Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictory is ours ♣ Chase
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Victory is ours ♣ Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victory is ours ♣ Chase Uypm
❝ Chasanna ಇ ❞
Nous sommes Vendredi aujourd'hui. Il y avait eu un match très important pour l'équipe de basketball en ce soir là. En tant que cheerleader , j'avais agiter mes pompoms et fais quelques chorégraphies en criant pour soutenir l'équipe. Je m'investissais énormément chaque fois que je suis inscrite dans un club et celui ci m'était important pour moi. J'avais consacrer mon vendredi soir pour soutenir l'équipe et ne pas abandonner mon équipe de cheerleaders , car si je me suis inscrite ce n'est pas pour laisser tomber au bout de deux jours. Mon patron m'en a voulu de ne pas aller travailler au restaurant faire le service , il était dans un mauvais poil et il avait même dénier à me dire qu'il me paierait plus si je venais , je lui avait dit que c'était non négociable. En plus , le patron est un gros pervers bien dégueulasse , je le supportais de moins en moins. Il était là à chaque fois que je passais devant lui à regarder mon cul , quel boulet. Je crois qu'il trompe sa femme mais je m'en fous. Toujours est il que l'équipe de basketball que je soutenais avait gagner. Comme d'habitude lorsqu'ils gagnaient , nous préparons une soirée de célébrations. Hors , nous étions donc dans le gymnase , des boissons et des petits gâteaux étaient installés dans sur un buffet , il y avait aussi de l'alcool. Je me promets de ne pas beaucoup boire , cependant. Je me servis un verre.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORY IS OURS !

Joanna & Chase

La fierté d'un Capitaine se voyait toujours lorsque l'équipe remporte la victoire, du moins c'était ce qu'on devrait dire mais en réalité, pour moi c'était de voir mon équipe jouer. La victoire m'importait peu en fin de compte, c'était la manière et la cohésion de l'équipe. C'était ce que j'avais vu pendant le match d'aujourd'hui ! Nous étions vendredi et qui dit vendredi, disait Match de basket ! Ce soir nous jouions à domicile contre Princeton qui avait fait l'exploit la semaine passée de battre Yale quand même. J'avais été énormément surpris d'apprendre la défaite de la meilleure équipe de ce début de saison même si nous les avions battus pendant les prolongations lors de notre deuxième match. Néanmoins Princeton étant troisième du classement après leurs victoires consécutives contre les équipes réputées favorites comme Yale et Columbia, faisait peur à tout le monde et notre entraineur avait fait en sorte que l'équipe ait une meilleure défense que jamais pour bien contrer les joueurs très rapides de l'équipe adverse. Qu'importe après un match très intense, le coup de sifflet final avait finalement retenti signalant de ce fait la victoire des Crimsons d'Harvard ! Mon équipe avait gagné et on était désormais seuls en tête de l'Ivy League avec zéro défaite ! j'avais fait un très bon match, je devais l'avouer quand même ! Comme d'habitude, après une victoire de l'équipe, il y avait un pot de de célébrations avec les joueurs de l'équipe et les cheerleaders ! Je saluais tout le monde et après avoir fait un discours de félicitations à l'adresse de tout le monde, j'allais me chercher quelque chose à boire. En rejoignant rapidement le buffet, je tombais sur Joanna... " Coucou ma belle ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Chasanna ಇ ❞
Quel beau match que nous avions eu devant nos yeux , tout au long. J'étais fière d'être cheerleader et de soutenir cette équipe en tout cas , quelques sauts par ci , quelques cris par là. J'avoue qu'à la fin j'avais l'impression de ne plus avoir de son qui sortait de ma bouche , tellement l'impression de ne plus avoir de voix par rapport à tout ces cris que j'avais pousser. Je le faisait avec beaucoup de passion et grand plaisir. Je ne pouvais qu'aimer être en cet instant à fêter la victoire de cette équipe composé de beaux garçons je devais avouer. Je me trouvais là devant le buffet comme une greluche qui cherchait quelque chose à boire , j'avais la gorge sec , quoi de mieux que de boire un coup en l'honneur de l'équipe ? Je me servis un verre , lorsque le plus beau du meneur des basketteurs me saluait.  Un grand sourire charmeur s'installait sur mes lèvres. «  Hey beau gosse. » Je lui fis un clin d'oeil. « Très beau match en tout cas. Comme d'habitude. » J'aime beaucoup regarder leur match avec un intérêt sincère. Ils jouent tellement bien et Chase faisait un très bon meneur pour l'équipe , il s'améliore de jour en jour. « En même temps , ils ont un meneur en or. » Que de beaux compliments que je lui offre ce soir. Je suis très galante , tiens. Je levais mo verre à Chase afin de trinquer.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORY IS OURS !

