J'étais en mode warrior avec mon élève Keyla, ma préférée muhaha. Je devais lui apprendre les mauvaises choses pour être une vraie mather mother fucker. Je m'emballais un peu trop dans mes pensées mais le fait d'être devant un truc qu'on pouvait exploser, alors que c'était interdit, ça me rendait fou. Je levais les sourcils de haut en bas lorsqu'elle s'inquiéta d'aller en prison. Ça serait la crise sur le gâteau. Je fis rouler la bâte de base bal sur le sol comme un vrai bonhomme qui attendait le top départ. Keyla me sauta dessus et je la rattrapais par réflexe. Je suis content de t'aider à réaliser ton rêve alors. je lui ébouriffais une seconde fois les cheveux puis je portais la bâte sur mon épaule en avançant fièrement, comme si nous étions des gangsters. Je vérifias par les fenêtres que l'endroit était vide, je regardais à gauche et à droite d'un air innocent puis je frappais d'u, coup la première fenêtre. Les morceaux de verre se brisèrent sur le sol et je souris comme un gamin. Tu veux me faire l'honneur de rentrer la première? la défiai-je du regard.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .