait le courage et l'inspiration pour retourner à ses bouquins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Jake & Clea« Oui ben malgré tout le respect que je dois à ta reine, mon cher, c'est bien ce que je disais, il faut être une petite vieille pour boire du thé, à côté d'une cheminée. Et je ne suis pas une petite vieille. » avais-je alors répondu à Jake, avant d'éclater de rire. Lui demandant ensuite s'il irait jusqu'à m'embarquer contre mon gré, si j'avais un rendez-vous avec quelqu'un, ce dernier m'avait répondu par l'affirmative, avant de me demander si j'avais peur. A l'entente de ces derniers mots, je n'avais pu m'empêcher de rire à nouveau, avant de répondre « Peur ? Non pas du tout. Tu sais bien qu'il m'en faut beaucoup pour avoir peur de quelque chose ou quelqu'un, non ? » Et oui, même avec la fusillade dont j'avais été témoin et l'attentat dont j'avais été victime, j'arrivais encore à ne pas avoir peur pour n'importe quoi ou de n'importe qui. Lui faisant ensuite part du fait que l'on pourrait visiter l'aquarium une autre fois, ce dernier avait acquiescé avant de répondre à la question que j'avais posé en retour à la sienne, concernant la personne qui pourrait occuper sa vie. Esquissant un léger sourire, j'avais alors répondu « Je ne te demandais pas non plus si tu avais trouvé la femme de ta vie hein. Et puis tu sais très bien que la seule femme de ta vie, actuellement, c'est moi », tout en lui faisant un clin d'oeil, avant de le suivre ensuite, tout en serrant sa main dans la mienne, jusqu'à la cage des tigres. « Oui ben ne parle pas de malheur ! » avais-je alors dit à Jake après que celui-ci lui ait dit qu'il aimerait se réincarner en tigre, une fois mort. Mon meilleur ami prenant ensuite les tigres en photo, il m'avait ensuite inviter à poser avec lui, ainsi donc je m'étais exécutée, avant de me tourner face à Jake et reprendre une nouvelle fois la parole « Qu'est-ce que l'on fait maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)