Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le seize avril 93 à incheon, que les membres de la famille young m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé peter evan joon. Je suis aussi libre que l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire de l'art en majeur et d'allemand en mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'illustrateur partiel pour un petit journal. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les students.
Pourquoi lowell ou students ?
lowell.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
students.
Ni riche, ni généreux, ni optimiste, ni junkie. Et encore moins féminine ! S'il ne peut rejoindre les Lowells, c'est avec plaisir qu'il rejoindra les rangs de "simples" étudiants vu qu'ils ne correspondent pas vraiment aux autres groupes.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
students.
Ni riche, ni généreux, ni optimiste, ni junkie. Et encore moins féminine ! S'il ne peut rejoindre les Lowells, c'est avec plaisir qu'il rejoindra les rangs de "simples" étudiants vu qu'ils ne correspondent pas vraiment aux autres groupes.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Peter n'était pas sur le campus à proprement parler, il se trouvait dans les rues adjacentes, ayant pour but la bibliothèque.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Peter n'était pas sur le campus à proprement parler, il se trouvait dans les rues adjacentes, ayant pour but la bibliothèque.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rosie et j'ai dix-huit ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à bazzart haha. je tourne autour de votre forum depuis trop longtemps déjà alors j'ai enfin décidé de m'inscrire. J'utilise song minho comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly + tumblr. Je fais environ 800-1000 mots par RP -mais m'adapte- et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'espère bien trouver ma place parmi vous et que vous voulez bien de moi. :love2: :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ j'espère bien trouver ma place parmi vous et que vous voulez bien de moi. :love2: :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)