hey what did you expect?Max & Tamsinfiche par ©century sex
Téléphone mis sur silencieux -les gens peuvent être malin pour trouver quelqu'un jamais vu encore-, j'entre dans la laverie et m'assois face à une machine. La laverie, c'était pour faire différent d'un café ou tout autre lieu normal et trop commun. Et puis, soyons franc, ça sentait bon. J'allais bientôt me retrouver face à un type hautain et prétention, je le sentais venir. Le genre à être blond, grand et costaux, qui se prends pas pour de la merde quoi. Je regardais la machine tourner, sans même adresser un regard aux gens qui entraient. Il fallait bien laisser planer un peu le doute et le mystère. Je sors un livre et fait semblant de lire, il fallait le jouer à fond. Mon visage n'allait pas réellement avec ma bizarrerie, et j'aimais m'en amuser. Je ne regarde pas mais entends quelqu'un qui rentre. J'attends quelques secondes et discrètement avec mon téléphone, j'envoie un message à ce gars que j'attends : "dès que t'y sera, dis pénis à haute voix." juste comme ça, pour rire.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.