Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa hasard fait bien les choses ~ ft. Maëlys
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La hasard fait bien les choses ~ ft. Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'une grande semaine et normalement je devrais accoucher. Mon gynécologue m'a bien averti de toutes les possibilités que je pouvais rencontrer lors de l'accouchement, et même si certaines sont carrément flippantes, je me sens bien, rassurée, tout ça parce que Duncan est revenu auprès de moi et que rien ne me semble impossible et insurmontable à présent. J'espérais juste que mon petit daigne sortir à l'heure ou en avance et pas qu'on me provoque l'accouchement, bien que le fait de souffrir en soit ne ma fait pas peur. Mais bon si je peux l'éviter c'est bien aussi. Je sortais donc à peine de chez mon rendez-vous quand je croisais une tête familière, une amie de Duncan, dans l'hôpital Maëlys ? Disais-je simplement assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas revu, et j'avoue que ça me ferait plaisir de parler un peu avec elle et d'avoir de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une journée en stage d'observation dans le service maternité, puériculture etc, et comme je voulais devenir pédiatre c'était le top. Juste avant, j'avais assisté à une césarienne et j'avais trouvé ça aussi émouvant que décevant pour la maman parce que elle n'avait pas pu avoir son bébé contre elle. Et là, j'avais droit à une pause déjeuner, il était 18h30 mais c'était l'heure pour le personnel d'aller manger. Donc je sortais mon téléphone portable et je m'asseyais dans le hall d'entrée, attendant un peu pour aller acheter un sandwich. J'entendais mon prénom "Maëlys ?" je relevais mon visage en te souriant, Lily! "Hé! salut ma belle.." tu étais vraiment à ravir avec ton ventre rond..
(Invité)