Joanna & Chase

J'étais fier de mon équipe et du résultat de ce match au combien important pour le futur de cette saison. L'année dernière je me souvenais bien que Princeton faisait partie des rares équipes qui parvenaient à nous stopper dans notre grande avancée, pour ne pas dire, elle était la seule équipe à nous avoir battus deux fois. Le match aller et le match retour ! Le retour c'était chez nous, je m'en souvenais comme si c'était hier ! On avait perdu à la dernière seconde sur un shoot à trois points ! J'étais content de ne pas avoir été capitaine cette année-là parce que je pense que j'aurais été assez dégoûté de voir ça. Néanmoins cette année nous étions partis sur de très bonnes bases et cette victoire contre nos bêtes noires nous avait encore plus que jamais boosté ! Nous voulions garder le titre cette année ! Après mon discours, je rejoignais le buffet où je trouvais Joanna. Ma jolie cheerleader préférée ! Avec un verre de vodka redbull, je venais la saluer. " Merci et très belle prestation ! J'ai adoré votre show du début ". Elle me complimentait en disant que j'étais un meneur en or. Je n'irais pas jusque là mais j'avouais que je n'étais pas mauvais dans ce rôle de leader d'une équipe. " Non l'équipe est géniale ! Nous sommes premiers de l'Ivy League quoi ! Je suis trop fier d'eux parce que j'avais peur de cette équipe... " avouai-je d'une voix amusée tandis qu'elle levait son verre pour trinquer. J'en fis de même avant de lancer d'une voix claire : " Aux Crimsons d'Harvard ! Et à cette victoire ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me remerciait des compliments apportés et il complimentait à propos notre prestation du début. Il fallait avouer qu'au début j'eu du mal à la réaliser , mais avec beaucoup d'efforts et d'entraînements puis avec le soutien de l'équipe des cheerleaders , il fallait admettre que c'était bien plus simple que je ne l'aurait penser , nous travaillons tellement dur pour soutenir cette magnifique équipe de basketball , mais ils le méritaient, les efforts étaient toujours récompensés , comme par une victoire comme celle ci. «  Pas de quoi. Merci , on travaille dur pour soutenir la meilleure équipe. Vous le méritez tellement. » J'esquissais un petit sourire envers Chase. Si j'avais choisi de devenir cheerleader ce n'était pas que pour les charmants basketteurs qui se trouvaient sur le terrain , mais aussi car j'aime ce travail en équipe et les idées des filles pour leur chorégraphie. Toujours impressionnantes d'ailleurs. Les autres équipes devaient en être jaloux , nous nous dépassions toujours. Il m'avouait ensuite que leur équipe est géniale , ça c'est le peu de le dire. Il est fier et il a de quoi. Il m'avouait aussi ces craintes face aux adversaires de taille. «  Tu as de quoi être fier. Ils s'améliorent de jour en jour. Je dois avouer que c'est des adversaire de taille , mais vous avez prouver à quel point vous êtes bien plus forts. Je ne cesserais de dire à quel point je suis fière de représenter cette équipe ! » C'est rien que la réalité , puis Chase les motiver encore plus , ce qui fait qu'ils s'améliorent chaque jour qui vienne. Je le voyais même à leur entraînements quand j'y passais devant , non seulement je suis sportive , mais j'aime regarder les matchs de basketball. C'est pourquoi aussi j'ai choisi de faire partie des cheerleader , je l'étais déjà en Australie. Il levais alors lui aussi son verre afin de trinquer et tandis qu'il criait pour la victoire des Crimsons d'Harvard , je tapais mon verre contre le sien et avec un grand sourire je faisais de même. « Aux Crimsons d'Harvard ! Et à cette victoire ! » Je relançais un petit clin d’œil à Chase puis je bu une gorgée de mon verre. J'étais fière d'être présente à une soirée de célébrations qui célébraient la victoire des Crimsons. Il faut dire qu'ils ont travaillés très dur pour en arriver là. Je reportais mon attention sur Chase. « Alors , qu'est-ce que le meneur de cette équipe raconte de nouveau? » Il faut dire que ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu et ça m'avait manquer.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORY IS OURS !

