Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) demi-soeur au coeur tendre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) demi-soeur au coeur tendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy Alaska Harrison
18ans ● 12 mai 1996
études aux choix ● première année
célibataire ● cabot ou quincy ou lowell ou dunster •
fiche de présentation à lire

Son histoire
► est la demi-soeur de Elio, ils ont la même mère. elle est donc à moitié italienne et à moitié anglaise/juive -la mère de son père était juive.
► a toujours vécu dans un milieu aisé, elle a vite appris les bonnes manières et se comporte souvent comme une princesse.
► est en totale admiration envers son frère qu'elle ne voit jamais, elle s'est déjà imaginé en train de l'épouser. elle est très jalouse des filles qui l'approchent.
► a été dans une des plus grandes écoles d'Angleterre pour fille, elle a fini dans le top 3 à chaque fois.
► a déjà posé pour plusieurs magazines de mode anglais, elle a eu une carrière d'enfant star à une époque mais elle a voulu continuer ses études avant tout. elle continue tout de même le mannequinat quand elle a le temps pour.
► espère pouvoir un jour devenir quelqu'un de grand, elle a de l'ambition dans la vie et elle ne compte pas finir simple employer.
► elle n'a jamais eu de petit copain, elle ne voulait pas en avoir car il n'y avait que elio pour elle. elle est donc vierge et l'accepte parfaitement.
► était la présidente des élèves dans son ancien lycée, elle a donc une âme de leader.
► parle couramment l'italien et l'anglais
► est très maniaque, elle s'habille toujours parfaitement et à la mode.
► souriante/aimante/sociale/ouverte d'esprit/jalouse/possessive/au manière de princesse/quelque peu hautaine par moment/têtue comme une mule/un caractère assez fort/n'est jamais vulgaire/elle a le visage très expressif/dragueuse par moment/une vrai petite diablesse, maline et mesquine.

Voilà un peu comment je me l'imagine, très féminine, souriante mais avec toujours un petit côté mesquine surtout quand on s'approche de son frère -et dieu sait combien il y en a de filles qui sont proches de son frère. Vous pouvez bien sûr rajouter des anecdotes et des choses en plus mais ça serait bien de prendre en compte les points que j'ai émis ♥️
Les liens prédéfinis
Elio L. Ferrari ft. Will Higginson
« Elio, tu as une petite sœur maintenant… Elle s’appelle Suzy prend soin d’elle. » Elio fut tout d’abord surpris de l’annonce de sa mère, il était loin de s’imaginer avec une deuxième petite sœur surtout qu’il apprend cela le jour même de la naissance de la petite. Il n’était bien sûr pas présent pour la rencontré. Il est venu que bien plus tard la voir quand celle-ci avait déjà 6 mois. Suzy l’adopta tout de suite, elle ne voulait plus le quitter et cela fut assez difficile pour la petite quand Elio dut retourner en Italie. Ils ne se voyaient que très rarement et pourtant, Suzy attendait ce jour avec impatience. Eliooo ! Tu as vu ma nouvelle robe ?! Tu veux jouer avec moi aux princesses ?! Dit elio on va jouer dehors hein ! Elle n’arrêtait pas de tourner autour de son grand-frère qui lui ne pouvait s’empêcher de sourire face à la bouille mignonne que lui offrait sa sœur. Elio a une relation assez proche avec sa sœur, ils ne se voient pourtant jamais, une fois par an au maximum. Il lui donne tout de même beaucoup de nouvelle par message et par mail. Suzy continuait de grandir sans son grand-frère et cela l’attristait quelque peu. Elle le voyait un peu comme l’homme idéal de jour en jour, elle s’attachait toujours plus à lui malgré qu’elle ne le voit jamais. Elle disait toujours quand elle était petite que plus tard, elle se marierait avec lui. Elle n’a pas connu l’époque de rébellion d’elio, elle le voit toujours comme un super héro. Elio quant à lui continue de prendre soin de sa sœur même si elle est loin de lui. Elle s’inquiète toujours beaucoup pour elle et son côté maladroit. Il est loin de se douter que sa petite sœur qu’il ne voit jamais a décidé qu’elle viendrait étudier à Harvard pour être près de lui et l’avoir QUE pour lui.
Zita Ferrari Matirnozzi ft. Ashley Madekwe
Les deux jeunes femmes ne se sont pas vus souvent et bien heureusement d'ailleurs. Si en public, elles se comportent très bien, en coulisse c'est loin d'être le cas. Suzy jalouse Zita pour la simple et bonne raison qu'elle voit son frère plus souvent qu'elle. Elle la voit comme une concurrente. Zita de son côté, ne supporte pas le petit jeu de "mademoiselle je suis parfaite". C'est fort dommage car sur le fond elle se ressemble avec leurs petites habitudes de princesse, la mode qui pourrait les rapprocher mais non la concurrence entre les deux ne fait que les éloigner un peu plus chaque jour.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO il n'est pas vraiment négociable puisque j'aime énormément ces deux prénoms mais à voir lequel vous voulez prendre comme prénom principale. Le nom de famille n'est pas négociable, c'est un nom de famille italien et celui de la mère d'élio.
AVATAR j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Odeya Rush qui est juste magnifique -et j'espère qu'on va commencer à la jouer sur les forums. Mais l'avatar est tout de même assez libre même si j'aimerai qu'elle fasse aussi innocente qu'odeya dans le sens ou on évite les mannequins en sous-vêtement. Il faut aussi qu'elle est les yeux bleu parce qu'elio a les yeux bleu :hum:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE c'est comme vous voulez même si je ne la vois pas du tout en mather et en eliot donc vous avez le choix entre cabot, dunster, quincy ou lowell
ACTIVITÉ DEMANDÉ un minimum d'activité est demandé, je ne demande pas de passer tous les jours -on a tous une vie après tout, mais répondre une ou deux par semaine serait déjà pas mal (f) demi-soeur au coeur tendre 3850463188 et surtout je demande quelqu'un qui ne lâche pas le scénario au bout de 2 semaines, ça briserait mes rêves.
NIVEAU RP DEMANDÉ il n'y a rien de spécial à dire, je fais personnellement des rp assez court pour pouvoir répondre plus rapidement mais c'est comme vous voulez après. Je suis juste quelque fois malade à cause de certaine faute d’orthographe. J'en fais aussi mais les "ça" et "sa" c'est trop dure pour moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. (f) demi-soeur au coeur tendre 1629572796 J'ai eu un énorme coup de cour pour ta petite soeur adorée. (f) demi-soeur au coeur tendre 208576344 C'est le genre de personnage que j'aimerais jouer. Mais je voulais te demander, si ça ne te déranger pas si je prends Olivia Cooke et que je rajoute un petit truc à ta petite soeur ? (f) demi-soeur au coeur tendre 1365124802 Oui, parce qu'Olivia joue une handicapée des poumons dans Bates Motel et j'aimerais garder cet handicap, puisque la moitié de ses sources sont basé dessus. ça peut coller au personnage ? (f) demi-soeur au coeur tendre 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouais ma soeur (f) demi-soeur au coeur tendre 3850463188
nan aucun problème, on va dire que ton père est blond :sifle: c'est parfait alors, l'histoire reste assez libre faut juste son petit côté collante avec elio ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûr, sûr ? Tu m'aimeras même si j'ai pas pris ta Odeya? hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas