Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLetícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 25 mai 1991 à São Bernardo do Campo, que les membres de la famille Lula da Silva m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Letícia Fabíola.  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et d'étude de la femme (m) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou CABOT HOUSE ?
ELIOT HOUSE
Mon compte en banque, mon nom de famille et mon rang social, des critères suffisants pour être digne de cette  confrérie. J'ai mon caractère, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et montrer qui je suis et de quoi je suis capable n'est pas un problème pour ceux qui osent me daigner un regard de travers. Je suis loin d'être une fille modeste ou une vraie dépravée, j'ai mes valeurs, mes principes, je m'habille avec classe, luxe et élégance, ma famille est précieuse et sacrée pour moi, jamais je ne lui ferai honte, je me vois déjà princesse des bleus et reine d'Harvard.

CABOT HOUSE
Perfection est le maître mot de cette confrérie féminine, je suis une perfection, une femme, si j'ai le malheur de ne pas être Eliot, je sais que cette confrérie est faite pour moi.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'ai été vraiment traumatisée par cet événement, par le plus grand des miracles, je n'ai pas été blessée alors que je me trouvais sur le campus, en plein cours d'anatomie. Le bruit de l'explosion m'a fait sursauter et crier comme jamais auparavant, j'avais les larmes aux yeux, je croyais vraiment qu'on allaient tous mourir ce jour là. J'ai été évacuée avec d'autres étudiants par les pompiers et encore aujourd'hui, j'ai de la peine pour les victimes, leurs familles et psychologiquement, je déteste en parler, les cauchemars de ce jour là où je ne m'en sors pas me suffisent amplement.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️ookies. mais Romain fera l'affaire et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a fort fort longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Konrad Sheffield (Students). J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) tumblr&bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Tendresse et chocolats, j'vous aimes putain. Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 1365124802
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
São Bernardo do Campo, 1991. ❀ De ce que m'a dit mon père, l’hôpital était cerné par les médias quand ma naissance à été annoncée dans les heures qui venaient, et une fois dans les bras de ma mère, mon père à été obligé de faire une interview devant les portes de l’hôpital C'est une file. Ma femme et moi sommes comblés, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension mais je retourne auprès de ma famille. Je vous remercie. sur ces mots il était retourné à l'intérieur pour me retrouver, moi, sa petite princesse de quelques minutes, Letícia Fabíola Lula da Silva. Après cinq frères, me voilà compléter la famille, ils avaient attendus une fille depuis un certain nombres d'années, et j'étais enfin là, comblant leur bonheur. Même si mon père, Luiz Inácio Lula da Silva s'est engagé dans la politique depuis maintenant quelques années avec ma mère, Marisa Letícia Lula da Silva, je n'ai jamais manqué de leur amour, ni de rien, avec mes cinq frères, c'était obligé qu'une nourrice s'occupe de nous et elle s'exécutait à la perfection, je vivais un véritable rêve, une véritable princesse brésilienne.

Palácio da Alvorada, 2003. ❀ Je me tiens devant ce balcon qui donne sur une vue magnifique sur Brasillia, et en contre-bas, une foule immense qui s'est réuni devant le palais, le jour tant attendu par mon père, il vient d’être élu président de la république fédérative du Brésil, je n'ai que douze ans et je me tiens devant les photographes comme une vraie princesse, déjà ce contact avec les autres, cette mise en avant, cette sensation d'être le centre d'attention. Je suis aux cotés de mes frères, tenant la main de ma mère écoutant  le discours inaugural  de mon père, Bravo papa. il me prenait dans ses bras et saluait une dernière fois la foule en puissance, je me sentais puissante du haut de mes douze ans, j'étais devenu la petite fille la plus puissante du Brésil.

Palácio da Alvorada, 2008. ❀ Le temps avait passé, la petite fille de douze ans qui se prenait pour la princesse du Brésil avait prit des centimètres, de l'age et ça ne l'empêchait toujours pas de continuer à se prendre pour la reine. Dix sept-ans, adolescente qui croque la vie à pleine dent et pas que la vie, les médias ont su se régaler avec tous ces clichés où on me voit avec un garçon différent tous les jours, ça m'a valu le surnom de croqueuse d'hommes pendant un bout de temps mais je m'en fichais de ce qu'on pouvaient penser, mais dans cette période je ne pensais qu'à moi alors que derrière il y avait l'image familial, la réputation, la popularité, et avec ces articles, ces photos, je ne passais plus vraiment pour la fille du président qu'on voulait que je sois et justement mes parents allaient y remédier de manière assez radicale.  Quoi ?! C'est une blague ! je venais presque de crier dans tout le palais, oui mes adorables parents venaient de m'annoncer que j'allais devoir me fiancer pour redorer l'image de la famille, j'arrivais pas à le croire mais quoique je pense, ils étaient formels Ma chérie, on ne te laisse pas le choix, avec toutes tes folies d’adolescente, tu as attirée les médias et résultat, notre famille à perdu crédibilité, et  on ne peut pas se permettre de me faire perdre des points de scrutins. j'étais complètement en train d'halluciner, tout ça c'était pour de la politique, pour réhausser un peu plus mon père dans sa place de président Et toi Maman, tu dis rien ? elle me regardait comme si je méritais leur décision Que veux tu que je te dises ? Je vais pas te défendre alors que tu fais n'importe quoi et que tu ne penses pas à nous. j'ai le droit de faire des erreurs comme j'ai le droit de profiter de ma vie, et si je veux coucher avec autant d'hommes que je le désire, j'ai le droit mais pour eux c'est inacceptable, ce n'est pas digne de notre famille d'après les mots de mon père, la vie est vraiment injuste.