Joanna & Chase

Honnêtement, je n'étais pas le genre à vanter les mérites de mon équipe de basket mais je devais avouer qu'elle était vraiment excellente en ce moment. Il y avait du neuf bien entendu mais tout le monde se battait à fond et tous les joueurs y mettaient du sien pour mener à bien cette équipe d'Harvard jusqu'à la victoire. Le match de ce soir était un fabuleux exemple de ce que pouvait montrer les Crimsons, aussi connus sous le surnom des Tigers mais en fin de compte, je préférais Crimsons puisque c'était ainsi qu'étaient surnommées toutes les équipes sportives d'Harvard... Ce soir, puisqu'on jouait à domicile, il y avait presque toute l'université qui était venue soutenir son équipe donc oui il fallait avouer qu'on était parfaitement bien galvanisés et le spectacle des cheerleaders qui ne cessaient de nous soutenir à fond, nous avait épaté et ça nous avait pleinement donnés envie d'arracher cette victoire contre la bête noire d'Harvard... Je souris à la réponse de Joanna qui disait qu'elles bossaient dures pour nous soutenir. " Honnêtement et au nom de toute l'équipe, nous vous en remercions du fond du coeur parce que c'est vraiment épatant... Et rien que pour toi, j'ai beaucoup aimé ta prestation personnelle... " lui murmurais-je à l'oreille rapidement avant qu'on ne se mette à parler de l'équipe. Oui j'étais on ne pouvait pas être plus fier de cette équipe ! On venait de remporter une victoire au combien importante mais personne ne prenait la grosse tête puisque la saison ne faisait que commencer quoi... Ce n'était que le troisième match de la saison... " Nous sommes tous fiers de représenter les couleurs de notre belle université ! Jouer des matchs pareils c'est galvanisant et on veut continuer à faire plaisir à notre public et à nous-mêmes. La cohésion dans le groupe est juste parfaite et on va tout faire pour qu'elle dure ! " c'était vrai ! Nous étions une équipe des plus soudées et je ne souhaitais nullement qu'on perde cette réputation qui faisait de nous l'une des équipes les plus redoutables de l'Ivy League voire clairement de toutes les conférences des Etats-Unis... Je me rappelais que dans deux ou trois semaines, nous allions avoir un petit match amical contre l'Université de Berkeley... Aller-Retour bien entendu ! Nous devions préparer ce match comme s'il comptait dans le classement de notre championnat quoi... Ce n'était pas du tout à prendre à la légère quoi ! Fin bref après avoir trinqué à la gloire des Crimsons et à cette belle victoire, la jeune femme me demanda ce que je racontais de beau. Je buvais une bonne lampée de mon verre d'alcool avant de reporter mon attention ainsi que mon sourire sur ma cheerleader préférée puis je me mis à répondre d'une voix légèrement amusée : " Hum t'ai-je tant manqué ? " je lui souris d'un air taquin avant de poursuivre: " Eh bien la sixième année de médecine c'est vraiment quelque chose ! On n'arrête pas du tout les stages ou encore les gardes... Et toi quoi de beau ma belle cheerleader ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que le sport m'intéresse beaucoup , je suis du genre très sportive. Si je ne fais pas mon heure de jogging matinale habituel , déjà , je pense être un peu sur les nerfs et ça ne me ressemble pas étant donner que je suis une fille calme et diplomate. Donc c'est sûrement aussi pour cette raison d'ailleurs que je fais de la boxe en ce moment , pour me défouler. J'ai toujours trouver le sport en moyen de consolation , il y en a certains qui leur suffit de manger du chocolat devant la télé ou un pot même de nutella , moi c'est le sport , si ça ne va pas , je suis obliger de décompresser en faisant de la boxe ou m'entraîner pour mon équipe de cheerleader ou même faire un petit jogging peu importe l'heure , car je n'ai pas peur des personnes mauvaises qui nous entoure , j'ai appris à me défendre en cas. Parce qu'aussi j'ai eu un ex petit ami pas très net au niveau du cerveau , on peux dire qu'il était fou à lier. Ça date des années mais ce genre d'histoires reste graver à tout jamais , tu peux jamais oublier et j'ai eu un traumatisme durant une année , heureusement qu'il y avait encore ma grand mère car elle me soutenait vraiment et c'était la seule à réussir à me calmer de quelques crises d'angoisses que je faisais parfois en sursautant de mes cauchemars la nuit, c'est simple je n'arrivais plus à dormir. Là n'est pas le sujet , je m'éloigne , en y repensant , j'aurais dû me douter qu'il aurait pu lever la main sur moi. Toujours est il que je me retrouvait devant le meneur de l'équipe de basket que j'appréciais plus que tout. Il me murmurait à l'oreille qu'il avait apprécier ma prestation personnelle , de là un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je m'approchais alors de son oreille pour lui répondre avec délicatesse.  « Je l'ai fait en pensant à toi... Tu pourrais avoir une prestation encore plus intime si tu te tient sage. » Je souriais ensuite d'un air amusé me décalant de son oreille bien entendu. J'aimais taquiner Chase , après tout , qui aime bien châtie bien? Ben voilà , j'aimais bien jouer ce petit jeu et c'est réciproque. Nous étions amants passer un temps et ça m'a bien plu. Évidemment nous avions arrêtés nos petites cochonneries , mais ça nous empêcher pas éventuellement de rester très proches. Sa question me fit rire légèrement. Je bu une gorgée de mon verre. « Si tu savais à quel point. » C'est la vérité finalement , ces conversations tumultueuses m'avaient manqués et son petit sourire charmant de même , j'avais l'impression que ça faisait trop longtemps que l'on ne s'était pas réellement revus , il faut dire qu'on se voyait que pour les matchs récemment , donc pas vraiment eu l'occasion de bien parler. Il me répondit et me retournait ma question. « Hum... Le temps de faire un peu mes repérages , il faut dire qu'en arrivant ici j'étais un peu perdue. Sinon , entre les cours, mon petit job de serveuse et les entraînements de cheerleader , la boxe aussi , ma semaine reste souvent chargée... Il y a deux semaines , mon meilleur ami d'enfance est partit. J'étais venu dans l'idée de le revoir et de repasser du temps avec lui , mais il a voulu prendre un nouveau départ. Je peux le comprendre...  »  Je me lamentais par rapport au départ de Théophyl , mais il avait ses raisons , sa mère est décéder et je peux comprendre son envie de prendre un nouveau départ , j'avais fait de même lorsque ma grand mère est décéder. Seulement , je me sentais abandonner de nouveau. Je restais forte , c'est pour ça que j'avais décider il y a peu de faire de la boxe , pour me défouler , j'avais toujours le sentiment de faire partir les gens que j'aimais. Chaque fois que je m'attache à quelqu'un , il part... J'affichais tout de même un petit sourire à Chase. « Bref. Nous sommes là pour une victoire , alors je ne vais pas me lamenter , après tout , je me retrouve avec toi et j'apprécie de te revoir. »  Je bu une nouvelle fois un peu de mon verre. 

