Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom² Nom
24 ans. ● date de naissance au choix.
études en politique. ● sixième année.
fiancé. ● eliot house ou winthrop house.
fiche de présentation à lire
24 ans. ● date de naissance au choix.
études en politique. ● sixième année.
fiancé. ● eliot house ou winthrop house.
Son histoire
❀ A toujours vécu dans un milieu aisé, il n'a jamais manqué de rien et à toujours eu ce qu'il voulait.
❀ Sa famille est très proche de celle de Letícia, ils se côtoient depuis des années.
❀ A toujours été la fierté de sa famille que ce soit dans son éducation de véritable prince ou dans ses études avec des résultats excellents.
❀ Son point faible reste les femmes, dans sa jeunesse il entretenait une liste assez impressionnante de conquêtes et même avec ses fiançailles, il continue de jouer les infidèles dans le dos de Letícia avec des femmes qui se comptent sur les doigts de sa main, il reste très discret et passe pour le fiancé amoureux parfait et fidèle devant tout le monde.
❀ Il a poursuit ses études dans la politique à l'Université Fédérale de Rio de Janeiro.
❀ Ayant obtenu une grosse bourse d'études pour ses résultats, il décide de s'inscrire à Harvard pour continuer dans a voie politique et rejoindre sa fiancée.
❀ Il a des valeurs et des principes qui comptent plus que tout, la famille étant le plus important.
❀ S'habille toujours avec classe, élégance et luxe.
❀ A un caractère assez compliqué, il sait en grande majeur partie être à l'écoute, attentionné, protecteur, généreux, social, respectueux et sympathique mais pour lui une seconde chance n'existe pas ou que très rarement, dans ce cas il risque de donner une tout autre image de lui, agressif, froid, méchant, hautain. Quoi qu’il en soit s'il peut changer en fonction des personnes, il n'en reste pas moins quelqu'un de jaloux et possessif, son physique est son arme la plus redoutable, il reste donc très méticuleux et coquet.
❀ Sa famille est très proche de celle de Letícia, ils se côtoient depuis des années.
❀ A toujours été la fierté de sa famille que ce soit dans son éducation de véritable prince ou dans ses études avec des résultats excellents.
❀ Son point faible reste les femmes, dans sa jeunesse il entretenait une liste assez impressionnante de conquêtes et même avec ses fiançailles, il continue de jouer les infidèles dans le dos de Letícia avec des femmes qui se comptent sur les doigts de sa main, il reste très discret et passe pour le fiancé amoureux parfait et fidèle devant tout le monde.
❀ Il a poursuit ses études dans la politique à l'Université Fédérale de Rio de Janeiro.
❀ Ayant obtenu une grosse bourse d'études pour ses résultats, il décide de s'inscrire à Harvard pour continuer dans a voie politique et rejoindre sa fiancée.
❀ Il a des valeurs et des principes qui comptent plus que tout, la famille étant le plus important.
❀ S'habille toujours avec classe, élégance et luxe.
❀ A un caractère assez compliqué, il sait en grande majeur partie être à l'écoute, attentionné, protecteur, généreux, social, respectueux et sympathique mais pour lui une seconde chance n'existe pas ou que très rarement, dans ce cas il risque de donner une tout autre image de lui, agressif, froid, méchant, hautain. Quoi qu’il en soit s'il peut changer en fonction des personnes, il n'en reste pas moins quelqu'un de jaloux et possessif, son physique est son arme la plus redoutable, il reste donc très méticuleux et coquet.
Les liens prédéfinis
Letícia F. Lula da Silva ft. Adriana Lima Dans ma période d'adolescence, j'ai eu cette manie à faire ce que je voulais sans me soucier des conséquences que cela pourrait apporter. Notamment les retombées sur ma famille assez importantes, et donc pour redorer l'image de notre famille, que mon père remonte dans les scrutins présidentiels, ils ont eu cette idée de me fiancer, terrible idée. Je leur en ai voulu pendant deux mois mais je ne peux pas leur tourner le dos, sans eux je n'ai plus d'argent, plus de toit, plus rien, j'ai donc accepter leur décision et même pas quatre mois après j'étais fiancé. Attention pas avec n'importe qui, mes parents m'ont pré-destinés l'élite, la classe innée, le fils de leurs meilleurs amis, lui et moi on se connait depuis à peu près toujours mais jamais je ne lui ai portée d'attention, tout simplement parce que pour moi il n'en valait pas la peine mais depuis qu'on ai fiancés, c'est assez délicat de tout faire pour l'ignorer et ne pas me soucier de lui. Dès le début de nos fiançailles, rien n'a collé, c'est une guerre mêlée entre disputes, provocations, tensions, rien ne va, on ne peux pas se voir. Mais en public, devant les médias, devant nos familles, on passe pour les amoureux parfaits, on fait bonne figure parce qu'on n'y est obligés, jouer la comédie, mentir, tous n'y voient que du feu, un jeu de rôle devenu à force amusant.J'ai eu la paix quand j'ai été acceptée à Harvard, une nouvelle vie s'offrait à moi, loin de ce fiancé qui m'est insupportable, décidé à resté au Brésil continuer ses études, on ne se voyaient que quand je rentrais pour les repas en famille, les soirées mondaines et depuis cinq ans, notre relation n'a pas changée, toujours autant de tension mais je dois admettre que nous avons améliorés notre jeu de rôle, un bien pour un mal. Très récemment, j'ai appris par mes parents qu'il arrivait à Harvard, poursuivre ses études en politique, habiter avec moi, rien de pire pouvait arriver, que le cauchemar continue avec toi mon cœur. |
❀ PSEUDO Je laisse le choix totalement libre je me réserve un droit de véto bien entendu, je demande juste à ce qu'il soit d'origine brésilienne. ♥♥♥
❀ AVATAR Pour moi Jon Kortajarena convient parfaitement pour ce rôle. Bien-sûr d'autres choix sont possible mais c'est à en discuter, tant qu'il reste sexy c'est parfait.
❀ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je vois mieux le fiancé de ma Letí chez les Eliots, après tout il a tous les critères pour y être. Les Winthrops sont en deuxièe option parce qu'il reste un mâle des plus sexy.
❀ ACTIVITÉ DEMANDÉ Du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va ! Sachez que c'est un scénario vraiment important pour l'évolution de ma Letí chérie ♥ alors si c'est pour la prendre et partir au bout d'une semaine, vous savez où est la sortie.
❀ NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe est un minimum, je sais que personne n'est parfait, et que moi aussi, je fais des fautes mais voilà essayez de faire un minimum de fautes. Pour le nombre de lignes, je ne vous demande pas de faire des romans, je préfère la qualité à la quantité.
❀ AVATAR Pour moi Jon Kortajarena convient parfaitement pour ce rôle. Bien-sûr d'autres choix sont possible mais c'est à en discuter, tant qu'il reste sexy c'est parfait.
❀ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je vois mieux le fiancé de ma Letí chez les Eliots, après tout il a tous les critères pour y être. Les Winthrops sont en deuxièe option parce qu'il reste un mâle des plus sexy.
❀ ACTIVITÉ DEMANDÉ Du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va ! Sachez que c'est un scénario vraiment important pour l'évolution de ma Letí chérie ♥ alors si c'est pour la prendre et partir au bout d'une semaine, vous savez où est la sortie.
❀ NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe est un minimum, je sais que personne n'est parfait, et que moi aussi, je fais des fautes mais voilà essayez de faire un minimum de fautes. Pour le nombre de lignes, je ne vous demande pas de faire des romans, je préfère la qualité à la quantité.
(Invité)