Invité
est en ligne
Invité
- A day everything goes well, an other one everything goes wrong ( ft. Bonnie & Joan )
Voilà plusieurs semaines que j'avais emménagé à Harvard. Mes habitudes restaient inchangées. J'avais beau être loin de chez moi, il me restait une part de réalité en tête. Harvard n'était qu'une passade, en endroit de refuge. Ma vie ne ressemblait en rien à un fleuve tranquille. Le silence était mon seul repère. En tant qu'étudiante, je devais me fondre dans la masse. paraître la plus banale possible, attirer l'attention ne me ressemblait pas. J'étais tranquillement assise sur une table. Un texte sous les yeux, je lissais un livre qui nous avait été donner par notre professeur de théâtre. Je ne faisais pas vraiment attention aux personnes qui m'entouraient. Bien au contraire, j'étais tranquillement plongé dans mon livre avant de finalement entendre une voix. Je plissais des yeux avant de relever la tête. Joan. J'affichais un sourire en la voyant arriver vers moi. Une fille que j'appréciais et que je pouvais détester à d'autre moments. Une relation complexe qui ne manquait pas de piquant. Je refermais délicatement mon livre et lui fis : " Lindley " dis-je en souriant avant de lui demander : " Comment vas-tu ? "
(Invité)