Invité
est en ligne
Invité
La curiosité est un vilain défaut
~ Cleophine & Valentin ~
J'aurais pu aller faire deux trois courses, aller rendre visite à deux trois filles, aller en rencontrer d'autres pour m'éviter de trop penser à certaines d'entre elles, mais à la place j'avais une petit affaire à régler. Allez voir où mon idiot de frère aller bosser et surtout si on comptait le garder, parce que j'espère pour lui que c'est un bon bosseur parce que pas question qu'il vienne crécher chez nous, avec tous les coups foireux qu'il nous a fait ... Je rentrais donc la petite galerie qu'il m'avait indiqué et y espéré tomber directement sur son boss. Je suis approché de la seule personne qui était présente, une brune, assez jeune, qui ne devait pas avoir plus de 25 ans et lui disais Excusez-moi, c'est vous qui tenait cette galerie ? Quand je pus voir son visage, si elle faisait bien partie du staff, je comprenais mieux pourquoi Leandro avait choisi cette galerie, elle est carrément belle et un mec comme lui - voire même comme moi - n'y résiste pas. Sauf que moi je sais encore me tenir quand c'est nécessaire.
(Invité)