Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 27 septembre 1994 à Dublin, que les membres de la famille Fitzpatrick m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Apolline-Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit en majeur et étude de la femme en mineur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.

Pourquoi Cabot House ou Dunster House ?
Cabot House
Apolinne-Rose a subi le jugement de ses parents sur tout ce qu'elle était, et sa réaction fut assez singulière : tout ce qu'elle ferait serait dans le but de devenir parfaite. Une femme parfaite, sans débordement, au physique parfait, estimée de tous, et surtout, de ses parents. Allier l'apparence parfaite au caractère parfait quels que soient les sacrifices, c'était le nouveau credo d'Apolline-Rose.

Dunster House
Derrière une apparente perfection se cache également une ambition sans borne, née du même traumatisme : si rabaissée elle était par ses parents, la solution pour montrer ce qu'elle valait et leur montrer leur erreur était de les dépasser, largement. L'ambition principale d'Apolline-Rose est de travailler d'arrache-pied pour les faire regretter leurs actes et leurs paroles, et donner un bon exemple à sa petite soeur.
.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Elle était sur le campus à ce moment là. Et elle le regrette encore aujourd'hui. Elle étudiait seule dans un coin, son cours de droit économique avait été annulé pour une raison qu'elle ignorait. Finalement c'était une chance, si elle y avait été, elle ne serait sans doute plus là pour en parler. Néanmoins, elle se trouvait trop proche de l'impact pour en sortir psychologiquement indemne. Au premier bruit, elle courut à distance de l'événement mais ne put aller plus loin, constatant les dégâts humains et matériels. Le choc fut si intense qu'au retour dans sa résidence, elle fut prise d'une pulsion qu'elle n'avait plus ressentie depuis plusieurs mois déjà : une crise d'hyperphagie. Et malheureusement le choc était si grand qu'elle y succomba, et s'en voulut pour des semaines après. Apolline resta instable des semaines après et se plongea d'autant plus radicalement dans le sport et la diététique. Néanmoins, sa capacité d'abstraction lui a permis d'occulter se souvenir et prendre suffisamment de distance avec cet attentat.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyxiae et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Forumactif.  Je trouve ce forum beau, attirant et à priori agréable et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Saoirse Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 900/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? //
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan Tumblr_mj3p8b2zoA1rv7cdvo1_500

A Dublin, un 27 septembre 1994, une jeune femme française subissait toutes les souffrances induites par ce fameux "bonheur" d'enfanter. Ah, cette joie de porter la vie, d'avoir des enfants. Et de souffrir de tous les tourments imaginables pendant des heures parce que la nature a décidé que c'était plus fun d'avoir mal. Fort heureusement, cette jeune femme, de son nom Julia Deschamps, était accompagnée et soutenue par son fiancé Jake Fitzpatrick. Fiancé et non pas époux, c'était la raison pour laquelle la future grand-mère n'accordait pas la moindre importance à ce qui se déroulait dans la salle d'accouchement du grand hôpital de Dublin.
Le sujet de cette dispute, inutile de le chercher très loin, c'était Apolline-Rose. Ou tout du moins son existence, avant le mariage. On avait beau être en 1994, certaines familles gardaient un traditionalisme assez incroyable, ce qui était le cas de la vieille famille Fitzpatrick de Dublin. Fou amoureux et ambitieux, Jake avait pris une difficile décision en acceptant cet enfant et en choisissant Julia plutôt que sa famille : il avait accepté d'être déshérité et de ne devoir ses futurs biens qu'à son seul mérite.

Cela lui avait réussi car, après seulement 3 ans de vie commune et la naissance de leur seconde fille, Emily-Marie, les Fitzpatrick virent leur vie chamboulée avec une promotion impossible à refuser, qui nécessitait un changement total de vie. Voilà qui finit par achever la rupture entre Jake et sa famille. Cette belle petite famille, parfaite sous tout rapports, s'installa alors à Seattle, où son mode de vie devint quasi immédiatement bien plus élevé. Bien en avait pris au père Fitzpatrick d'accepter cette promotion car sa soif de pouvoir lui ouvrit toujours plus de portes, lui refermant du même coup celles de sa famille. Délaissée, Apolline-Rose développa de nombreux troubles liés à sa solitude, à commencer par une boulimie importante dès l'âge de huit ans. Sa sœur la suivit de près et emprunta le même chemin. Mais ses parents, obnubilés par leur nouvelle vie providentielle, préférèrent la déconsidérer plutôt que régler les problèmes. Mieux valait se mettre du côté des étrangers la regardant de haut et l'accusant de tous ses propres problèmes plutôt que d'en chercher les causes. Pour autant, des années durant, la petite Apolline-Rose devenue adolescente continua de vouer une admiration sans borne à ses parents, cherchant leur attention et leur approbation par tous les moyens. Jusqu'à ce jour où sa psyché se renversa.

C'était lors d'une de ces réceptions que sa mère donnait pour combler le vide que laissait son époux trop absorbé par le travail. Une espèce de charité auxquelles les femmes riches aimaient assister pour distribuer leur argent abstrait à des associations parrainées par ces mêmes femmes. Alors qu'Apolline-Rose se rendait dans la cuisine, insouciante, elle entendit sa mère discuter avec l'une de ces femmes. Elles parlaient d'elle, de son apparence "répugnante", de son poids, de son imperfection, de la honte définitive qu'elle ressentait, de la déception qu'elle était jour après jour. Ces mots si cruels mais si logiques et évidents furent un choc si violent qu'Apolline mit bien quelques minutes à reprendre une conscience totale de ce qu'elle était, où elle était et ce qu'elle faisait.

Les mois qui suivirent furent dictés par l'obsession de la perfection qui avait alors pris possession de la jeune fille, passant à la fois par l'alimentation, un mode de vie sain à l'extrême, le sport, les études, et tout ce qui pourrait lui permettre d'atteindre une perfection suffisante pour que ses parents ainsi quel a société l'acceptent enfin. Mais le dédain de sa mère était tel que ces changements  n'influencèrent même pas son avis. Alors, si elle ne pourrait atteindre ses parents, Apolline-Rose décida qu'elle les surpasserait, et leur montrerait quelle erreur ils avaient faite. Elle termina ses études au lycée à Dublin, travaillant toujours plus, ne s'autorisant aucun répit afin de fréquenter l'université que son père avait toujours admirée sans jamais l'atteindre : Harvard. Et fort heureusement, son acharnement porta ses fruits, elle fut acceptée sans le moindre soucis.  Apolline-Rose choisit le Droit comme domaine d'étude, c'était noble, c'était haut, et elle atteindrait des sommets. Elle serait parfaite et elle gagnerait le jeu de la haute société pour qu'un jour, ils regrettent. Mais ils sont de véritables poisons alors, tout le temps qu'elle passerait hors de Harvard, elle vivrait dans sa ville natale, à Dublin, seul endroit où elle pourrait souffler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :dance: Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 1365124802 Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 1365124802


bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MALVENUUUUUUE SUR ILH :hanhan:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuue sur le forum Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 2109348208
amuse toi bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanww merci pour l'accueil ! Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH future cabot Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 3850463188 Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 3997999705 Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunsteeeeeer house Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 1688815589
Moi si j'étais toi, j'inverserai l'ordre de mes choix de maison Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 3997999705 (a)



Bienvenuuuuuuuuuuue sur ilh Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan QIkbezwN_o
Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Je ne peux que plussoyer Alexia Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 3997999705
Bienvenuuuuuuuuue en tout cas Apolline-Rose Fitzpatrick ► Saoirse Ronan 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)