Bon, allez, je me lance ! Je n’ai pas tellement l’habitude des discours et tout ça, mais j’ai envie d’essayer ! Au départ, j’étais assez retissante à l’idée de m’inscrire mais aujourd’hui, je ne sais pas ce que je ferais sans ce forum. Je vis une année très difficile, j’ai de gros problèmes personnels qui font que c’est pas tout rose, mais le seul moment où j’oublie tout ça, c’est quand je suis ici, parmi vous.
J’ai fait des rencontres magnifiques ici, et je crois que la meilleure, c’est Roxy : ça faisait longtemps que je n’avais pas autant aimer rp, on enchaine les rp et puis, Judanna, c’est vraiment les meilleurs quoi (a) Et pas que IG, IRL je me suis vraiment fait une amie, t’es là quand ça va pas, et je sais que je peux te parler, et ça fait vraiment du bien parce que mes amis, je les comptes sur les doigts de la main On est bien souvent sur la même longueur d’onde – DAIR FTW – et on a des délires de malade sur msn (madame je mets quatre heures à décider si je prends un hiboux ou un chat sur Pottermore). Et tous NOS fails, parce que j'suis pas la seule à failer hein (a) D’ailleurs, j’espère vraiment qu’on pourra aller à Disney ensemble et on traquera Stitch pour que j’puisse le violer dans un coin *jesors* Et que tu traques Penn quand t’ira à NY aussi *jesorsencoreplusloin*. Via Roxy j’ai aussi rencontré Billie, avec qui j’adoooooooooooooooore parler de HP et me fighter en rp Après, je ne peux pas ne pas citer Apple, parce que c'est grâce à elle que je suis là, et parce que Dan, même si en ce moment, c'est pas la joie, j'veux qu'tu saches que t'es la meilleure amie que j'ai jamais eu, et que j'ai passée les meilleures vacances de ma vie cet hiver quand je suis venue au Canada te voir, j'ai passée les meilleures fêtes de Noël grâce à toi et à ta famille, et ça, je l'oublierais jamais, et tu me manques énormément. Je pourrais encore citer plein de gens, surtout les gens sur la chatbox qui participent à me changer les idées quand ça va pas, je nome Marloes, Andy - face ass POKEMON GOOOOO -, Charlotte, Chuck - QUI ME FAIT TOUJOURS BOBO AUX JOUES -, Meghan - DAIR, DAIR, DAIIIIIR :yell3: - William, Zytha, Candice, Elia, Kaleigh, Seth, Damian, Jacob et désolée si j'en ai oubliée, mais ce message s'adresse de toute manière à toute la population d'ILH et de tous les habitués de la chatbox avec qui ont a vraiment des délires de malades. Merci, merci à vous tous d'être là, d'être ce que vous êtes - c'est à dire légèrement cinglés (a) mais je ne vous blâmes pas, je suis pas mieux.
Merci aussi au staff, qui fait un travail super et sans qui ILH serait pas ILH
Bref, JE VOUS SEXE TOUS
ps. décidasse pour mes Dair Shipper :
(Jude Montgomery)