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORY IS OURS !

Joanna & Chase

Cette soirée de célébration allait de bon train et alors que je discutais en compagnie de Joanna, je voyais les membres de mon équipe qui discutaient également avec les autres cheerleaders. Je devais avouer qu'il y avait une sacrée ambiance entre les deux équipes, nos cheerios nous soutenaient avec ferveur mais surtout sans relâche, ce qui assurément nous boostait totalement. Je crois bien que si nous n'avions pas le soutien des cheerleaders et de tout notre public qui était venu nombreux ce soir pour suivre notre équipe, je pense sincèrement que nous aurions eu beaucoup de mal à nous défaire de cette redoutable équipe de Princeton quoi ! Ils avaient tout de même sorti Yale du podium général quoi ! N'était-ce pas incroyable ? Eh bien pour moi non parce que j'avais toujours dit qu'il fallait se méfier de Princeton, ce que nous n'avions guère fait l'année passée et cela avait complètement entrainé la défaite de l'équipe à deux reprises contre ceux que nous considérions désormais comme nos bêtes noires... Fin bref ! Je venais de murmurer à l'oreille de la jolie Joanna que j'avais d'autant plus apprécié sa prestation personnelle alors elle me répondait en me chuchotant également à l'oreille qu'elle avait fait cela en pensant à moi et que si j'étais sage, elle me montrerait une prestation encore plus intime. " C'est très tentant et je suis toujours sage tu sais " murmurais-je sur le même ton avant que je ne lui demande si je lui avais manqué. Elle me répondait que oui, ce qui était totalement réciproque d'ailleurs et pour confirmer, je lui souriais avant de dire tout en venant déposer mes lèvres sur sa joue. " Toi aussi tu m'as beaucoup manqué tu sais ! ". Ce n'était pas uniquement nos ébats qui me manquaient mais également sa personne en elle-même parce qu'elle était une belle si remarquable. Je l'aimais beaucoup vous savez ! Elle était juste complètement géniale comme fille ! Maintenant je lui demandais ce qu'il y avait de neuf dans sa vie et ce qu'elle me racontait, surtout la partie finale m'attrisait totalement. Son meilleur ami était parti... ça devait être dur pour elle ! D'ailleurs, cela me faisait immédiatement penser au fait que si Léonora partait, je ne saurais pas quoi faire réellement. Je lui rendis le sourire qu'elle me faisait malgré sa soudaine tristesse. Elle était contente de me revoir et c'était réciproque ! Je lui prenais tout naturellement la main avant de murmurer : " Je suis là tu sais. Si tu veux en parler, je t'écouterais et tu peux te lamenter autant que tu voudras ! Sinon moi aussi j'aime le fait de te revoir ! Tu veux qu'on aille ailleurs ? Je n'aime pas voir cette moue triste sur ton visage "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est très tentant et je suis toujours sage tu sais " Sa réponse eut le don de me faire sourire à nouveau , d'un sourire plutôt coquin et amusée. Je suis peut-être timide et réservée au premier abord , mais ce qui est sûr c'est que je connaissait Chase depuis mon arrivée sur Harvard et j'ai réussit à m'ouvrir un peu plus à lui au fil du temps. Nous avions était bien plus proches que ce qu'il fallait , beaucoup trop proches même et ça ne m'a pas déplu même je dois dire. Il faut avouer que c'est un homme plutôt très attirant et il est d'une gentillesse extrême. J'aimais bien le taquiner et je dois dire que sa présence en ce moment me faisait plaisir et c'était juste magique de pouvoir parler comme ça de nouveau avec lui. Bien qu'il soit un bon coup au lit , il n'y avait pas que le sexe dans la vie. Je murmurais de nouveau à son oreille.  « Ça je sais bien. Même si tu n'es pas sage tu sera puni. » J'eu toujours ce petit sourire que je ne lâchais pas , car cette situation de prononcer des avances à Chase m'amusait. Puis il me disait que je lui avait manquer également. Ce sont des mots qui sonnent tellement bien à mes oreilles , savoir que c'était réciproque. Il est vrai que nous avions toujours étaient proches alors pour quel raison ça changerait ? Parce que nous avions arrêtés nos ébats amoureux? Sûrement pas , je l'apprécie pour la personne qu'il est , ce qui va sans dire qu'il est attentionné et généreux. Je lui confiais alors mes activités récentes et surtout le fait que Théo mon meilleur ami d'enfance soit partit d'Harvard. J'étais triste , je n'avais pas eu vraiment le temps de passer du temps avec lui , je n'avais eu le temps de le voir que trois fois , la première pour mon arrivé à Harvard, la seconde lorsque j'étais venu chez lui à toute vitesse parce qu'il avait besoin de me parler , la troisième et la dernière fois c'était juste quand je l'ai invité à la soirée des Lowells et Dunsters , nous les Lowells avions organisés un concert et les Dunsters nous ont aidés pour les lumières et compagnie. Toujours est il que une fois que j'ai raconter à Chase mes nouvelles , il fut tout de suite tendre avec moi comme à son habitude , comment ne pas craquer ? Il fut tellement attentif qu'il me prit la main doucement et murmura. " Je suis là tu sais. Si tu veux en parler, je t'écouterais et tu peux te lamenter autant que tu voudras ! Sinon moi aussi j'aime le fait de te revoir ! Tu veux qu'on aille ailleurs ? Je n'aime pas voir cette moue triste sur ton visage " De là , mon sourire s'agrandit une fois de plus. Le savoir à mes côtés dans ces moments là c'est juste magnifique. Même si j'avais ma cousine et ma meilleure amie pour me plaindre et me lamenter sur mon sort , je savais que je pouvais aussi compter sur Chase. Je sers sa main un peu plus fort en y allant doucement bien entendu , afin de lui faire comprendre que je ne voulais pas vraiment qu'il me laisse seule. Je me plongeais dans son regard. « J'aime que tu sois là pour moi comme en ce moment. Tout va bien , maintenant que tu es là , ça va même beaucoup mieux. Ne t'en fais pas. » J'affichais un petit sourire pour le rassurer et bu une nouvelle fois mon verre. « Sinon , pour toi , comment ça va les amours? » En réalité , je voulais savoir et j'étais curieuse de savoir même si il était actuellement en couple.    

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)