Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 février 1998 à Falum , que les membres de la famille Jude m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Petite Chérie (oui j'ai été adopter , mon prenom est Byleth . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de étude du comportement humain depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que écrivain (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy .
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
De nature réservée mais également très gentille j'ai tendance a croire tout le monde ( se qui me porte la plus part du temps préjudice ) j'aimerais alors donc intégrer les Quincy pour être dans mon élément avec des personnes de confiance avec qui je pourrais m'épanouir durant le temps passer avec vous .
De nature réservée mais également très gentille j'ai tendance a croire tout le monde ( se qui me porte la plus part du temps préjudice ) j'aimerais alors donc intégrer les Quincy pour être dans mon élément avec des personnes de confiance avec qui je pourrais m'épanouir durant le temps passer avec vous .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle byleth / berith / balthen / lowreal et j'ai 21 ans . Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à certaines personne ( j'vous baises ;) ). Je fais environ mon premier rp
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)