Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa curiosité est un vilain défaut ~ ft. Cleo
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La curiosité est un vilain défaut ~ ft. Cleo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La curiosité est un vilain défaut

~ Cleophine & Valentin ~

J'aurais pu aller faire deux trois courses, aller rendre visite à deux trois filles, aller en rencontrer d'autres pour m'éviter de trop penser à certaines d'entre elles, mais à la place j'avais une petit affaire à régler. Allez voir où mon idiot de frère aller bosser et surtout si on comptait le garder, parce que j'espère pour lui que c'est un bon bosseur parce que pas question qu'il vienne crécher chez nous, avec tous les coups foireux qu'il nous a fait ... Je rentrais donc la petite galerie qu'il m'avait indiqué et y espéré tomber directement sur son boss. Je suis approché de la seule personne qui était présente, une brune, assez jeune, qui ne devait pas avoir plus de 25 ans et lui disais Excusez-moi, c'est vous qui tenait cette galerie ? Quand je pus voir son visage, si elle faisait bien partie du staff, je comprenais mieux pourquoi Leandro avait choisi cette galerie, elle est carrément belle et un mec comme lui - voire même comme moi - n'y résiste pas. Sauf que moi je sais encore me tenir quand c'est nécessaire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette fin d'après-midi, j'étais seule au boulot. J'avais la galerie à moi et rien qu'à moi. Leandro ne travaillait pas aujourd'hui puisqu'il avait cours et l'autre employé était malade. Mon mari, lui, avait travaillé une bonne partie de la journée pendant que j'avais moi-même cours et j'avais repris le relais pour assurer la fermeture. J'aimais bosser seule, au moins j'faisais ce que j'voulais quand j'voulais. Depuis que j'étais arrivée, quelques visiteurs et un client étaient passés à la galerie. Maintenant, ça faisait presque une heure que personne ne s'était pointé et tant mieux. Mais malheureusement, ça n'allait pas durer. Alors que j'étais en train de ranger de la paperasse à l'accueil, les portes coulissantes s'ouvrirent pour laisser place à un homme, plutôt mignon, qui me prit pour la gérante de la galerie. Bonsoir, dis-je avec un sourire aimable, hm, non ce n'est pas moi, le gérant est absent. Je fis le tour du comptoir d'accueil histoire de me retrouver en face de lui. J'peux vous aider ? Ce type-là ressemblait pas trop au genre de personnes que j'voyais d'habitude ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Cleophine & Valentin ~

En venant à la galerie où travaille mon frère aujourd'hui, j'avais vraiment dans l'espoir de rencontrer le patron pour savoir ce qu'il pensait de Leandro, savoir si tout allait bien, mais je ne tombais que sur une jeune femme qui n'était pas la gérante. Ca m'aurait étonné sinon, mais tout est possible. Ah mince ... Vous êtes qu'une simple employé. Parce que j'aurais voulu savoir comment se débrouille le nouveau, Leandro Spinelli. Moins j'en dirais, mieux ce sera au moins. Enfin si elle accepte évidemment de me dire ce que je voulais entendre. Elle pourrait très bien me trouver totalement indiscret mais tant pis, je devais tenter le tout pour le tout, et si jamais elle ne voulait j'allais bien trouver une solution pour lui faire cracher le morceau, quitte à attendre le patron pour vraiment savoir ce qu'il pense de mon frère et s'il se comporte bien ici, pour éviter que cet idiot ne se fasse virer et que je me retrouve à le paterner. Parce que j'ai franchement pas envie que ça arrive, et avec lui je préfère m'attendre à tout, alors autant prendre une petite avance.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme qui venait de passer l'entrée de la galerie avait toute mon attention, cependant un peu plus qu'avec les visiteurs habituels : celui-là était charmant comme tout. Lorsque le nom de Leandro sortit d'entre ses lèvres, je fronçais légèrement les sourcils et je ressentis comme une légère montée en pression. Un visiteur inhabituel, une demande inhabituelle. Sérieux, c'était louche. Leandro ? répétais-je en joignant mes mains, toujours aussi souriante mais beaucoup plus méfiante, j'serais ravie d'vous répondre, mais avant tout, puis-je savoir qui vous êtes ? Leandro était un employé particulier à mes yeux, mais un employé comme un autre. Et je n'pouvais pas divulguer c'genre d'infos à n'importe qui. Et en plus de ça, j'ressentais comme un petit stress là. J'espérais - très fort - que ce type, qui avait l'air de connaître Leandro, ne me connaisse pas moi et qu'il n'ait jamais entendu parler de la relation que Leandro et moi entretenions. J'en doutais fort, mais quand bien même, fallait que j'fasse gaffe. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ Cleophine & Valentin ~

Elle semblait d'un coup bien moins à l'aise quand je me suis mis à parler de Leandro. Quelque chose cloche c'est évident. Mais quoi ? En tout cas j'espérais qu'il n'y a rien entre eux parce que c'est bien le genre de chose à ne pas faire, des relations plus qu'amicales dans le cadre du boulot. Mais je ne m'avance à rien, parce que pour l'instant elle ne semblait vouloir rien me dire sur mon cher frère, et là je suis carrément partagé dans mon sentiment d'attendre le big boss pour parler tranquillement avec lui soit dire la vérité à la jeune femme. Je la fixais, sentant dans son regard qu'elle n'était plus si à l'aise que ça et je ne trouvais pas dans mon esprit quoi lui dire pour qu'elle me crache tous ses secrets. Tant pis autant jouer la carte de l'honnêteté ça peut fonctionner Je suis son frère, Valentin Spinelli. Je voudrais éviter qu'il foire tout, je veux pouvoir être sûr qu'il est doué dans ce qu'il fait, je veux de nouveau pouvoir lui faire confiance ... Ok, là je suis allé un peu loin et c'est pas forcément bénéfique pour lui que je dise ça, mais je suis trop sur les nerfs par rapport à lui depuis qu'il m'a laissé Malvina à la maison toute une nuit sans me prévenir, que ce genre de chose sort toutes seules.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)