Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

please stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yuuuuuuuu bonjouuuuur bonjour bonjour !!

Et bonne année à toi :).
Je me demandais si... Un petit lien please stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro) - Page 3 1508216586 ? C'était possible ?

Un petit mot sur moi : bon... comme tous les Eliot, je suis riche, beau, intelligent, je fais du français et des études de relations internationales, je suis avide de pouvoir, de popularité... Et en plus, je suis parfait ?
Mais à côté je suis quelqu'un de trèèèèès très très sympa ! Je suis guitariste, et photographe depuis ma plus tendre enfance. Et j'ai une amie très chère chez les Lowell... Donc ça aurait pu aider à la rencontre !

L'idée du lien : je suis l'u ndes rares Eliot que tu peux encadrer ? En plus on fait du français ensemble ! Wesh ! Mais c'est surtout car tu es guitariiiiste !

Tadamn ^^'. J'espère que ça te plaierait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pia> Ça te dit un lien style coup de coeur amical? Sachant qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup, elles auraient pu se rencontrer à la Lowell House et tomber en amitié hanwii please stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro) - Page 3 3850463188 please stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro) - Page 3 3850463188

Rayane> Bien sûr, une idée? please stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro) - Page 3 3850463188

Teo> Bien sûr que c'est possible please stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro) - Page 3 3997999705 Et ton idée me va parfaitement donc c'est tout bon please stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh ouiii c'est parfait hanwii hanwii
on peut même faire un rp dans l'event lowell si t'es libre please stop me there, i'm even boring myself ↔ violet (remise à zéro) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais tu gères……..!!!!!

Keupine <3.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas