Des claques pour l'expression que t'as super mal placé et que tu trouves normale Je comptais rester sous ma couette à la base et puis, moi j'ai pas oublié mon téléphone et j'ai pensé à toi Range ta fierté et assume que j'ai raison sur ce coup là *-* Tu m'y emmènes c'est vrai ? T'as ramené quoi ?
Si tu regardes bien mon premier sms, tu verras que j'ai dis que je te voulais après le repas de Thanksgiving. Donc plus un mot, j'ai raison Harceler par tes parents ça me gène pas Et je veux te voir parce que tu me manques, pas pour le cadeau.. mais ramène le avec toi :sifle:
Si t'es une grosse dinde même Leur fils tient d'eux alors (je t'aime :p ) Viens sans et tu verras que je disais vrai et que tu m'as vraiment manqué oui
je vais prendre ça pour un petit surnom mignon et affectif. Han c'est adorable N'importe quoi Puis tes pauvres colocs qui vont devoir désinfecter le canapé et pourquoi à moitié à poil ?
Non toi t'as qu'une tentacule Jade Burberry Gauthier Brooks c'est trop long, faudra enlever Brooks quand même Laisse ma femme tranquille Tu viens, je t'attendrais presque nue
Oui normal, j'ai vu la bête je sais de quoi je parle :sifle: Alors déjà c'est la pire demande que j'ai vu et ensuite, j'ai dis que je le ferai mais qu'il faudrait enlever ton nom et dis pas que mon nom est moche Ouais rattrape toi comme tu peux. Elle est gentille avec toi elle au moins Ca veut dire viens et tu verras