Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot).
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde ! (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 2511619667
Voici une petite annonce car je suis à la recherche de partenaires de rps divers afin de faire évoluer mon personnage et de lui donner plus de lien encore. Vous verrez, Nao est une nana géniale quoique très froide et au caractère bien trempé mais elle est tellement agréable à jouer que je me sens obligé de lui faire connaître d'autres personnes. Puis je me dis que ILH est tellement fournis en matière de membre que je vais bien trouver des volontaires. (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1365124802

Lieu du RP: Cela dépendra du scénario.
Sexe du partenaire: M&F.
Nombre maximum de participant: Illimité, je mettrais moi-même le holà quand je me sentirais pousser des ailes mais je peux gérer pas mal de rps à la fois donc il n'y a pas de soucis. (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1001568715
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
1 - Vous vous êtes cassés la jambe / ouvert la tête etc et vous arrivez à l'hôpital. Qui vous prend en charge ? Naomi bien sûr. Sauf que la douleur vous rend particulièrement agressif et que Naomi est aussi patiente qu'un fan de Game Of Throne attendant le prochain épisode.
2 - C'est tellement drôle la blague de "je te prends tes vêtements pendant que tu te douches afin que tu sortes à poil" sauf que c'est beaucoup moins drôle quand on se trompe de personne. Et là la personne en l'occurrence, c'est Naomi !
3 - Le Chat de Naomi a défoncé vos pots de fleurs et déposé un joli pipi sur votre terrasse, dieu merci vous avez réussi à le capturer et sur son collier était inscrit un numéro. Vous appelez Naomi et lui demander de s'empresser de venir chez vous. Sauf que quand vous ouvrez la porte vous ne vous attendiez pas à avoir une belle amérindienne d'1m73, cabot qui plus est, c'est le malaise.
4 - Accrochages à un carrefour, vos deux voitures sont bien enfoncées. Mais à qui est-ce la faute ?
Préférence: Alors je n'ai aucun soucis pour commencer un rp mais je ne veux pas que ça soit une excuse pour ne jamais y répondre, ça m'est déjà arrivé avec des joueurs ici et même si je ne leur en veux pas, je regrette de m'être pressée pour leur ouvrir un sujet auquel il ne réponde pas alors que d'autres personnes réellement actives attendaient déjà une réponse autre part. Par rapidité, j'entends tous les deux trois jours étant donné que les post ne sont pas censés être particulièrement longs. Je recherche donc des membres particulièrement actifs et qui écrivent aussi relativement bien. Après couleur, sexe, âge, personnalité je m'en fous au contraire j'aime la variété !

Si jamais j'ai réussi à vous donner envie de rp avec moi, veuillez préciser ci-dessous quelles situations vous intèresse potentiellement ou si vous avez d'autres idées. (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée n°3 me tentait pas mal
mais tu habites à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marqué dans mon profil... Elle habite en coloc à la Cabot House donc sur le campus. :) Mais quel est le rapport avec la situation #3 ? (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien pour que ton chat fasse pipi sur mes pots de fleur il faut que mes pots de fleur soit sur le campus ^^"
pardon j'ai encore du mal a me situer. La situation numéro 1 alors. c'est celle que je voulais en premier lieu puis j'ai vu un "chat" et je me suis dit, tiens ça change
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux quelque chose (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi , les idées de RP sont intéressantes , mais ne conviennent pas avec l'attitude de Joanna (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 749226586 et puis j'ai déjà eu droit à un accident de voiture avec Alexia (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1881463262

(Augustus , le mec de SKIIIIINS :love: (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 3850463188 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley G. Moore a écrit:eh bien pour que ton chat fasse pipi sur mes pots de fleur il faut que mes pots de fleur soit sur le campus ^^"
pardon j'ai encore du mal a me situer. La situation numéro 1 alors. c'est celle que je voulais en premier lieu puis j'ai vu un "chat" et je me suis dit, tiens ça change

(M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1881463262 Comme tu veux ! Je m'adapte à tout moi. :yell3:

Augustus Rogers a écrit:moi je veux quelque chose (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 3997999705

Ohh avec grand plaisir toi. (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1188809706
Qu'est-ce qui te ferais envie ? :coeurboum:

P. Joanna Dewan a écrit:Moi aussi , les idées de RP sont intéressantes , mais ne conviennent pas avec l'attitude de Joanna (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 749226586  et puis j'ai déjà eu droit à un accident de voiture avec Alexia (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1881463262

(Augustus , le mec de SKIIIIINS :love: (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 3850463188 )

Katie Cassidy, mon bébé. :love2:
Ca me fait plaisir que tu passes ici ! hanwii
On peut toujours trouver un truc perso après c'est que des idées pour les gens qui ont pas trop envie de se casser la tête, ce que je peux tout à fait comprendre. (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1881463262 Donc je pensais qu'on pouvait faire une situation inversée, par exemple c'est Naomi qui pourrait venir te gueuler dessus par rapport à ton chat même si t'as pas de chat tu peux toujours prétexter une erreur de numéro. (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1881463262
Après si tu as d'autres idées de mise en situation je suis preneuse mais comme je connais pas la personnalité de Joanna c'est pas évident. (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est adorable (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1365124802
En faite j'adore Rihanna (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 4205929361 (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 3850463188

Ah oui j'aime l'idée c'est assez marrant (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1881463262 Joanna n'a pas de chat , mais un chien why not (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est parfait alors ! C'est quoi comme chien ? Tu veux que je le commence quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux (M/F) Show me a good time - (learning to know a cabot). 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)