Invité
est en ligne
Invité
❝ Chasanna ಇ ❞Nous sommes Vendredi aujourd'hui. Il y avait eu un match très important pour l'équipe de basketball en ce soir là. En tant que cheerleader , j'avais agiter mes pompoms et fais quelques chorégraphies en criant pour soutenir l'équipe. Je m'investissais énormément chaque fois que je suis inscrite dans un club et celui ci m'était important pour moi. J'avais consacrer mon vendredi soir pour soutenir l'équipe et ne pas abandonner mon équipe de cheerleaders , car si je me suis inscrite ce n'est pas pour laisser tomber au bout de deux jours. Mon patron m'en a voulu de ne pas aller travailler au restaurant faire le service , il était dans un mauvais poil et il avait même dénier à me dire qu'il me paierait plus si je venais , je lui avait dit que c'était non négociable. En plus , le patron est un gros pervers bien dégueulasse , je le supportais de moins en moins. Il était là à chaque fois que je passais devant lui à regarder mon cul , quel boulet. Je crois qu'il trompe sa femme mais je m'en fous. Toujours est il que l'équipe de basketball que je soutenais avait gagner. Comme d'habitude lorsqu'ils gagnaient , nous préparons une soirée de célébrations. Hors , nous étions donc dans le gymnase , des boissons et des petits gâteaux étaient installés dans sur un buffet , il y avait aussi de l'alcool. Je me promets de ne pas beaucoup boire , cependant. Je me servis un verre.© toxic heart.
(Invité)