Palácio da Alvorada, 2008. ❀ Cette annonce m'a éloignée de mes parents pendant deux longs mois, je n'ai pas eu le choix, je suis fiancé bien-sûr, depuis six mois. Le pire, c'est qu'entre nous le courant passe mal, je dois dire que je ne fais aucun effort pour l'apprécier, j'en veux toujours à mes parents même si je me suis réconciliée avec eux et le pauvre en paye le prix  Mais arrête d’être aussi con ma parole, arrête de me dire ce que je dois faire, t'es personne. ça ne l'empêche pas pour autant de me montre qu'il n'aime pas se laisser marcher dessus Attention, c'est qu'elle commence à s'énerver, tu sais que t'es belle quand tu t'énerves ? une petite guerre qui dure depuis six mois entre des disputes, des provocations pour pousser l'autre à bout, heureusement quue le privé reste le privé. C'est vrai qu'au niveau public, nos familles, les médias et le reste croient que nous sommes follement amoureux, c'est sûr que maintenant que tout le monde pense qu'il n'y a plus qu'un homme dans ma vie, mon père est remonté dans les scrutins, l'image de notre famille est redevenu celle qu'elle était, ma propre image en a prit, le surnom croqueuse d'hommes à été remplacée par la princesse amoureuse, je m'en tiens à ces mensonges. Je fais bonne figure devant mes parents, si leur mentir et jouer la comédie semblent inévitables pour les combler alors je les combles définitivement.

Cambridge, 2009. ❀ J'y suis, j'ai toujours rêvé d'intégrer cette université si prestigieuse dans le monde entier, même quand j'ai postuler, j'ai été angoissée, anxieuse et stressée pendant toute l'attente et quand j'ai reçu leur lettre, clairement c'était le plus beau jour de ma vie. Je continue mes études supérieures à Cambridge, évidemment c'est un réel bonheur puisque mon insupportable fiancé reste ici pour le moment, il continue ses études ici, c'est irrévocablement le plus beau jour de ma vie. Les adieux ont été lourds, en émotions oui, quitter ses parents n'est jamais une chose facile surtout quand on est toujours resté à leurs côtés mais je garde la tête haute, je sèche mes larmes et j'embarque pour Cambridge, une nouvelle vie commence là-bas et je compte bien la croquer elle aussi à pleine dent. Depuis cinq ans, tout va pour le mieux, une villa sur Inman Square, j'étudie la médecine en principal domaine d'étude et je complète mon savoir dans l'étude de la femme, juste par curiosité et c'est une véritable passion, j'ai ce bonheur à profiter de ma vie d'étudiante comme je le désire. Mon père n'est plus à la tête du Brésil, on lui a succédé, lui qui a tellement tenu à garder sa place, il l'a perdu avec toutes ces polémiques autour de fraudes ou je ne ais quoi, je me tiens à distance de tout ça y compris de mon fiancé que je ne vois que quand je rentre pour les repas de familles et autres soirées mondaines, bien-sûr ici tous croient que je suis follement amoureuse de lui, qu'il me manque terriblement et d'autres mensonges que je leur pond, malheureusement je comble ma solitude avec d'autres hommes, ils se font rares et savent qu'il faut rester discret le plus possible parce qu'ici, tout ce sait très vite. J'ai appris très récemment par mes parents que mon adorable fiancé a décidé de se ramener, poursuivre ses études ici, qu'il vienne, je lui montrerai pourquoi ici, on m'appelle la reine d'harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeeeeeeeee Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-MALVENUUUUUUUUUUUE SUR ILH :hanhan:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriana Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 4205929361
rebienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuue Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah vlà la bombe que tu prends :sifle:
rebienvenuue ici darling Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 1001568715
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
rebienvenuuuuuue Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 2109348208
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
reeeeeeeeeebienvenuuuuue Letícia F. Lula da Silva ► Adriana Lima 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)