Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLetícia ❀ who runs the world ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Letícia ❀ who runs the world ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

letícia fabíola lula da silva.

« who runs the world ? »

story.

underco.

infos.

underco.

personality.

vite attachante. ❀ un peu trop hautaine. ❀  vraie chieuse. ❀  très déterminée. ❀ assidue et sérieuse dans ses études. ❀ adore rigoler. ❀ à des airs moqueurs pour ceux qu'elle n'aime pas. ❀ têtue comme une mule. ❀ généreuse mais pense souvent à elle. ❀ femme très égocentrique. ❀ sa fierté est son bouclier. ❀  protège ceux qui comptent pour elle. ❀ manipulatrice née. ❀ profiteuse. ❀ aime plaire et se faire désirer. ❀ aime faire a fête. ❀ anti-drogue jusqu'au bout des ongles. ❀ jalouse et possessive. ❀ patiente. ❀ en colère ou à bout de nerfs, c'est une vraie garce. ❀ aime être sexy. ❀ provocatrice, beaucoup trop. ❀ vit par ses principes et ses valeurs. ❀ franche, elle dit ce qu'elle pense. ❀ aime être le centre d'attention. ❀ très coquette, son image compte énormément pour elle. ❀ ne baisse jamais les bras, c'est une battante. ❀ reste ouverte mais assez mystérieuse sur les bords. ❀ très sociable, elle n'est jamais seule. ❀ pire que rancunière, une seconde chance pour elle n'est pas envisageable. ❀ trop souvent sûr d'elle. ❀ responsable. ❀ ne croit que ce qu'elle voit. ❀ maline. ❀ sportive..

en cours.

terminés.

abandonnés.

(c)ekkinox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls.

« so much perfect. »

modèle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys.

« so much weak. »

modèle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuuuuuus. Letícia ❀ who runs the world ? 1365124802 hanwii Letícia ❀ who runs the world ? 3850463188 Letícia ❀ who runs the world ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMIERE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awn baby Letícia ❀ who runs the world ? 1365124802 Letícia ❀ who runs the world ? 2511619667 une envie, une idée ? Letícia ❀ who runs the world ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'viens en touriste hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie choix d'avatar
J'aimerai beaucoup un lien
Et puisque tu es une nouvelle arrivante on a que l'embarras du choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ❀ ah bah tu va pas m'aider avec ça :sifle: t'as quoi de dispo ? Letícia ❀ who runs the world ? 1365124802

Wesley ❀ exactement Letícia ❀ who runs the world ? 3997999705 t'as une idée ? Letícia ❀ who runs the world ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pratiquement tous de libre sauf BFF Letícia ❀ who runs the world ? 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)