Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 25 mai 1991 à São Bernardo do Campo, que les membres de la famille Lula da Silva m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Letícia Fabíola. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et d'étude de la femme (m) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.
Pourquoi ELIOT HOUSE ou CABOT HOUSE ?
ELIOT HOUSE
Mon compte en banque, mon nom de famille et mon rang social, des critères suffisants pour être digne de cette confrérie. J'ai mon caractère, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et montrer qui je suis et de quoi je suis capable n'est pas un problème pour ceux qui osent me daigner un regard de travers. Je suis loin d'être une fille modeste ou une vraie dépravée, j'ai mes valeurs, mes principes, je m'habille avec classe, luxe et élégance, ma famille est précieuse et sacrée pour moi, jamais je ne lui ferai honte, je me vois déjà princesse des bleus et reine d'Harvard.
CABOT HOUSE
Perfection est le maître mot de cette confrérie féminine, je suis une perfection, une femme, si j'ai le malheur de ne pas être Eliot, je sais que cette confrérie est faite pour moi.
Mon compte en banque, mon nom de famille et mon rang social, des critères suffisants pour être digne de cette confrérie. J'ai mon caractère, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et montrer qui je suis et de quoi je suis capable n'est pas un problème pour ceux qui osent me daigner un regard de travers. Je suis loin d'être une fille modeste ou une vraie dépravée, j'ai mes valeurs, mes principes, je m'habille avec classe, luxe et élégance, ma famille est précieuse et sacrée pour moi, jamais je ne lui ferai honte, je me vois déjà princesse des bleus et reine d'Harvard.
CABOT HOUSE
Perfection est le maître mot de cette confrérie féminine, je suis une perfection, une femme, si j'ai le malheur de ne pas être Eliot, je sais que cette confrérie est faite pour moi.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J'ai été vraiment traumatisée par cet événement, par le plus grand des miracles, je n'ai pas été blessée alors que je me trouvais sur le campus, en plein cours d'anatomie. Le bruit de l'explosion m'a fait sursauter et crier comme jamais auparavant, j'avais les larmes aux yeux, je croyais vraiment qu'on allaient tous mourir ce jour là. J'ai été évacuée avec d'autres étudiants par les pompiers et encore aujourd'hui, j'ai de la peine pour les victimes, leurs familles et psychologiquement, je déteste en parler, les cauchemars de ce jour là où je ne m'en sors pas me suffisent amplement.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J'ai été vraiment traumatisée par cet événement, par le plus grand des miracles, je n'ai pas été blessée alors que je me trouvais sur le campus, en plein cours d'anatomie. Le bruit de l'explosion m'a fait sursauter et crier comme jamais auparavant, j'avais les larmes aux yeux, je croyais vraiment qu'on allaient tous mourir ce jour là. J'ai été évacuée avec d'autres étudiants par les pompiers et encore aujourd'hui, j'ai de la peine pour les victimes, leurs familles et psychologiquement, je déteste en parler, les cauchemars de ce jour là où je ne m'en sors pas me suffisent amplement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ookies. mais Romain fera l'affaire et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a fort fort longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Konrad Sheffield (Students). J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) tumblr&bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolats, j'vous aimes putain.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolats, j'vous aimes putain.
Je souhaite ▲
(Invité)