Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 4 Juin 1991 à Inverness en Écosse, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aisling Cinead.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études demusique et d'histoire de l'art depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?

Lowell
   L'art a toujours fait partie de moi, comme une nécessité lorsque le monde s'emplie de laideur. Je sais m'émouvoir devant une œuvre tant musicale que pictural ce que peut de gens peuvent comprendre s'ils n'ont jamais expérimenté la même chose. C'est un refuge dans les moments sombres, une échappatoire, un endroit où l'on ne s'ennuie jamais, ou tout est beau y compris le laid, tout est violent et doux à la fois. La musique est certainement dans l'art ce qui me touche le plus car c'est le seul art qui ne soit pas matériel, on ne peut pas le voir, le toucher, le sentir, le seul sens qu'il touche c'est l’ouïe. J'ai ramené mon violon et ma guitare électrique à Harvard, mais ne vous y fiez pas je ne suis pas une surdoué qui a commencé la musique à 5 ans, au contraire j'ai toujours voulus en faire, mais il semblait que ce milieu n'était pas assez sérieux pour mes parents qui n'y voyaient qu'un loisirs passager. J'ai donc pris quelques cours à la fin du lycée et ait continué seule. J'aimais la douceur du violon et ce côté violent qu'il pouvait avoir parfois, mais une violence qui n'allait pas sans une bonne distorsion juste à côté. Je pense que la maison Lowell ne gagnerait peut-être pas la meilleur musicienne de tous les temps, mais quelqu'un qui comprends la musique et qui sait l'apprécier à sa juste valeur comme très peu de gens aujourd'hui.

Quincy
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tout s'est déroulé si vite que je ne me rappelle pas avoir eu peur. Je sais que ce jour-là j'étais à la bibliothèque entouré de livres et la fatigue avait déjà commencé à m'emporter lorsque j'entendis une première déflagration suivis de cris qui me réveillèrent. Lorsque je compris ce qui était en train de se passer je me jetais à terre en faisant tomber mes livres au passage. Je savais quoi faire si quelque chose comme ça se passait, nous avions déjà eu dans mon lycée de fausses alertes à la bombes au cas où une véritable se produirait, je ne devais pas succomber à la panique et rester attentive quant à ce qui allait suivre. Mais même si la plupart s'était caché sous les tables, certains étaient resté prés des portes et des fenêtres en agitant les bras et en criant à l'aide, quand d'autres tenté vainement d'ouvrir les portes. Je leur disais comme beaucoup d'autres de venir se cacher mais la peur les empêcher de penser raisonnablement, ils ne cherchaient qu'à s'échapper. C'est à ce moment là qu'une explosion fit voler les vitres en éclats. Des bouts de verres blessèrent alors ceux qui étaient encore debout. Une fille particulièrement était blessée prés de moi, j'utilisais alors mon foulard pour empêcher le saignement de continuer et essayais de la rassurer alors qu'elle était terrorisée. Je n'avais pas le droit d'avoir peur, il fallait que certains se chargent de protéger les autres. Avec le recul je me rendis compte que j'avais peut-être échappé à la mort quand d'autres n'avaient pas eu cette chance. Lorsqu'on vit ce genre d'expérience on apprend à relativiser, les petits tracas s’effacent et les gens se rapprochent.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle @Eawenn et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un root-top mais je ne me rappelle plus lequel :p.  C'est un forum qui m'a l'air très actif et sympa alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Kathryn Prescott comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par czart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Let's rp   :judanna:
   Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 1532001046 AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil :excited:
Merci beaucoup AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii très bon choix d'avatar AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATHRYN PRESCOOOOOOOOOOOOOOOOTT AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 1001568715 AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 1001568715 AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 1001568715
Excellent choix d'avatar AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 3997999705

& bienvenuuuuue sur ILH AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 3850463188
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott QIkbezwN_o
AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue AISLING CINEAD GRAHAM ► Kathryn Prescott 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)