Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens!

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'étais en mode warrior avec mon élève Keyla, ma préférée muhaha. Je devais lui apprendre les mauvaises choses pour être une vraie mather mother fucker. Je m'emballais un peu trop dans mes pensées mais le fait d'être devant un truc qu'on pouvait exploser, alors que c'était interdit, ça me rendait fou. Je levais les sourcils de haut en bas lorsqu'elle s'inquiéta d'aller en prison. Ça serait la crise sur le gâteau. Je fis rouler la bâte de base bal sur le sol comme un vrai bonhomme qui attendait le top départ. Keyla me sauta dessus et je la rattrapais par réflexe. Je suis content de t'aider à réaliser ton rêve alors. je lui ébouriffais une seconde fois les cheveux puis je portais la bâte sur mon épaule en avançant fièrement, comme si nous étions des gangsters. Je vérifias par les fenêtres que l'endroit était vide, je regardais à gauche et à droite d'un air innocent puis je frappais d'u, coup la première fenêtre. Les morceaux de verre se brisèrent sur le sol et je souris comme un gamin. Tu veux me faire l'honneur de rentrer la première? la défiai-je du regard.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2 Tumblr_nenmr30pwK1rkaqmdo3_400
Tu ne cachais pas du tout ton enthousiasme face à la surprise qu'il venait de te dévoiler. Qui dirait non à passer ses nerfs sur tout ce qui lui passe ? Sûrement pas toi car tu avais des tas de raisons de le faire vu ce que la vie t'avait infligé dernièrement. Telle une gamine tu t'étais jeté dans les bras d'Archie en prenant soin de pas le faire tomber car bon vous aviez quand même des bâtes de base ball en main et c'était quelque peu dangereux tout cela." En guise de remerciement, la prochaine fois c'est moi qui t'aidera à réaliser ton rêve, tant que ça met pas en péril ma vie bien évidemment ! " Restons raisonnable tout de même. Tu pris un air choqué lorsqu'il passait sa main dans tes cheveux que tu recoiffais directement. T'avais l'impression que vous étiez des espions lorsque vous vous avanciez vers la bâtisse. Rapidement, il brisa une fenêtre et te demandait de te glisser à l'intérieur du bâtiment." Merci bien monsieur. " disais-tu en prenant appuie sur son épaule pour ne pas risquer de tomber sur les morceaux de verre. Une fois à l'intérieur, tu adaptée ta vue à la noirceur des lieux. Toi adepte des films d'horreur c'était un vrai paradis pour toi." C'est bon rien à signaler, la voie est libre. " Tu te prenais vraiment au jeu.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oula, est-ce que j'avais vraiment un rêve à réaliser? Je ne sais pas vraiment, je souhaitais pleins de choses et rien à la fois. J'aimais bien ma vie comme elle était. J'vous ai déjà dit que je vivais au son d'hakuna matata? Aucun soucis dans ma vie, et si j'en ai, c'est que je m'en fous. Okay ça marche! peut être que d'ici-là, j'aurais un rêve. Je laissais passer Keyla en mode warrior et je ris en la voyant faire sa détective. Je me faufilais à travers la fenêtre et je pris mon téléphone pour faire un peu de lumière. J'avais pas pensé à ça, juste aux battes. Quelle souplesse dis-moi, on dirait presque un chat! je lui lançais un regard coquin puis j'avançais lentement dans la pièce à ses côtés. Mon dieu, ça puait la mort c'était pas croyable. Il y avait combien de rats morts ici? Après tout, c'était une clinique vétérinaire. Tu crois que les animaux fantômes ça existe? lançai-je un peu apeuré. Je faisais toujours des trucs fous mais faut savoir qu'à la base j'avais très souvent la trouille. Comme la fois à Halloween où on a essayé d'appeler les esprits avec Austin, j'avais tout cassé.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLA ⊹ vieens je t'emmène au-dessus des gens! - Page 2 Tumblr_nenmr30pwK1rkaqmdo3_400
Au fond t'es généreuse, en proposant de lui retourner la pareil lorsqu'il aura besoin de réaliser un de ses rêves. Mais en attendant, tu t'es totalement mise dans le mood de l'espionne rebelle. Faut dire que c'était  facile de jouer le jeu avec Archie, il t'avais vite mis à l'aise et t'avais peur de rien en sa présence, pas même de jouer les hors la loi. Alors que tu disais que la voie était libre, il te rejoignait enfin apportant la lumière avec lui - non pas par sa présence mais avec son portable hein - Tu riais à sa comparaison, mimant le chat en montrant les griffes." Grrrrrrrr.... " Ouais ouais j'imite trop bien le feulement d'un chat, y'a des années de pratique faut pas croire. Bref reprenons notre sérieux quoique c'était particulièrement difficile au vu de sa question." Je sais pas, j'en ai jamais croisé, si ça peut te rassurer ! En tout cas je te protégerai, promis juré craché. " Tu crachais à terre pour prouver tes dires. T'es une personne de parole!" Bon on commence par où ? " disais-tu pleine d'enthousiasme avec la bate posée sur ton épaule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)